Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Cortex HDC-3000 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Statut actuel: Inactif
Citer joon_59 Réponsebullet Sujet: Cortex HDC-3000
    Envoyé : 25 Février 2008 à 08:32
Voila j'ai enfin testé ma cortex, je n'ai pas encore décortiquer le fonctionnement complet.
Déja j'ai trouver comment mettre le menu en "francais", et ca c'est tres bien, ca facilite.
Que dire sur cette table:

Les+:

-Tres bonne platine d'appoint, une fois les titres biens tagué (artiste, album, titre, genre...) elle est prette.
-La machine propose de créer une base de données, c'est exellent, pour chercher un titre c'est hyper rapide.
-Le gain de place est tres interessant également

Les-

-Prise en main assés difficile les premieres minutes d'utilisation
-difficile de "mixer" avec, le pitch bien moin precis que mes denon (en meme temps on sais bien que c'est pas fait pour cela)
-le touché des touches est "assés dur" c'est pas genant, mais encore une fois par rapport a numark et denon Confused

Voila pour le moment sur la présentation tout est dit.

Maintenant, niveau technique:

J'ai rencontré un bug apres plus d'une heure ou le titre etait en pause, la machine a buguer ... pourquoi??Confused
Je lui est acheté un clavier (logitech) mais visiblement celui ci fonctionne que sur un coté (a droite),  savez vous pourquoi?

Le topic est ouvert...
Si c'est pour comparer avec la numark D2, y'a un autre topic dessus, essayons de garder celui la sain pour tous.
Merci a bientot
IP IP Noté
rvlights
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 04 Novembre 2007
Citer rvlights Réponsebullet Envoyé : 25 Février 2008 à 16:13
salut ,
pour passer ton clavier sur l'autre platine , tu doit appuyer sur tab ( le K s'affichera sur l'autre écran) n'utilise pas de mp3 encodé en vbr , la machine  n'apprecie pas trop cet encodage .Utilises tu la toute derniere version ( 1.6.51)? elle bug beaucoup moin que les precedente (on pourrais meme dire qu'enfin on peut l'utiliser lol)
si tu as besoin d'infos n'hesite pas .
steph.
IP IP Noté
fabrizio
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 24 Mai 2004
Citer fabrizio Réponsebullet Envoyé : 25 Février 2008 à 17:56
je pensais prendre ce lecteur il y a encore peu de temps sur les conseils de mon vendeur préféré...pas de pub je sais...bref pour me faire une idée il m'avait proposé de tester son équivalent en lecteur simple et j'ai fait ce petit rapport à son sujet:test rapide du HDTT 5000

je crois reconnaitre dans tes remarques le meme ressenti que moi [IMG]smileys/smiley19.gif" align="middle" />

juste un petit up pour vous signaler que les premieres videos du cortex HDTT 5000 sont dispos sur youtube

Edité par fabrizio - 14 Avril 2008 à 14:44
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 25 Février 2008 à 18:09
Merci pour ta réaction,
pour ma part, j'ai acheter cette table en tout etat de cause, je sais pertinament quelel n'arrive pas a la cheville de mes denon, soit!
Pour le moment ce que je lui demande de faire, elle le fait "correctement".
C'est pour moi une platine de secour, et surtout eviter de me taper les cd que l'on passe jamais.
Pour le moment elle est en "test" mais je compte bien, ne plus prendre les cd qui serait présent dans le disque dur.

En ce qui concerne les mp3 encodé, j'ai pas fait gaf lorsque j'ai encodé avec wm 11, alors en je c pas comment il est encodé.
Je sais que les miens sont en 320. Je trouve ou cette info?

IP IP Noté
rvlights
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 04 Novembre 2007
Citer rvlights Réponsebullet Envoyé : 26 Février 2008 à 08:21
le plus simple pour voir comment est encodé un mp3 , avec winamp tu as toutes les infos. ( de toute facon le hdc scan une fois le mp3 avant de le charger si c'est un vbr) . pour info la denon a le meme probleme , les mp3 en variable bite rate ils aiment pas trop (le logiciel de denon pour creer ta librairie te retire d'office ce que le lecteur ne supporte pas), seul numark a trouvé un logiciel qui tourne bien.
Pour le test de fabrizio , (je n'ai pas essayer le hdtt5000 mais c'est le meme logiciel , je n'ai pas de latence sur le scratch ni sur mes boucles , on peut effectivement mettre de l'effet et utilisé les auto cue mais il faut a chaque repasser par les touche d'appel , et je le concois c'est pas super pratique, mais c'est un choix du constructeur .
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum