Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Contrôleur pour débuter Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
piR25
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 12 Juin 2010
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer piR25 Réponsebullet Sujet: Contrôleur pour débuter
    Envoyé : 12 Juin 2010 à 13:22
Bonjour,

Je suppose que ce genre de post à déjà été posé un bon paquet de fois, mais je préfère avoir des conseils perso...

Comme le titre l'indique, j'aimerais acheter un controleur pour commencer (un peu) à mixer.
J'ai déjà utilisé la dj control de hercules et une virtuality avec virtual DJ (je suis en train de tester traktor qui est bien mieux mais bon il est plus cher)
J'ai repéré la hercules dj control e2, qui je l'ai déjà lu est pour la plupart un gadget, mais bon il faut bien commencer avec quelque chose ou existerait-il d'autres controleurs dans la même gamme intéressants?

IP IP Noté
novice95
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 28 Avril 2009
Citer novice95 Réponsebullet Envoyé : 12 Juin 2010 à 16:22
J'ai vu qu'il y avait aussi des contrôlleurs du côté de chez vestax, maintenant je ne connais pas le prix, mais j'ai eu l'occasion d'en tester un chez Music Store, et je trouve ça beaucoup mieux que tout ce qui vient de chez Hercules, maintenaant, c'est un avis qui n'engage que moi.
IP IP Noté
Mick-anime
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2009
Citer Mick-anime Réponsebullet Envoyé : 12 Juin 2010 à 17:14
Mouai, moi j'ai acheter la hercule pensant pouvoir me taper des petit delire de temps a autres, et bien... dessus, déjà j'ai pas la bonne carte son donc je peut pas faire de pré écoute, ensuite ba apprendre à mixer la dessus.... je préfère encore les cd, enfin c'est que mon avis mais quand je vois des personne animé des soirées avec juste un pc et une console hercule ou autre... je me pose des questions, certe il faut vivre avec son temps, mais demain il y aura 65 millions de DJ.... et pis je parle pas si le pc plante....
M&L animations
http://www.ml-animations.fr
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 12 Juin 2010 à 17:30
je te conseil  une interface Numark  total control qui fonctionne a merveille je l'utilise et pas de bug tiens  une image de celle ci

IP IP Noté
piR25
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 12 Juin 2010
Pays: France
Citer piR25 Réponsebullet Envoyé : 13 Juin 2010 à 21:45
Merci pour toutes vos réponses ;-)

@ novice95: oui les vestax m'intéressent beaucoup mais la premire est à 200€ (le double de la hercules...)

@ Mick-anime: Oui c'est sûr on peut pas utiliser du hercules pour mixer comme ça mais pour l'instant c'est juste pour commencer et faire quelques soirées entre potes.

@ DJlc: Numark est aussi super intéressant mais c'est le même probleme que pour vestax, ça double, voire triple (pour numark) le prix...

En fait la question que je me pose maintenant c'est est ce que la différence de prix vaut le coup?
IP IP Noté
Super Giorgio
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 14 Avril 2008
Pays: Belgium
Citer Super Giorgio Réponsebullet Envoyé : 15 Juin 2010 à 07:11
Message posté par piR25

Merci pour toutes vos réponses ;-)
En fait la question que je me pose maintenant c'est est ce que la différence de prix vaut le coup?

Quand tu réfléchis bien, entre une Logan Break et une Ferrari, qui sont toutes deux des voitures qui servent à se déplacer assis, est-ce que la différence de prix vaut le coup ?

D'abord avec ton budget de 200 € me semble-t-il, n'y a pas tellement le choix pour avoir quelque chose avec préécoute (indispensable).  Je crois même qu'il n'y a qu'Hercules.... Pour faire une soirée de temps en temps entre copains sur la sono de la copine de ton frère, c'est le matos qu'il faut...
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum