Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Lumière assistée par ordinateur (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Lumière assistée par ordinateur
Icône des Message Sujet: Easy Mac Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Legend
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Novembre 2008
Statut actuel: Inactif
Citer Legend Réponsebullet Sujet: Easy Mac
    Envoyé : 27 Novembre 2008 à 20:53
Je suis complétement novice en light, je vais acheter 2 winner, 2  dynamo 250, et quelques projo changeurs de couleurs Pearl  lead ...je compte  prendre Easy Mac/Mac Mah pour piloter tout ça...sur le descriptif commercial il est noté (mp3, wave...etc) est il possible d'enregister un mp3 et de programmer ses ligths par dessus?? cOmment ça se passe?? avec ce que je compte acheter aurai je besoin d'un bloc de puissance?Merci de vos conseils
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 27 Novembre 2008 à 20:59
Salut deja on dis juste bonjour et on ce présente un tout petit peux et apres on pose ses questions.

Pourquoi investis-tu dans du DMX si tu n'y connais rien? Par plutot sur de la lumiere simple mais efficace et de qualité plutot que des projo un peux merdouille chinoise qui vont pas éclairer grand chose si ce n'est rien surtout avec ton niveau de connaissance.