Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: Crayon laser DMX ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif


Depuis le: 25 Mai 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 2740
Citer sansrancune Réponsebullet Sujet: Crayon laser DMX ?
    Envoyé : 11 Décembre 2009 à 22:38

Salut , existe t il un crayon laser DMX ?

IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Statut actuel: Inactif
Messages: 1663
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 12 Décembre 2009 à 11:41
Hein?????
C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
GERARD
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 28 Octobre 2009
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 74
Citer GERARD Réponsebullet Envoyé : 12 Décembre 2009 à 12:13
Je savais pas qu'on pouvais écrire avec du laser !?! LOL
a+ !!!
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Statut actuel: Inactif
Messages: 1663
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 12 Décembre 2009 à 12:30
Ebn si, on peut écrire avec du laser, je fais ça depuis 15 ans, mais c'est la notion de "crayon" que je pige pas...
C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2430
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 12 Décembre 2009 à 12:41
heuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
houais pas mieux LOLLOLLOLLOLLOLLOL 
guilljc
IP IP Noté
Voisin
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 07 Décembre 2006
Statut actuel: Inactif
Messages: 851
Citer Voisin Réponsebullet Envoyé : 12 Décembre 2009 à 13:40
crayon laser = stylo pointeur laser ?
On ne dit pas picoler mais effectuer un download chez un
fournisseur de pinard !!
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2430
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 12 Décembre 2009 à 16:10
ça je crois que l'on avait capter LOLLOLLOLLOL
mais en dmx Ermm
guilljc
IP IP Noté
Voisin
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 07 Décembre 2006
Statut actuel: Inactif
Messages: 851
Citer Voisin Réponsebullet Envoyé : 12 Décembre 2009 à 20:15
ben oui, mais je demande confirmation que c'est de bien sa qu'on parle.. 
On ne dit pas picoler mais effectuer un download chez un
fournisseur de pinard !!
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 12 Décembre 2009 à 20:36
Quel est l'interet d'un crayon DMX? pour choisir ça couleur avec une grand MA? LOL
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
yann-loïc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Novembre 2007
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 5649
Citer yann-loïc Réponsebullet Envoyé : 16 Décembre 2009 à 23:34

Pas la place d'y coller les XLR !!!

 
LOL
www.myspace.com/yannloic80
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif


Depuis le: 25 Mai 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 2740
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 17 Décembre 2009 à 00:03

Pointeur , crayon , ouais , un truc comme ça . Je voudrais créer dans la salle , un effet faisceau d'alarme par effet de miroir donc pouvoir "pointer" un faisceau de miroir en miroir et le moduler en couleurs ou autre . Voir le stroboscoper , le hachuré , bref moduler . Une autre utilisation c'est d'envoyer le faisceau sur le miroir du scan a led ... Bref de la théorie vaseuse ... Donc pas de ce genre de gadget pour l'instant ...

IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 17 Décembre 2009 à 19:40
Ben tu prends un simple laser tu mets un miroir asservie et tu as ton trucs je vois pas pourquoi un stylo.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Statut actuel: Inactif
Messages: 2349
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 17 Décembre 2009 à 19:46
PatriiiiiiiickLOL tu vas nous faire un remix de mission impossible avec ton truc 
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif


Depuis le: 25 Mai 2009
Statut actuel: Inactif
Messages: 2740
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 18 Décembre 2009 à 01:25
Message posté par Hugo734428

Ben tu prends un simple laser tu mets un miroir asservie et tu as ton trucs je vois pas pourquoi un stylo.
 
Question de se faire un delire sans se ruiner ...
pis moi j'aime bien croire que touT existe et que c'est pas cher à présent , et qu'on va me filer le lien en plus ... hé non ... miroir asservie ? Jai vu chez le revendeur du coin des miroirs pivotants à 60 euros , avec un tain inversé , je sais pas quoi ... Ca fait cher la broutille . Bon bien sur pour les miroir on va bidouiller un truc pas cher , et pour le stylo , enfin le crayon
( lol ) , on va oublier . Un pointeur de présentation fera surement l'affaire .
 
 
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Statut actuel: Inactif
Messages: 11960
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 18 Décembre 2009 à 11:33
Ben miroir asservie = n'importe quel scanner pouette pouette fera l'affaire encore mieu un d'occac ou en panne avec la partie miroir qui fonctionne. Tu recuperes la partie électronique et mécanique du miroir et tu as un miroir asservie.
 
Nan? ca te plait pas?
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum



Cette page a été affichée en 0,125 secondes.

pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.