Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: Element D'E.T.C Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Ergotin
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 14 Janvier 2010
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer Ergotin Réponsebullet Sujet: Element D'E.T.C
    Envoyé : 14 Janvier 2010 à 20:03
Bonjour *
Nous venons d'aquerrir une console lumieres (Elements D'E.T.C) a la place de notre cantor 48) (12 ans quand meme)
La notice en anglais (moi et l'anglais) pas terrible ,quelqu'un connait'il cette console
Cordialement
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 14 Janvier 2010 à 21:03
Salut.

Désole de te dire ça mais il faut te mettre a l'anglais car nous ne seront pas toujours la pour t'aider. Et puis dans le domaine c'est assez souvent que l'on rencontre de l'anglais.

Bon par contre il doit bien y avoir des boutons de type setup (ou directement le bouton patch peut être)? pour faire le patch? Un boutton store (ou record peut être) pour faire tes mémoires. Un clavier pour patcher et appelé ou nomé les mémoires? Puis peut être un bouton go (un autre go back peut être aussi)?

Ben tu appuies dessus et tu regardes ce qui s'affiche ou ce qui ce passe.

De toute façon tu ne risques rien donc essaie tu verras bien.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 14 Janvier 2010 à 22:32
Désole de te dire ça mais il faut te mettre a l'anglais car nous ne seront pas toujours la pour t'aider.

Oui mais tant qu'on est là on peut déjà voir si on peut l'aider sur certaines choses... Moi perso je connais pas bien les ETC, elles me sont toujours apparues comme hermétiques à ma logique et à chaque fois que j'en ai rencontré, comme pour les AVAB, j'ai viré ces tas de boue et j'ai ramené une bonne AVOLITES. Mais d'autres peut-être en savent un peu plus? Déjà, peux-tu nous exposer un peu les aspects qui te posent problème. Le patch? l'enregistrement de mémoires? etc...

Ensuite, on voit bien que tu connais pas les consoles ETC mon cher Hugo... C'est pas une Chaman!!!
C'est pas si simple que ça! C'est comme bien des trucs en matos de théâtre, beaucoup de bordel pour pas grand chose... Mais pas toujours simple d'y retrouver ses petits...

Edité par jomo - 14 Janvier 2010 à 22:36
C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 14 Janvier 2010 à 22:45
Non mais tout a fait Jomo et je n'ai pas dis que je connaissais les ETC mais defois qu'il y ai ce genre de chose ça pourrait peut être le faire avancer. Et j'ai bien dis peut être et que ça pourrait lol.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Ergotin
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 14 Janvier 2010
Pays: France
Citer Ergotin Réponsebullet Envoyé : 14 Janvier 2010 à 23:08
Re
je pensait que peut etre il y aurai des gens qui la possedait et j'aurais pus gagner un peu de temps .c est une console recente pour le theatre  il y a quelque video sur youtube en anglais ou italien
Cordialement
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 15 Janvier 2010 à 10:26
Message posté par Hugo734428

Bon par contre il doit bien y avoir des boutons de type setup Réglage (ou directement le bouton patch Progamme peut être)? pour faire le patch Programme ? Un boutton store Mémoriser (ou record Enregistrer peut être) pour faire tes mémoires. Un clavier pour patcher et appelé ou nomé les mémoires? Puis peut être un bouton go Aller (un autre go back Aller en arriere peut être aussi)?

J'ai commencer l'aventure sur une boite à rythme RX7 en 86 , sans aucunes connaissances du midi et de l'anglais .
Le midi de A à Z et un dictionnaire français anglais pendant des mois sur la table de nuit . Je le sors encore parfois ( plus pour le midi ) ... Il n'est pas necessaire d'avoir un anglais parfait , mais l'apprentissage des termes techniques est impératifs , en plus de pouvoir déchiffer une doc dans ses grandes lignes . En plus avec un simple traducteur sur voila ou autre , on dégrossit pas mal le probléme .
Si cela semble rébarbatif , ça ne l'est pas puisque c'est trés utile pour évoluer dans ce domaine , c'est que c'est plus le coté mumuse qui plait que le coté artistique et technique . Faut savoir si on veut reussir dans la partie ou juste agrémenter ses week end . J'ai arreté de donner des cours de MAO , en voyant que la motivation de certains n'était pas à la hauteur du challenge et de la mienne  . Expliquer des heures bénévolement à des jeunes qui pensent que tout est façile , ça mine assez vite et le temps perdu ne se rattrape pas . Aide toi et ne compte avant tout que sur toi ...
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum