Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Jeudi 8 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Matériel
Icône des Message Sujet: Conseils sur choix d'ampli et filtre Répondre Nouveau sujet
Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
skuzer
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 23 Février 2010
Statut actuel: Inactif
Citer skuzer Réponsebullet Sujet: Conseils sur choix d'ampli et filtre
    Envoyé : 23 Février 2010 à 04:48
Salut, je suis nouveau sur ce site et amateur en système sono, bien qu'ayant déjà quelques connaissances techniques.

Alors voila, j'ai un système composé de deux evp 15 neo wharfedale ( marchent très bien pour du premier prix, sans vouloir faire de pub ), et pour les basses deux caissons type "w bin" compacts dont les hp ont été remplacés en tenant compte de la charge et du volume de la caisse . Voici les hp :

B&C 18ps76
Features keys :
1200 W continuous program power capacity
impedance 8 ohms
76 mm (3 in) copper voice coil
40 – 2000 Hz response
99 dB sensitivity
Double silicone spider with optimized compliance

Je voulais savoir si un QSC RMX 1850HD pourrait faire l'affaire en bridge 4ohms ( si ça n'est pas trop, il fait 1800wRMS sous 4 ohms en pont )
Sinon un MT1200 d'occase pour à peut près le même prix, mais celui-ci est moins puissant ( 1300w RMS sous 4 en pont ).