Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Mixage (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Mixage
Icône des Message Sujet: Discomobile Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
minguell
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 04 Mars 2012
Statut actuel: Inactif
Citer minguell Réponsebullet Sujet: Discomobile
    Envoyé : 04 Mars 2012 à 00:52

bonsoir je monte ma discomobile mais le soucis c est que je ne sais pa du tout mixer et j ai une question que me travaille es ce grave de ne pe pa savoir mixer lors des soirees.

je me monte une discomobile je ne sais pas mixer et je mepose la question si c est important et si on peux animer en musique normal
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 09:29
en discomobile, ça posera aucun soucis.
Les gens préfèreront qqn qui sait pas mixer mais qui s'amuse et amusent les gens, qu'un mec qui mixe au top mais où ils se font chier .....

Bien sûr quand tu sais mixer et que tu mets une ambiance d'enfer c'est l'idéal mais ça posera pas de soucis, crois moi
"Quand tu vois une entreprise qui marche, dis toi bien qu'un jour, quelqu'un a pris une décision courageuse"
IP IP Noté
minguell
Membre novice
Membre novice

Citer minguell Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 09:47
c est dure apprendre a mixer
je me monte une discomobile je ne sais pas mixer et je mepose la question si c est important et si on peux animer en musique normal
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 11:47
Salut Minquell et bienvenu sur le forum
Puisque tu montes ta discomobile tu dois avoir des platines et une table de mixage ??? , donc tu t'entraine dans ta chambre ou ton garage et tu finiras bien par t'en sortir  , avec de la persevérence il y a toujours des résultats , je pense que tu peux aussi trouver de l'aide sur le net avec quelques vidéos de démonstration sur Youtub ou autres ! !!, à moins que tu ne travail que sur ordinateur , là évidement ça pose problème  !!!
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
minguell
Membre novice
Membre novice

Citer minguell Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 12:03
OUI MRECI MAIS JE M ENTRAINE SUR MON PC JAI PA ENCORE DE PLATINE MAIS CA VA VENIR ET SA DONNE RIEN SUR PC CES NULE JE PASSE DE LA MUSIQUE NORMAL
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 12:08
Message posté par minguell

SA DONNE RIEN SUR PC CES NULE JE PASSE DE LA MUSIQUE NORMAL

Bien évidement , d'où ma réponse plus haut !!Wink , prends patience et attends donc d'avoir tes platines et là tu pourras t'entrainer !!
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 17:57
et faut pas précipiter les choses et prendre son temps ... ça viendra pas en 2 semaines non plus
"Quand tu vois une entreprise qui marche, dis toi bien qu'un jour, quelqu'un a pris une décision courageuse"
IP IP Noté
djjp
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Septembre 2009
Citer djjp Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 18:34
As tu déjà une expérience en disco mobile? Sinon, ça me parait risqué de te lancer là dedans sans expérience et sans maitrise de la technique. Je ne parle même pas de la culture musicale ou encore du matos nécessaire. Enfin, si c'est pour des soirées entre potes, là ya pas de soucis
How long how must we sing this song
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 18:51
bonjour minquel

bon alors deja je suis sidéré de voir que tu veux "monter une discomobile" sans rien connaitre

j'hallucine de voir ce que l'on te repond

aprés on s'etonne que certains pensent que c'est le logiciel qui fait tout, moi je dois être trop con il mixe pas tout seul le mien LOL

il est certain que c'est pas comme ça que cette profession ne passera pas pour une activité de bouffon Dead

et je pense qu'il n'y a pas  que le mixage que tu aies besoin d'apprendre Wink

désolé de casser l'ambiance Tongue
guilljc
IP IP Noté
minguell
Membre novice
Membre novice

Citer minguell Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 18:59
et tois tu as commencer comment alors sil te plait avant de critiquer regarde toi !!!! et c es en faisant des essais quon s ameliore  de jours eten jours et c es a cause des gars comme toi que les gens hesite a se lancer dans la discomobile
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 19:52
ben moi je suis du méme avis se lancer dans la pate a crépe sans savoir ce que l on met dedans ben ca fera pas des crépes !
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
minguell
Membre novice
Membre novice

Citer minguell Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 19:56

je m en fou malgres que je sais pa mixer j ai vcomme meme des clients et qui son content de nmoi et toi tu a commencer comment alors va sy je t ecoute il ya un debut a tout

IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 19:57
Message posté par guiljc

bon alors deja je suis sidéré de voir que tu veux "monter une discomobile" sans rien connaitre

j'hallucine de voir ce que l'on te repond

désolé de casser l'ambiance Tongue

N'exagérons rien non plus , quand on regarde le profil du garçon , on voit inscrit dans la rubrique métier : animateur , donc il ne part pas de rien , s'il est vraiment animateur , il me semble logique qu'il veuille monter sa discomobile , non ???
 Alors puisqu'il demande des conseils assayons de lui en donner à bon escient plutôt que le décourager !!
Beaucoup d'entre nous sont partis de rien , seulement une folle envie de faire se job , et beaucoup y sont arrivé , alors pourquoi pas lui ???!!Confused
IP IP Noté
minguell
Membre novice
Membre novice

Citer minguell Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 20:03
quand tes sortie du ventre de ta mere ta vais deja les platine avec toi tes trop baleze et tu a apprie comme moi en faisant des errurs
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 20:31
Message posté par guiljc

bonjour minquel

tu es allé chercher cette info où?

Il n'a jamais dit qu'il y connaissait rien, il a juste dit qu'il savait pas mixer (au tempo) ....
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 20:38

quand tes sortie du ventre de ta mere ta vais deja les platine avec toi tes trop baleze et tu a apprie comme moi en faisant des errurs

ah aussi il te faudra signer des oontrats , donc en dehors du mix essaye de mixer l orthographe comme il faut,ou du moins a peu prés!!

je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
minguell
Membre novice
Membre novice

Citer minguell Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 21:13
au mieux de debinais tes confrere aides les
 plutot personne n est parfait maintenant j ai un peu de ta publicite je sais quoi m en tenir le jours que j aurais besoin de quelqu un pour des soirers en double je fairais jamais appelle a toi
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 21:21
Animer sans savoir mixer c'est pas grave . C'est un style . 
C'est comme manger avec les doigts . Fonce ....
IP IP Noté
minguell
Membre novice
Membre novice

Citer minguell Réponsebullet Envoyé : 04 Mars 2012 à 21:40
merci mai j ai boqou de question a pose mais on on se croit en maternelle
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 05 Mars 2012 à 02:29

non mais quelques années a trainer en discotheques
plus le fait que j'avais deja mon materiel avant de penser à avoir l'idée de faire des soirées ça aide un peu

et puis relit toi avant de poster franchement c'est n'importe quoi Wink
guilljc
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum