Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Un DJ lynché lors d'un réveillon Répondre Nouveau sujet
Page  de 4 Suivant >>
Auteur Message
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Statut actuel: Inactif
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Sujet: Un DJ lynché lors d'un réveillon
    Envoyé : 02 Janvier 2011 à 14:01
Source : journal "Le Parisien"

Selon Le Parisien dimanche, un homme de 33 ans, employé comme disc-jockey à l'occasion d'une fête privée organisée pour le réveillon de la Saint-Sylvestre a été roué de coups et laissé pour mort, samedi matin, dans une salle des fêtes au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine, l'ont littéralement lynché à coups de poing américain, de chaises et de coups de pied.

La victime, secourue alors qu'elle était en train de faire un arrêt respiratoire, a été évacuée dans le coma vers l'hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital est engagé.

Selon les premières investigations menées par les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis, l'homme aurait refusé l'entrée de cette soirée privée à un inconnu. «Ce dernier l'a alors menacé de revenir avec des amis et de s'en prendre à lui, relate un proche de l'affaire au Parisien. Il est effectivement revenu avec plusieurs complices». Aussitôt après les faits, les agresseurs ont pris la fuite en direction d'un quartier proche de l'avenue du 8 Mai 45.
"Quand tu vois une entreprise qui marche, dis toi bien qu'un jour, quelqu'un a pris une décision courageuse"
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Juin 2010
Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 14:50
On vit vraiment dans un monde de meCensoredde.
Le dj faisait le portier, aucun invité n'est intervenu c'est bizard quand meme.

Edité par sono33 - 02 Janvier 2011 à 14:51
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 14:54
le dj était peut etre aussi l'organisateur
"Quand tu vois une entreprise qui marche, dis toi bien qu'un jour, quelqu'un a pris une décision courageuse"
IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 15:00
Oui j'ai vu cette nouvelle ce matin ... Perso j'organise des soirées et ceci ne m'étonne qu'a moitié c'est assez fréquent de devoir gérer des individus comme ça. C'est simplement honteux ...  
IP IP Noté
djjp
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Septembre 2009
Citer djjp Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 15:10
Quand on voit une fille se faire violer dans un train au beau milieu des passagers qui ne disent rien, on ne s'étonne pas de ne pas voir les gens bouger pour un simple DJ.
Au pire, ils auront droit à une remontrance au commissariat quand ils seront arrêtés si ils le sont.
C'est une véritable honte de lire cela.
Cela a failli m'arriver quand j'étais résident dans un pub pour avoir joué du raï et cela ne plaisait pas au monsieur saoul comme un cochon au bar mais heureusement pour moi, le patron l'a attrapé juste avant qu'il ne me foute son poing dans la gueule.

Les 4 là mériteraient que le mec une fois rétabli les retrouve avec ses copains rugbymen ou militaires. Dur à dire mais il n'y a que cela qu'ils comprennent.
How long how must we sing this song
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 15:13
 C'est simplement honteux ...  
+1
Vu la violence dans ce département,  il faut obligatoirement un service d'ordre à la hauteur.

Les 4 là mériteraient que le mec une fois rétabli les retrouve avec ses copains rugbymen ou militaires. Dur à dire mais il n'y a que cela qu'ils comprennent.
DJJP DJJP...

Edité par sono33 - 02 Janvier 2011 à 15:17
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
djjp
Membre novice
Membre novice
Image

Citer djjp Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 15:28
Désolé Sono33 mais au delà du sentiment d'inquiétude pour la santé de ce "confrère", ce qui prédomine chez moi est un sentiment de colère et je te garantis qu'ils ne recommenceraient pas d'ici tôt.
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 20:08

Un fait d'hiver qui devrait donner à réfléchir aux organisateurs sur le plan assurance , en espérant que celui çi en avait une bonne .
IP IP Noté
djjp
Membre novice
Membre novice
Image

Citer djjp Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 20:30
c'est vrai que quand tu es entre la vie et la mort, une bonne assurance ça compte énormément.
L'organisateur était le DJ et il y avait un mec à l'entrée qui n'a pas été très efficace.
La soirée était familiale et le mec faisait peut être même cela sans benef juste pour le plaisir de divertir ses amis.
Alors l'assurance, je ne crois pas que ce soit l'essentiel.
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 20:31
Je veux pas faire mon con et le mec qui prend tout sur la defensive etc... mais le bléssé (même si il est dj comme vous) n'a peut être pas envie qu'on parle de son problème comme ça si vous étiez a sa place vous aimeriez qu'on parle de votre soucis? et qu'on parle de vous sur un forum alors que vous êtes sur un lit d'hopital perso je pense pas... Enfin moi j'aimerais pas...
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
djjp
Membre novice
Membre novice
Image

Citer djjp Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 20:33
Le forum est un media et les medias en parlent: ne pas en parler pour moi, c'est banaliser ce genre de lynchage
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 20:50

Il n'y a pas d'atteinte à qui que ce soit en parlant ainsi ... Juste de prendre un fait , en considération et d'en tirer des conclusions . Quand à faire style la profession est en deuil ... Faut pas non plus sortir les violons pour la forme parce qu'on se sent plus ou moins concerné . C'est arrivé à un DJ , comme c'est arrivé à un automobiliste 6 mois auparavant .Et le probléme est grandissant . D'ou l'importance de prendre en considération la sécurité et de garantir le bon déroulement d'une soirée . Et de contracté une assurance dans tout les cas .

On vient de montrer aux infos , un départ de course buggy , ou les participants s'amusaient à faire des têtes à queues sous le nez du public et d'embarquer les barriéres de sécurité . Un mort dans ces conditions c'est pas un accident . Et là encore faut pas que croiser les doigts ...

Edité par sansrancune - 02 Janvier 2011 à 20:55
IP IP Noté
Voisin
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 07 Décembre 2006
Citer Voisin Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 20:52
Ben moi, je penses que j'aimerais qu'on en parle, j'aimerais me sentir soutenu par les collégues... que cela ne soit pas un fait divers banal, sans importance, qui ne choque pas plus qu'une voiture brulée.
On ne dit pas picoler mais effectuer un download chez un
fournisseur de pinard !!
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 21:22
Message posté par Hugo734428

Je veux pas faire mon con et le mec qui prend tout sur la defensive etc... mais le bléssé (même si il est dj comme vous) n'a peut être pas envie qu'on parle de son problème comme ça si vous étiez a sa place vous aimeriez qu'on parle de votre soucis? et qu'on parle de vous sur un forum alors que vous êtes sur un lit d'hopital perso je pense pas... Enfin moi j'aimerais pas...
LOL
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 22:03

Attention Attention : je passe en mode humour "Desproges" qui pensait que l'on pouvait rire de tout" :

Encore une victime de Virtual DJ qui tournait en boucle.......
Ben oui parce que si ce DJ travaillait avec des vinyles, la musique se serait arrêtée au bout de 4 à 8 minutes maxi et tout le monde l'aurait cherché et ça l'aurait peut être sauvé.
Mais au lieu de ça tout le monde faisait la java sur un mix automatique..........

Attention Attention : Je repasse en mode normal et je trouve tout à fait dégueulasse d'écrire ce genre de chose parce NON on ne peut pas rire de tout (quoique.....)

44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 02 Janvier 2011 à 22:09
Cet article est paru l'année passée :

J'adore les Pet Shop Boys (si c'est vrai j'estime qu'ils ont apportés à la musique electronique autant que New Order) mais depuis un an j'ose plus les jouer en soirée.....

.
44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 03 Janvier 2011 à 07:42
Les Bédouins n'ont pas de gout LOL
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 03 Janvier 2011 à 14:24
En attendant , le DJ en question( celui du 1er Janvier )est actuellement entre la vie et la mort , s'il venait à mourir ce serait jugé comme un acte prémédité et les agresseurs pourraient prendre "perpète" , alors moi je souhaite de tout mon cœur que ces "racailles" (il n'y a pas d'autre mots) soient retrouvés rapidement et punis au maximum
Ceci dit , pour ma part je trouve normal que le sujet est été ouvert sur le forum car il peut tous nous concerner un jour ou l'autre malheureusement !!
Heu ... non plus moi  en tout cas !!Embarrassed
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
frichard
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 11 Septembre 2007
Citer frichard Réponsebullet Envoyé : 03 Janvier 2011 à 18:12
Une fois, j'ai reçu un verre plein dans la nuque lancé courageusement par un client mécontent d'un morceau que je mixais en boîte... résultat perte de connaissance, pompiers et pas de musique dans le club pendant 30 minutes. Ouch

Une autre fois, un groupe de 5 gars m'a attendu à 6h00 pour me remercier avec des barres à mines... tout çà pour un morceau non passé.

DJ est une activité à risque, je ne travaille qu'en club/bar là où je connais. Une fois le matériel installé on doit faire face à tout problème et la sécurité est une de mes principales préoccupations. On ne peut pas s'enfuir, il faut donc être prêt et entouré.

Intégrez les pochettes dans vos MP3 avec TAGnCOVER c'est gratuit
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 03 Janvier 2011 à 19:58
Ben moi le verre il s'est éclaté sur la platine, la fille m'a raté. Quelques mois plus tard elle m'a dit: l'autre jour le DJ était nul je lui ai lancé mon verre...(elle m'avait meme pas reconnu)LOL
Mixes Sono33 ici
IP IP Noté
Page  de 4 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum