Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Des conseils pour sonoriser mon salon Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
mika
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 09 Février 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer mika Réponsebullet Sujet: Des conseils pour sonoriser mon salon
    Envoyé : 09 Février 2006 à 23:04

bonjour ! je suis novice et je désire creer une ambiance sympa dans mon salon pour animer des fêtes en tout genre. j'ai déja fait l'aquisition de quelques jeux de lumières et j'ai craqué pour une paire d'enceintes sono de marque Raveland qui projettent sur la membrane une lumière bleue ref: 1038 L 300W/120Wrms 8 ohms (plus petit modèle pour question de place et d'esthetisme) bon c'est surement pas de la grande qualité mais je ne suis pas audiophile non plus et c'est surtout pour amuser la galerie et moi même ..^

ce qui est amusant aussi c'est que j'ai craqué pour deux autres enceintes hifi cette fois ci mais toujours de marque Raveland ref Cv 1250 500W/180 Wrms 8 ohms ( a peine plus grande que les précédentes.. ) toujours éclairées à leds bleues... je compte du coup utiliser ces 4 enceintes chez moi : les 2 enceintes hifi sur un meuble hifi de ma conception ( oui je bricole pas trop mal ) et les 2 enceintes sono au sol à l'opposé de la piece.