Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Lumière assistée par ordinateur (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Lumière assistée par ordinateur
Icône des Message Sujet: Comment démarrer ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
leida
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 17 Mars 2010
Statut actuel: Inactif
Citer leida Réponsebullet Sujet: Comment démarrer ?
    Envoyé : 17 Mars 2010 à 16:42
Bonjour
Suis un p'tit nouveau.
En deux mots: j'ai quasi 45 ans, suis musicien amateur et depuis très très longtemps, passionné par les lights.
Mais je n'ai jamais assouvi cette passion parce que...bin la vie est ainsi faite !
Mais voilà, j'ai très envie de me faire plaisir et d'investir dans un peu de matos (par à leds, machine à fumée, scan ??).
Mais...pour quoi faire ?
Mon truc, c'est d'éclairer des musiciens, des groupes plutôt rock etc...
Je me demandais s'il existe un "marché" pour la prestation "amateur" (je suis sur Grenoble), comment établir des contacts etc...
Car le truc un peu con, c'est le côté serpent qui se mort la queue: en effet, sans projets concrets, j'hésite à vraiment me lancer et...sans matériel, je ne sais pas trop quoi proposer et à qui !!
Enfin, dernière question: j'ai vu pas mal de truc alléchant che Thomann, a des prix vraiment cool chez Starville, je suppose que nombre de puriste vont me dire que c'est à proscrire ?
Merci par avance
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007