Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Les soirées, concerts (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Les soirées, concerts
Icône des Message Sujet: Coco Beach @ Pool-Fiction Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
novice95
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 28 Avril 2009
Statut actuel: Inactif
Citer novice95 Réponsebullet Sujet: Coco Beach @ Pool-Fiction
    Envoyé : 14 Avril 2011 à 00:00
Alors voilà, comme Hugo me la si bien demandé, je crée donc un topic pour vous expliquer un peu le concept de la soirée que j'organise dans la boite où je mixe.

La soirée se déroulera début Juillet, le 2 plus exactement.
Pour bien commencer les vacances, le concept prévu rejoint l'indée d'une Beach Party, le tout en un peu plus petit.

Je m'explique, on travaille pour l'instant sur un décor de plage.
Des colliers hawaiens de différentes couleurs seront offerts aux gens. La couleur variera en fonction de leur situation (en couple - célibataire) pour leur aider à trouver un/une partenaire le tout dans une ambiance conviviale.

Qui dit "Coco Beach" dit forcément Coco & donc cocktails.
Ce point là n'est pas encore totalement éclairci, nous aurons sûrement des machine à granita pour faire des cocktails sympas. Ce qui est sûr c'est qu'il y en aura un spécial coco pour l'évènement.

Pour la déco à l'entrée, on aura un grand tapis d'herbe bordé de flambeaux & peut-être de palmiers ( à voir en fonction des prix & des sponsors).

Et enfin, pour en venir aux prix, l'entrée est gratuite en elle même. Il y a juste deux consommations obligatoires à payer à l'entrée (10 euros) qui permettront aux clients de choisir dans tous les alcools et softs qu'ils veulent au niveau des deux premiers verres. Par après, les consos' suivantes varieront entre 3 et 5 euros pour l'alcool & 3 euros les autres softs, ce qui ne me paraît pas très cher pour l'occasion vu qu'en temps normal, ce qui signifie hors évènement, un verre de vodka redbull est au prix de 9 euros ( le prix normal en club).

C'est la première soirée que j'organise en club. Je l'organisais à la base pour mon anniversaire, mais je ne le marquerai pas sur les flyers vu que je ne suis pas encore très connu.

Pour une soirée en laquelle le patron ne croyait pas trop, il a quand même sorti le grand jeu au niveau déco, autant qu'au niveau pub qu'on fera passer sur Fun Radio Belgique une semaine avant la soirée.
On est donc au total à plus de 1.000 euros de pub.

J'avoue que je suis plutôt content de voir la tournure que la soirée prend pour l'instant & es moyens déployés par le boss pour une idée qui vient tout droit de moi.

Je pense que si le projet a été accepté, c'est qu'il croit quand même à sa réussite, et que le concept est plutôt bon, même si à sa place, je n'aurais pas accepté une telle idée de la part d'un jeune qui aurait le projet de fêter ses 16 ans.

Voilà le projet. Si vous avez des idées, remarques, avis, voir même des critiques, je suis ouvert à toute proposition dans le but d'améliorer le projet.
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 14 Avril 2011 à 06:54
en cockail, je vois bien du pina colada et sex on the beach :)

ce qui me gêne perso c entrée gratuite + 2 CONSO OBLIGATOIRES
"Quand tu vois une entreprise qui marche, dis toi bien qu'un jour, quelqu'un a pris une décision courageuse"
IP IP Noté
novice95
Membre actif
Membre actif
Image

Citer novice95 Réponsebullet Envoyé : 14 Avril 2011 à 11:08
Tu n'es pas la première personne qui me le dit, mais pourquoi ?
Faut savoir que je vais principalement viser des jeunes de mon âge donc si on mer une entrée à 5€ par exemple & qu'on laisse les boissons où elle sont en temps normal, ce n'est pas très avantageux pour eux.
Quand les jeunes sortent, il y vont avec 50€ donc si on met une entrée, ça commence à faire cher & ça va peut-être les dissuader, surtout que la boite n'est pas très proche du centre de la ville.
IP IP Noté
case
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 27 Juillet 2010
Citer case Réponsebullet Envoyé : 14 Avril 2011 à 13:01
bah t'aurais mis une entrée a 10 euros avec 2 consos offertes ça passais mieux je pense ... car si tu dois payer 10 euros obligatoirement a l'entrée c'est comme une entrée payante et donc dire entrée gratuite c'est a la limite de la publicité mensongère ...
IP IP Noté
novice95
Membre actif
Membre actif
Image

Citer novice95 Réponsebullet Envoyé : 18 Avril 2011 à 18:47
Oui, c'est vrai j'aurais pu le présenter comme ça aussi, mais 10 euros l'entrée c'est pas donné pour une soirée comme ça...

Puis malheureusement je ne peux plus rien changer, les flyers & les affiches sont déjà partis à l'impression.
IP IP Noté
djdemoniak
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 12 Mai 2008
Pays: Belgium
Citer djdemoniak Réponsebullet Envoyé : 27 Avril 2011 à 17:21
Et serieux novice95 tu es liégeois ??? Je croyais que j'etais un des rares belges sur ce forum mais je me suis trompé !
Sinon, j'ai mis les pieds la premiere fois au pool-fiction il y'a quelques jours, un soir en semaine après un film que j'ai été voir au ciné, et je dois dire que j'ai vraiment bien bien aimé le "style" de cet établissement ! Par contre ça doit être de toute folie au niveau des soirée, quand j'ai vu sur les écrans les photos des soirées, ya un monde d'enfer..

Et sinon au niveau des karaokés, ils sont bien fourni ? bcp de titres ? A mon avis si tu y mixes bientôt je vais passer te saluer un de ses 4 !
IP IP Noté
novice95
Membre actif
Membre actif
Image

Citer novice95 Réponsebullet Envoyé : 27 Avril 2011 à 19:45
Hé oui, je suis liégeois
Faut croire qu'on est les deux seuls sur le forum :)
Je mixe là tous les vendredis donc si tu veux passer cette semaine, c'est avec plaisir que j'accueillerai un sonomagien !
Au niveau des soirées sur les écrans, ce sont vraiment les grosses soirées qui tournent bien dans la région style les soirées "Why Not", girlys, au bonheur des dames,... mais débuter avec un concept de soirée là bas, ça va être plus difficile.
Le karaoké, oui il est assez bien fourni... C'est ça que je lui reproche de temps en temps quand j'ai un verre dans le nez & que je n'arrive plus à trouver les titres.
Ils passaient quoi comme style quand t'y es allé ?
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 27 Avril 2011 à 19:55
Message posté par novice95

Hé oui, je suis liégeois

Edité par Djlc - 27 Avril 2011 à 19:57
IP IP Noté
novice95
Membre actif
Membre actif
Image

Citer novice95 Réponsebullet Envoyé : 27 Avril 2011 à 22:40
Mais c'est qu'il a le sens de la répartie notre petit DJlc
Un vrai liégeois que je suis, moi
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 27 Avril 2011 à 22:55
Alors je vais te dire un truc que j'ai appris il y a pas longtemps en plus d'être un Espagnol ben j'ai des origines Belge du coté de mon arrière Grand maman,bon ou je sais pas mais juste un indice elle parlé très bien allemand Wink comme quoi nous ne sommes jamais ce que l'ont crois LOL  
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum