Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Le magazine SONO (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La vie du magazine : Le magazine SONO
Icône des Message Sujet: Un comparatif sono mobile Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
oracid
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 07 Décembre 2012
Statut actuel: Inactif
Citer oracid Réponsebullet Sujet: Un comparatif sono mobile
    Envoyé : 07 Décembre 2012 à 08:21
Je n'ai aucune connaissance en sonorisation. Mon objectif est de m'acheter une sono mobile, genre caddie. J'ai lu avec attention, sur le SonoMag de Novembre, le test p:122 sur le Phonic Safari 3000. Cette article m'a déçu car je n'ai pas trouvé les réponses à mes interrogations. 
Je suis clarinettiste. Mon objectif est de jouer avec un CD en accompagnement, à la manière d'un Karaoké, mais avec une clarinette.
Il existe des CD spécifiques pour cela, on les appelle des PlayAlong ou des PlayBacks. Par ailleurs, ce matériel doit me permettre de jouer dans une salle contenant 100 à 200 personnes dans le cadre d'une audition dans une école de musique.