Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 11 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Contrôler Par 36 et Par 38 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Popol58
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 07 Octobre 2012
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer Popol58 Réponsebullet Sujet: Contrôler Par 36 et Par 38
    Envoyé : 07 Octobre 2012 à 11:42
Bonjour à tous,

étant novice dans le monde de l'éclairage, je souhaite pour mon mariage, m'occuper de la musique et de la lumière.

J'ai besoin de 16 PAR 36 allumés fixe pour faire de l'éclairage sur des éléments de déco bien précis et 16 ampoules Par 38 pour l'éclairage d'ambiance de la salle (pour ne pas avoir à utiliser les néons). Les couleurs restent à définir mais ce n'est pas la question ici.

je souhaite aussi après le repas, mettre ces 32 éclairages en mode chenillard.

D'où les questions suivantes:
- J'ai vu des chenillards pour charges inductives/résistives qu'el est la charge pour un Par 36 et un Par 38? me faut-il un chenillard pour les Par 36 et un pour les Par 38?

- Est-ce qu'un chenillard peut me permettre de faire de l'éclairage fixe pendant le repas et du chenillard pendant la soirée?

- Est-il possible de trouver des boîtiers qui font chenillard et modulateur? (avec possibilité de choisir l'un ou l'autre?)