Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Eclairages Arts et Vignes à CHATILLON EN DIOS Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
GClaire
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 04 Mai 2008
Statut actuel: Inactif
Citer GClaire Réponsebullet Sujet: Eclairages Arts et Vignes à CHATILLON EN DIOS
    Envoyé : 16 Août 2011 à 18:36

Salut.

Voici donc le CR de ma prestation pour POWERNIGHT.

Lieu : CHATILLON EN DIOS
Titre : Arts & Vignes

Materiel :

Lumières :

14 STARWAY Urban Kolor
4 CLAY PACKY Alpha Spot 1200

Commande :

1 MARTIN Light Jokey
3 Emetteurs ELECTROCONCEPT
3 Antennes 17 db ELECTROCONCEPT + 3 cables 5 mètres de fait par moi
1 Enregistreur DMX ELECTROCONCEPT (Qui d'ailleurs ne veux pas marcher sous LJ, comme d'hab MARTIN fait des siennes), petite bidouille pour que cela fonctionne avec explication plus bas, mais titi d'ELECTROCONCEPT, travail d'arrache pieds pour que cela fonctionne, il a supprimé ces wacances pour cela, il est trop bon.......
4 Déportés normaux, mes miens.
4 Déportés avec bloc dimmer (Mes miens), juste pour la partie réceptions DMX HF.

Dans l'ensemble, que du bon.

Installation le 10 Août a partir de 15 Heures, pour ma part, Cédric et son collègue y étaient déjà pour poser les groupes électrogènes et commencer a tirer des cables.

Tentative d'encodage vers 22 Heures, je dis tentative, car il manquait un groupe électrogene qui allimentait notement 2 Alpha Spot 1200, il a donc fallu jonglé afin de trouver du jus, cela faisait faiblir les groupes pour qui la puissance demandé étaient trop importante, j'ai donc commencé avec les ambiances des cabanons, et 3 alpha spots, et tout repris le lendemain en cours de prestation, pas grave car le but de cette manifestation est un restaurant géant dans les vignes, les gens reservés, et a chaque cabanon il y avait de quoi manger, Entrées, plat intermédiaire, fromage, dessert, boissons, et tout et tout, donc que la prog ne soit pas finalisée, n'avait pas grande importance, il n'a pas fallu longtemps.

Au niveau HF, que du bonheur. En cours de soirée je me suis déplace, plus loin afin de voir si des décallage se percevaient, et bien que dalle, rien a redire, que se soit par rapport a l'éloignement des 3 zone, qu'avec la partie filaire, aucun décallage.
Je pourrais dire que même le filaire était la traine ............................................................................................................................................................................. Non je plaisante.

Voici quelque photos.

1) Repérages et test HF :

Emission sur le récepteur avec antenne boule le plus lointain

2) Installation et pré-encodage :

Notre fidèle destriller. Sans lui il y aurai eu du sport.

Le boss.

Le souffifre.

Le S....r de boss.

Mise en place 1ere Antenne 17 dB.

Bon du cable, car Titi ne veux pas faire d'alimentation HF, Pfffff.

La régie.

Les 3 antennes 17 Db, orientées.

Le répéteur + Alim. Moyen utilisé pour renvoyer le signal vers l'enregistreur

La je vais définir les différantes zones et les distances entre elles et les antennes.

Zone 1. Récepteur le plus proche 15 Mètres, le plus loin 300 Mètres

Pour ces récepteurs.

15 Mètres

300 Mètres.

Zone 2. Le plus proche 50 Mètres, des intermédiaire et le plus ointain 500 Mètres.

Pour ces récepteurs, du plus proche au plus lointain, il en manque un d'ailleurs.

Zone 3. Pour un seul récepteur à environs 500 Mètres.

3) Les rendus : A pas beaucoup de photos, désolé

Voili, voilou.

J'espère que dans tout cela j'aurais été claire sur cette prestation.

Et je tire encore mon chapeau a thierry, pour son systeme DMX hf, qui fonctionne du feu de dieux, car la je ne me voyais pas tirer tous ses cables.....

Salutations, G'Claire

Edité par GClaire - 16 Août 2011 à 18:46
Bienvenue dans ce monde merveilleux du spectacle. http://www.keops-evenements.fr
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2011 à 19:06
Tout ça pour ça? lol bon ben si ça a fonctionne impec. Les Alpha spot servaient à quoi?
Par contre est ce qu'un modo peut inserer son nouveau topic dans photo de vos sono svp? merci.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
GClaire
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 04 Mai 2008
Citer GClaire Réponsebullet Envoyé : 16 Août 2011 à 21:29
Salut.

Oui tout a bien fonctionné. Les Alpha spot étaient la pour de la déco sur les montages, faire du rasant sur les pieds de vignes, ... Etc.

Salutations
Bienvenue dans ce monde merveilleux du spectacle. http://www.keops-evenements.fr
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum