Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Les membres. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Les membres.
Icône des Message Sujet: Cherche passionnés pour nous rejoindre Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer DJmalko Réponsebullet Sujet: Cherche passionnés pour nous rejoindre
    Envoyé : 17 Janvier 2006 à 20:31

Bonjour à tous

Voila si vous êtes de la région de Sens, voir  Auxerre ou Troyes si vous voulez nous rejoindre, que vous aimez la sono la lumiere que vous êtes débutant motivé je suis pret à former une personne  JF comme Hom demande juste bonne humeur sourire réel savoir vivre et Festif et d'avoir un véhicule pour nous rejoindre au dépot .... Comme je disais j'ai eu cette chance étant jeune et c'est à cette époque que j'ai pu faire mes premiers pas avec du materiel de 1 ordres ...

Amicalement à vous tous

Dj Malko

DJ Malko
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 20 Janvier 2006 à 00:39

Bah écoute je connais un mec qui est en bourgogne qui est à dijon je crois et qui cherche justement une formation dans le coin (et j'ai bien regardé dans le sono mag n°302) et qui voudrait débuter dans ce domaine.

Si tu veux je pourrais te passer son adresse mail en privé.

C'est super cool que tu proposes ça. Ca fait quand même plaisir à voir que pas mal de monde ne joue pas aux requins dans le monde du Djing. Tu serais sur Paris j'accepterais direct. Donc si jamais y en à d'autres ...

IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 20 Janvier 2006 à 16:37

salut,

moi je trouve ça excellent qu'il existe des mecs prêt à en former d'autres.

Là je demande une standing ovation internationale !!!!!!!

Parce que quand on débute (comme moi), c'est vraiment chaud et avoir quelqu'un d'expérimenté pour te guider doit te faire beaucoup avancer !!!

Enfin, moi dans le 02 je sais pas si c'est vraiment la foule lol

En tout je te dis bravo pour ça !!!

à+

Edité par DJ Jérémy
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 20 Janvier 2006 à 21:38

C'est clair, j'en suis presque choqué que quelqu'un se propose de lui même de former un autre.

Mais on pourrait pas faire une rubrique pour les personnes qui veulent bien en former d'autres (pas le contraire sinon y aurait 50.000 demandes en une semaine) ?

IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 20 Janvier 2006 à 22:56
oui c'est tres bien de proposer ses connaissance au profil d'une autre personne, c'est ce que je cherche a faire dans mon coin l' nord mais pas de demande un jour j'aurais mon padawone  et s'il est vraimnt motive vres ma fin de carriere (il reste tous de meme longtemps il recupeera l'asso et le tos mais bon!!!
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 21 Janvier 2006 à 02:08
Message posté par joon_59

c'est ce que je cherche a faire dans mon coin l' nord
mais pas de demande un jour j'aurais mon padawone

Je suis la
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 21 Janvier 2006 à 13:03

ça y est les 1ères rencontres commencent déjà !!

oh putain que c'est émouvant, on en chialerait presque lol

IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 21 Janvier 2006 à 13:10

dj spax tu est pret a  faire le chemin vers chez moi a chaque presta?

tien moi au courant

IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 21 Janvier 2006 à 13:45
Comme quoi, c'est bien la preuve que les gens du Nord ont le cœur sous la
main !!
Bravo DJ Joon ! Montre la voie à toute la France

Moi aussi j'suis du Nord (Lille centre - tendance Villeneuvedasquienne).
And You ?

44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 21 Janvier 2006 à 13:48

wattrelos (sapin vert) a cote de roubaix

lol

IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 21 Janvier 2006 à 20:54
Moi Dunkerque ! Et bien sur que je suis pret a faire la route, je suis un
motive moi

Tu voudrai bien prendre en main un jeune fou comme moi, qui est
survolte et over motive ?
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 26 Janvier 2006 à 19:07

Bonjour

Merçi a tous de vos post excusez j'etais en déplacement je ne passe pas tous les jours sur le forum... j'ai eu la chance de commencer comme ca avec un" vieux Dj " lol qui m'a former ca m'a permit de faire des progrés d'apprendre tranquilement et surtout de ne pas acheter de matériel de toute façon impossible a l'époque à acheter, car il n'y avait pas de merde de vendu sur le marche comme en ce moment.  et ce n'etait que de bon produit de marque ... ceci aussi est de proteger notre pasion et métier afin d'eviter les betises de beaucoups qui nous retombes tous dessus un jour ou l'autres en gros on est tous sur la même branches mais a cause de pas mal de connerie on va tous tomber de l'arbres enfin je parle pour nous professionnel qui survivont de notre travail et passion ... car la conjoncture est de plus en plus dure et le serra encore plus helas les prochaines années seul les grosses formations resteront en place on vit je pense ce que les orchestres ont vécu il y a 10ans maintenant ceux qui sont sur le marché formé structuré sont encore la .... et travail pas mal sans trop de problémes de concurrence deloyale du travail au black .

par contre une nouvelle rubrique rencontre dj's chanteuses animateurs ect serrai la bienvenue .... qu'en pensez vous .... je suis deja heureux d'avoir creer le post "les galéres des Dj's la plus regardée je crois " alors si celle ci a le meme interet et qu'on puisse creer des vocations echanger des formations super non ... pour creer une equipe on a besoin de tout le monde du simple monteur au dj au ligt jokey et bientot aussi a la vidéo ou il y a plein de trucs super a faire avec un bon pc un ecran geant et un bon vidéoprojecteur....

Amicalement à tous et sincérement je le redit le répete cassez pas les prix deja afin de vous acheter du bon matos et aussi parce que tout travail meme de passion mérite salaire et si tout le monde s'y tient les tarifs des soirée remonteront pour tout le monde ..... sincérement

DJ Malko
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 26 Janvier 2006 à 21:58
Je suis d'accord avec toi malko mais qd on débute c'est pas évident de fixer un prix ni trop bas ni trop haut car on sait pas forcément les prix du marché
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2006 à 01:05

Bonsoir a tous

Pour toi Dj Jérémy " Attention ces prix sont valables pour clients pas pour amis ou petis jeune qui essayent de faire une soirée de quartier je parle client pour mariage anniversaire ect...

Je parle bien sur de prix prof avec matos son light prof et aussi un travail trés bon d'animation djing

en gros pour soirées moins de 80 personnes environ prix de 450€ à 550 € voir aussi selon déplacement.... et pour moins de 160 persones prix environ de 650€ à 750€.

Un truc que vous pouvez aussi tous faire regardez sur le net les sites des boites de sonos de votre secteurs a voir aussi les annonce des journaux gratuits de votre région demandez à votre copine compagne de demander un devis en jouant le role d'une future mariée....  enfin ne vous sous estimez pas surtout .

Un autres trucs aussi demandez un tarif de location chez votre revendeur et apres prenez tout votre matos et amuser vous à calculer le coup d'une location de celui ci vous serrez surpris apres vous rajoutez votre part pour votre presta de dj environ 100€ moins de 160 personnes environ de 650€ à 750€ sans compter sur votre collections de disques inestimable votre connaissance musicale ect ect

De plus notre passion de la sono, c'est beaucoup de sacrifices je ne comptes pas les disputes avec nos compagnes j'en ai usé 4 on ne prends jamais de vacances et oui la periode la plus importante est de mai a sept ... on ne vois presque jamais les copains et oui le samedi on bosse sans compter les risques de se planter sur le retours helas ca arrive j'ai eu deux potes de morts comme ca  et pas par l'alcoll mais la fatigue car rouler avec un camion sur parfois 150 km de trajet ca use aussi mais comme je le dit c'est une passion, c'est le plus beau metier du monde avec ses joies parfois ces peines ces galères rire, mais on doit pas non plus se prostituer pour ca ou alors quite a le faire aidons tous nos prochains par des concerts gratuits en bal public ou les benifices des soirées iront a des assos qui aident les gens .. la oui ok mais pas à des bourgeois qui profites tous de nous.... tout travail merite salaire et au plus juste ...

Amicalement à tous trés sincérement

DJ Malko
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum