Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Jeudi 8 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Eclairage spectacle de magie Répondre Nouveau sujet
Page  de 4 Suivant >>
Auteur Message
ademo
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 23 Septembre 2010
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer ademo Réponsebullet Sujet: Eclairage spectacle de magie
    Envoyé : 23 Septembre 2010 à 21:25
Bonjour,
Je suis novice dans le domaine et je cherche à éclairer une "petite" scène (5 m sur 2 par exemple) pour un spectacle de magie. Il s'agit plutôt de mettre de l'ambiance et pouvoir réaliser quelques effets flash. J'ai emprunté 4 pars 56 (traditionnels) pour faire quelques essais comme par exemple passer d'une ambiance "couleur froide" (manquant toutefois d'intensité à mon gout) et à un éclairage rouge du magicien. Je compte investir mais plutôt dans des pars à led et de commander tout ça à l'aide d'une interface enntec (pro car j'ai un peu peur de flinguer mon portable !) pilotée par freestyler. Je comptais mettre dans les 300 € (sans compter le boitier)... que me conseillez vous ? Est-ce qu'il vaut mieux 4 pars led 56 ou 64 (led de 10 mm) ou... deux pars avec des led 1W (voire 3W si ça tiend dans mon budget quitte à dépasser un peu...).
Bref, toute idée est bienvenue (même de me dire qu'il vaut mieux des pars classiques que du led) car je n'ai pas trop trouvé d'informations pour ce type d'éclairage.
Merci

Edité par ademo - 23 Septembre 2010 à 21:37
IP IP Noté
Mick-anime
Membre actif