Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Divers
Icône des Message Sujet: Devenir Dj à 16 ans Répondre Nouveau sujet
Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
lisandru
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 07 Novembre 2011
Statut actuel: Inactif
Citer lisandru Réponsebullet Sujet: Devenir Dj à 16 ans
    Envoyé : 07 Novembre 2011 à 19:27
Bonjour tout le monde,
écoutez j'ai un problème... j'ai 16 ans (17 dans 8 jours ahah), je suis en terminale, et, au plus ça va et au moins je supporte les cours ; depuis tout petit je vois des djs mixer et je me dis que j'aimerai bien faire pareil, en 4ème j'ai commencer a mixer sur virtual dj, puis j'ai eu mes gemini 203, puis mes cdj200 et aujourd hui j'ai mes cdj 1000. Je suis arrivé à un stade ou je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de conseil, car maintenant je me met a la production je possede live ableton et FL (surtout ableton) en + des mix, j'ai gagné mon premier concour de djs, j'ai déjà mixer (pendant 20 minutes mais c est deja ça, en boite) et je n'arrive plus à faire la part des choses, j'ai 6 de moyenne général au niveau scolaire, mais je me dis "peut importe du temps que mon métier est ma passion. seulement on ne cesse de me répéter qu'il y a beaucoup plus dj que ce qu'il y a de boites, que le monde de la musique et lié au monde de la nuit et les deux sont très dure... que c'est risqué que si je perd cette envie je n'ai plus rien, aucun diplome rien... j'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire.