Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: J'en ais marre ! Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
yann-loïc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Novembre 2007
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer yann-loïc Réponsebullet Sujet: J'en ais marre !
    Envoyé : 21 Juillet 2008 à 20:20
Et bien puisque dans cette rubrique, on peu parler de tout et de rien, je vais faire un SUPER MEGA HORS SUJET de la sono.

Moi je veux gueuler concernant mes points.

Oui mes points de permis !

Je sais bien qu'on les perds forcément quant on fait un manque au respect du code de la route mais là, ...

Pfff, mizère de mizère. Le moindre petit écart, la moindre innatention genre vous réfléchissez à un truc qui vous stress, vous avez les yeux rivés sur le camion devant vous sans pour autant chercher à le dépasser parce qu'en + il roule + vite que vous et voilà, vous ne faites plus attention à vôtre compteur et FLASH.

Un coup de fil, et PAF.

Un Stop pas totalement marqué par un temps d'arrêt et REPAF !

Voilà quoi !

Je ne cherche pas à avoir de réponse. C'était juste histoire de gueuler.

Angry

ça m'énerve.
www.myspace.com/yannloic80
IP IP Noté
Voisin
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 07 Décembre 2006
Citer Voisin Réponsebullet Envoyé : 21 Juillet 2008 à 21:17
Je comprend bien ton énervement ... il y a quelques jours, j'en ai pris une par un automatique embarqué ... 53km/h au lieu de 50, pour allé au boulot à 6h53 du matin, dans une commune de tous juste 100 habitants ...

Donc je te soutiens ...
On ne dit pas picoler mais effectuer un download chez un
fournisseur de pinard !!
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 21 Juillet 2008 à 21:23
je comprends aussi car je roule environ 5 à 6000 km par mois. Je me dois donc d'être vigilant.
En plus étant commercial, le téléphone sonne souvent.

Après, celui qui a perdu quelqu'un dans son entourage à cause d'un mec ne respectant pas le code de la route, doit voir tout ça différemment ...

Mais si on regarde bien, les gens roulent quand même moins vite qu'avant ... sur l'autoroute, en roulant à 130 tu te fais beaucoup moins doubler qu'il y a 5/6 ans par exemple ....
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 21 Juillet 2008 à 21:25
Egalement et totalement d'accord avec vous les mecs. Pour exemple mon papa 51 pour 50 dans une petite villes les boules car tu ne sais pas si ton aiguilles est sur 48 ou 52 donc c'est vraiment pour faire du pognon. Et c'est toujours les personnes qui font le plus attention qui se font choppé alors que le gros con..... qui roule a 150 pour 90 qui prend les lignes blanches et tout le reste ne se fera jamais prendre.

Donc y en a marre Angry

Edité par Hugo734428 - 21 Juillet 2008 à 21:26
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
djmap
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 24 Mai 2005
Citer djmap Réponsebullet Envoyé : 21 Juillet 2008 à 21:40
moi je dis
gazoil trop cher
total rendez nous notre argent

c'est le pire truc qui me fait raler en ce moment 1.50 a peine le SP95 je ne parle pas des autres car c'est quazi le meme prix !!

efin bon moi j'ai mon petit systeme ECO

c'est je roule a 70 au lieu de 90 pour aller bosser la semaine et j'utilse le moins possible ma boite de vitesse

(pourquoi passer la 4e si on n'a pas besoin de grosse poussé de 3 je passe à la 5) et aussi le point mort dès qu'on peut
je gagne jusqu'a 200km par plein c'est tout de meme pas mal du tout non ??!!

alors quand j'entend dire un ministre ou autre dire que c'est trop cher je dis MeRdE

http://www.ipsonorisation.com/forum/pagesfixes.php?page=15
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 21 Juillet 2008 à 22:02
je suis compréhensif la dessus! 51 pour 50 aussi dans une station balnéaire de la haute normandie. truc rageant...
Maintenant il est vrai que notre permis fait partie intégrante de notre métier.
Je ne prends jamais de risque, surtout avec la fatigue.
Concernant les accidents après presta moi je ne compte plus le nombre de fois où je me suis éteint sur un parking de nationale ou sur une aire de repos à 7h ou 8 h du mat. J'espère que vous en faites autant les gars. Surtout quand le fatigue est là ne jamais se poser de questions... J'ai un pote qui a raflé tout le côté gauche de sa clio sur l'autoroute après s'être endormi...
IP IP Noté
Voisin
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 07 Décembre 2006
Citer Voisin Réponsebullet Envoyé : 21 Juillet 2008 à 22:21
Message posté par YamahaTaz84

J'espère que vous en faites autant les gars. Surtout quand le fatigue est là ne jamais se poser de questions...
Ca m'est arrivé plusieurs fois de dormir au bord d'un chemin ou d'un champs en pleine campagne .. lol, pas envis de prendre le risque d'écraser la voiture avec tous le matos dedans ...
Un lit est beaucoup plus confortable que la voiture, certes, mais une voiture et le matos, ca coute cher quand même ..
On ne dit pas picoler mais effectuer un download chez un
fournisseur de pinard !!
IP IP Noté
yann-loïc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer yann-loïc Réponsebullet Envoyé : 21 Juillet 2008 à 22:38
Et bien, je ne pensais pas avoir autant de réponse à ce sujet.

Merci pour vôtre soutiens ! LOL

Perso, la dernière fois que je me suis arrêté avec le matos, c'était sur un parking de gendarmerie ...
Autant s'arrêter sur un parking "gardé".

IP IP Noté
Mistermask
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 18 Juin 2006
Citer Mistermask Réponsebullet Envoyé : 21 Juillet 2008 à 22:59

Perso j'avais meme envisageé d'aménager un fourgon en petite chambre ou alors d'utiliser un camping car et une remorque pour le matos. mais là ça devient exessif, non ?

IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 21 Juillet 2008 à 23:42
Message posté par djmap

(pourquoi passer la 4e si on n'a pas besoin de grosse poussé de 3 je passe à la 5) et aussi le point mort dès qu'on peut
je gagne jusqu'a 200km par plein c'est tout de meme pas mal du tout non ??!!

Petit conseil ...
en sous régime tu consomme et pollue plus !
Au point mort tu consomme plus qu'au frein moteur sache le Wink

J'ai fait annulé un pv il y a quelques mois 100 euros et des poussière garé sur une place réserver au GIC GIG je me rendais a Paris direction les bureaux de la rédaction Georges Ventillard rendre visite à l'équipe de notre cher magasine Smile.  Apres  une petite lettre expliquant ma bonne foi et quelques photo du lieu concerné ils ont decidé d'annuler l'infraction Big%20smile
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 22 Juillet 2008 à 01:31
C'est vrai qu'aujourd'hui cela ressemble un peu plus à du flicage que du respect du code de la route!
Sans doute un ras de le bol de ces cowboy (je parl epour ma région) qui sont frustré de ne pas pouvoir verbaliser cetainnes personne de mauvaise fois ou autre motifs, se rattrapent sur les autre qui font des infraction nettement moin lourde! Peu etre pour un respect de quota... non??
lol
Fin bref ca changera rien...
IP IP Noté
yann-loïc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer yann-loïc Réponsebullet Envoyé : 22 Juillet 2008 à 14:43
Avez vous déja récement essayé de rouler à 90 km/h maximum sur une route départementale ou (ex) nationale avec un semi remorque derrière vous ?

Généralement, on se fait engueuler. Je n'ais rien contre les routiers mais y a quant même un truc pas normal surtout quant ces camions sont limités à 80 !

Bien sûr, certains compteur comme celui de mon vieux kangoo ne sont pas forcément fiable mais en revanche, celui de ma berline allemande (pour ne pas cité de marque) est très bien étalloné et j'ai le même problème.

Alors 2 solutions, soit on passe pour le gros chieur qui respecte la vitesse, soit on accélère un poil au risque de prendre un flash.
Allez expliquer au gendarme que vous rouler plus vite pour ne pas faire chier le camion derrière !

De plus, à côté de chez moi il y a un radard automatique situé dans une zone 90 en pleine ligne droite mais elle même située entre 2 zones d'habitation de "lieu dit" en zone 70 en courbe.

Résultat, les PL passe à 90 devant la boîte mais reste à 90 dans les 2 zones 70. Pire, les voitures ré-accélères après avoir franchie le radar passant à 100 ou 110 !

Et on nous parle de quoi ? De "sécurité" ?

Sans blague !

IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 22 Juillet 2008 à 14:48
et quand tu pense que quand tu fais une soirée pour la gendarmerie ils sont autant bourrés que les autres mais ils savent se téléphoner pour pas étre sur le retour !! vu et entendu
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum