Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Matériel
Icône des Message Sujet: Conseils cross & faders Freevox DJ CLUB Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
dirtyoldschool
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 13 Octobre 2012
Statut actuel: Inactif
Citer dirtyoldschool Réponsebullet Sujet: Conseils cross & faders Freevox DJ CLUB
    Envoyé : 13 Octobre 2012 à 20:11
Bonjour,
Etant heureux propriétaire d'une DJ CLUB,j'aurais souhaité changer le crossfader d'origine par un crossfader de Pioneer Djm 600...
J'ai déjà effectué ce changement sur une Dj4 que j'ai revendu car trop fragile et trop de réparations soudures sèches....je viens de retrouver la facture et la référence du crossfader Pioneer changé: Pionner DCV 1006...
Il ya 6,5cm entre les 2vis de fixations sur la DJ Club...

>>>>>>Je souhaiterai savoir de combien est l'écart entre ces 2vis sur un crossfader de DJ4????
>>>>>>Le cross de la dj4 et djclub est il le même??

(lorsque j'ai installé le crossfader de la dJm600pioneer sur mon ancienne dj4Freevox,tout fonctionné parfaitement.La progression du son se faisait en douceur jusqu'au point central du cross...la course était un peu plus courte que l'origine mais quel changement dans la souplesse du cross )

Concernant les Faders je voudrais changer également les 3 pistes Phono par des farders neuf de chez PENNY & GILES
>>>>>>Quelqu'un aurait-il la référence exacte du meilleur fader PENNY & GILES que je puisse installé SUR LA DJ CLUB ?????

Et pour finir je changerai bien les Boutons de Fader de la Freevox (les miens sont un peu jaunis je les ai pourtant nettoyé brosse a dent mais çà ne part pas,c'est taché!!!)
J'en ai trouvé de couleur sur ce site:
http://www.canford.fr/Products/21551/58-030_PENNY-AND-GILES-PG11-BOUTON-DE-POTENTIOMETRE-larg-11mm-pour-bras-18-6x1-7mm-noir
>>>>>>Quel référence de bouton faut-il que je commande?????
>>>>>>Types R et RH,types PGH ou types PG11 PG16??????
Je souhaiterai qu'ils soit le plus gros possible et de couleurs différente pour les pistes micro,phono,line....

MERCI d'avoir pris le temps de lire mes questions...
J'attend l'avis des connaisseurs
Merci et à bientôt
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum