Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Vos réactions et réflexions sur les articles (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La vie du magazine : Vos réactions et réflexions sur les articles
Icône des Message Sujet: Concours sono mag DJ Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
popoaca
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 14 Décembre 2009
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer popoaca Réponsebullet Sujet: Concours sono mag DJ
    Envoyé : 14 Décembre 2009 à 12:34
Bonjour,
je voulais vous témoigner ma profonde déception quant au concours que vous avez organiser (7 mix en 7 minutes).
J'ai participé, sans la conviction de gagner mais en espèrant figurer dans un classement.
Non seulement vous n'avez pas effectuer de classement, au moins des 50 premiers, cela aurait été intéressant, mais nous restons toujoirs dans l'attente d'écouter le mix du dj désigné vainqueur par vos soins : un certain Rémi SEMELIN.
Dans le myspace dédié à Rémi SEMELIN, figure un mix de 7 minutes, constitué de compositions personnelles de musiques électroniques.
Si c'est avec cette composition que Rémi a gagné le concours, alors votre concours est bidon et fait uniquement pour alimenter un réseau, afin  de faire connaître un "nouveau talent" à but exclusivement commercial.
Je suis désolé, mais pour ma part j'ai composé de vrais mix avec des accapellas, le tout donne un résultat probant ; d'autres DJ de ma connaissance, ont également présenté des maquettes intéressantes et ont également le même sentiment que moi.
Comme la plupart des DJ's pas connus mais bourrés de talents, j'ai la conviction que la plupart des concours des DJ's sont truqués à l'avance.
j'ai un oncle DJ qui a participé à un coucours (les DJ d'Or) en 1987, qui s'est soldé par la victoire d'un membre de l'organisation (école de disc-jockey : agency service) qui n'a rien prouvé techniquement.
Tant mieux à ces messieurs DJ que l'on idolâtre parce qu'ils ont un nom !
Ils se font du fric grâce à leur notoriété mais mixent, soit disant en direct, dans les discothèques, avec des CD déjà mixés, en faisant croire à des mix live en touchant les curseurs (DJ ABDEL, par exemple).
Je peux également citer DJ eanov, qui lui, a composé sa compilation FUNK avec des morceaux qui n'ont aucune cohérences les uns à la suite des autres et des mix d'une qualité très mitigée pour ne pas dire mauvais !
Mes amis DJ et moi-même, avions participé à votre concours, pour qu'au moins l'un d'entre nous puisse percer et montret toute sa valeur, tant artistique qu'originale pour ensuite, percer dans le milieu, grâce à votre soutien.
Nous sommes écoeurés !
DJ Philippe
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 14 Décembre 2009 à 13:27
Tiens fait en sorte que nous au moins l'ont puisse en profiter de ton mixWink met le en téléchargement ici http://www.zippyshare.com/ enfin si tu veut merci "heu je suis curieux et je me soigne pas" LOL
IP IP Noté
Aladin
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 03 Août 2006
Citer Aladin Réponsebullet Envoyé : 14 Décembre 2009 à 15:47
Tu as complètement raison tous les concours de SOIT-DISANT DJ sons bidon sur toute la ligne.
A+ Alain
IP IP Noté
popoaca
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 14 Décembre 2009
Citer popoaca Réponsebullet Envoyé : 15 Décembre 2009 à 10:28
j'ai enregistré mon mix sur le site que tu m'as indiqué !

Bonne écoute !
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 15 Décembre 2009 à 11:45
Ok mais peut tu mettre le lien ici si tu la récupéré ou indiquer sous quel titre tu la mis merci  
IP IP Noté
di carlo
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 16 Décembre 2009
Citer di carlo Réponsebullet Envoyé : 16 Décembre 2009 à 12:44

Salut,

J'ai également participé et je trouve le résultat surprenant !

J'espèrais aussi qu'un classement soit établi avec la possibilité d'écouter les meilleurs mix.

Vous pouvez écouter mon mix de 7 mn sur DJ WEBRADIO avec mon nom : DJ DICARLO BRUNO

J'espère que vous déposerez vos propres compos que l'on puisse échanger.

A+

IP IP Noté
Bend-X
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 04 Octobre 2009
Citer Bend-X Réponsebullet Envoyé : 18 Décembre 2009 à 16:12
Non mais sérieu faut aretter de créé des concours et d'invité les gens a y participer! mdr
Du pur foutage de gueule
Vu qu'il a mixer ses propre oeuvre donc quasiment impossible de juger des morceaux inconu

Simplement a l'écoute pour moi c'est laid et meme si c'est ses propre "oeuvre" c'est du mix pur et simple basique a souhait aucun edit aucun scratch aucune phase 0,00000001% d'effet bref!rien du tout!
La prochaine fois il donne direct le matos a leurs potes et qu'il evite de demander au gens de fournir un travail perso ça nous fait perdre plus du temps qui pourait etre mieu utilisé

Bref un vrai coup de gueule je vois que les concours dmc,numark,vestax & co bas ça a toujours pas changer

Ou les juge sont a mort sur l'electro ,mais bon pour gagner ce concours n'importe quel gagnant aurai du avoir au moins ces qualités:

1.Un minimum de technique afin de valorisé un peu la numark ns7 et ses capacité de rejouer ce mix en live
2. Peu importe le style ,le mix devra etre capable de faire bouger au moins 80 % des dance floor existant de la boom en passant par le club le mariage ,la foire au boudin.
3.Avoir une playlist contenant au moins un morceaux commercial afin de pouvoir pourquoi pas promotioné la ns7 avec le mix gagnant du concours.

Comment sérieusement peut on dire que ce mix est le gagnant?Peut etre il n'on pas reçu les mix que j'ai entendu mais il est bien loin meme a des année lumiere de mix foiré que j'ai pu entendre ou qui ne respectai pas les regles... Quand au bon que j'ai entendu!j'en parle meme pas.

Perdre devant un mix de qualité ,bon on perd mais au moin on sait pourquoi le jeu en vaut la chandelle on est simplement pas le meilleur et on a fait notre max ,la le temps n'a pas été perdu mais la!
A mon gout ces morceaux sont naz ,pauvre en musique et harmonie tres peu dance floor (sauf sous exta) et surement inconu!bref pour ceux qui aurait pas compris !je suis deg... mdr

Quand a Rémi semelin si tu n'y est pour rien dans cet arnaque désolé de te faire morfler lol

pour mon mix vous pouvez l'écouter ici

http://www.sonomag.com/Medias/audio,Go,extrait,bend-x-concours-sonomag-ns7,aid,771.html

Ps:Passont vite nos coup de gueule avant la censure proche! lol

Edité par Bend-X - 18 Décembre 2009 à 16:14
http://www.myspace.com/fonkyacademy
IP IP Noté
Bend-X
Membre novice
Membre novice

Citer Bend-X Réponsebullet Envoyé : 18 Décembre 2009 à 16:20
Message posté par di carlo

Salut,

J'ai également participé et je trouve le résultat surprenant !

J'espèrais aussi qu'un classement soit établi avec la possibilité d'écouter les meilleurs mix.

Vous pouvez écouter mon mix de 7 mn sur DJ WEBRADIO avec mon nom : DJ DICARLO BRUNO

J'espère que vous déposerez vos propres compos que l'on puisse échanger.

A+

J'ai écouter ton mix c'est parfait ,c'est carré ,c'est technique ,c'est dance floor bref voila le genre de mix au j'aurai pas eu la rage de perdre...
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 18 Décembre 2009 à 18:46
Salut Bend-x sa le fait bien ton mix,il est vrais que je voudrais bien pouvoir suivre les set des autres a fin de comparer Heuuu 7.6 mn sa me laisserais le temps de m'en grillé une sa Wink au fait bienvenue ici 
IP IP Noté
Bend-X
Membre novice
Membre novice

Citer Bend-X Réponsebullet Envoyé : 19 Décembre 2009 à 02:16
apres réécoute j'ai trouver le style du mix! je le déclare gagnant pour la prochaine B.O de need for speed 
IP IP Noté
lucsono
Modo Int.
Modo Int.
Image

Depuis le: 19 Février 2005
Citer lucsono Réponsebullet Envoyé : 19 Décembre 2009 à 12:52
ici on ne censure pas !!!
luc
IP IP Noté
sansrancune
Membre trés actif
Membre trés actif

Depuis le: 25 Mai 2009
Citer sansrancune Réponsebullet Envoyé : 28 Février 2010 à 16:09

Ca calme quand même de le savoir , lol ...

IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 28 Février 2010 à 17:28
bon hugo est pas là (j'espére qu'il developpe ses photos  LOL)

guilljc
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 28 Février 2010 à 18:34
Non madame n'a pas le cable de l'appareil photo donc ça attendra la semaine prochaine LOL
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
HowYou
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 20 Janvier 2013
Citer HowYou Réponsebullet Envoyé : 20 Janvier 2013 à 01:35
Bonjour à tous,

J'ai pu lire votre conversation sur les concours dj bidons. Je viens justement de mettre en ligne un site web destiné aux djs sur lequel ils peuvent partager les vidéos de leurs sets qui sont noté par les utilisateurs dans ce cas, pas de soucis de favoritisme.

Lorsque le site sera assez connus, nous allons activer les concours et proposer différents concours dans des styles divers.
Voila le lien : www.howyoumix.com

Voila mon mail pour plus d'infos : johannb@howyoumix.com

Bon chance et Bon mix !
Johann B.
How You Mix : Mix, Share, Watch, Vote
www.howyoumix.com
Le site des live dj set en video
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum