Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: CDJ 350 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Pascalou007
Membre novice
Membre novice


Depuis le: 08 Janvier 2012
Pays: Belgium
Statut actuel: Inactif
Messages: 4
Citer Pascalou007 Réponsebullet Sujet: CDJ 350
    Envoyé : 08 Janvier 2012 à 17:10
Bjr, afin de pouvoir utiliser des clés USB 3.0 g du télécharger la dernirère version de firmeware 1.06 (conseillé sur le site de pioneer) en suivant à la lettre les instructions d'installation, g chargé le fichier sur clé et ai installé ce fichier sur mes lecteurs. Au redemarrage de ceux-ci, un beau E-7024 apparaît et je ne sais plus rien faire??
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre cette erreur ??
En vous remerciant
Pascal


Edité par Pascalou007 - 08 Janvier 2012 à 17:15
IP IP Noté
freevox7
Membre trés actif
Membre trés actif


Depuis le: 17 Octobre 2010
Statut actuel: Inactif
Messages: 1088
Citer freevox7 Réponsebullet Envoyé : 08 Janvier 2012 à 23:02
tu as utilisé quel type de clé pour mettre a jour le Firmeware ?
PAs ta nouvelle clé 3.0, j'espère ?
http://www.djsoundlight.fr
IP IP Noté
case
Membre novice
Membre novice


Depuis le: 27 Juillet 2010
Statut actuel: Inactif
Messages: 132
Citer case Réponsebullet Envoyé : 09 Janvier 2012 à 03:56
essaie de contacter directement pioneer j'ai recherche un peu des infos sur ce message d'erreur et je n'ai rien trouvé jusque là le message n'est pas répertorié dans la doc des platines...
sinon as tu essaye de recommence la mise a jour ?
verrifie bien que 1 tu as des cle usb 2.0 
qu'elle sont formate en fat32
que les fichiers sont a la racine de la clé et pas dans un dossier...
ni dans un zip.

bon courage.

IP IP Noté
Pascalou007
Membre novice
Membre novice


Depuis le: 08 Janvier 2012
Pays: Belgium
Statut actuel: Inactif
Messages: 4
Citer Pascalou007 Réponsebullet Envoyé : 09 Janvier 2012 à 17:33
Bonjour freevox, g bien effectué le chargement du fichier avec une clé 2.0, je n'ai malheureusement pas fait attention si elle était au format fat32?
Après avoir envoyé un mail à pioneer belgique, celui-ci me répond qu'il ne voient pas non plus quel t'y pe d' erreur il s'agit?
Voici leur réponse :
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre demande a été enregistrée sous la référence suivante (voir titre).
En réponse à votre question nous pouvons vous communiquer la chose
suivante:
Pioneer ticket ref nr: 12697

Pioneer effectue des contrôles qualité rigoureux, tant pendant la phase de
conception qu'au cours de la production. Malgré ceux-ci, il est possible
qu'une panne puisse se produire.
Actuellement, nous ne pouvons pas poser de diagnostic précis quant au
problème que vous rencontrez sur votre appareil. Il ne nous est dès lors
pas possible d'évaluer les frais de réparation.

Nous vous conseillons donc de faire contrôler votre appareil par l'un des
centres techniques Pioneer.

Pioneer Benelux B.V. dispose d'une série de centres de service après-vente
que vous pouvez contacter pour vous aider à résoudre le problème posé par
votre appareil. Vous trouverez ci-dessous un lien vers une page Web où les
adresses sont mentionnées.

Vous pouvez bien sûr déposer votre appareil chez votre distributeur
habituel. Celui-ci pourra vous réclamer une somme pour les frais
d'administration et d'expédition.

Pour la Belgique

http://www.pioneer.be/be/content/support/support/service.html

Nous espérons que ces informations vous satisferont.

Vous ne pouvez PAS répondre à cet e-mail. Si vous avez encore
des questions, vous pouvez toujours contacter notre Contact Center.
http://www.pioneer.be/be/content/support/support/contactform.html

Dans ce cas n’oubliez pas de mentionner votre référence (Pioneer Ticket
n° de réf.). Ainsi nous pourrons vous aider de manière encore plus rapide
et plus efficace.

Cordialement,

Pioneer Benelux
Customer & Service support

Encore merci si plus d'explications car je suis un peu perdu !!!
Est-il possible d'après toi de faire un ''reset'' des lecteurs?
merci
Pascal
IP IP Noté
Pascalou007
Membre novice
Membre novice


Depuis le: 08 Janvier 2012
Pays: Belgium
Statut actuel: Inactif
Messages: 4
Citer Pascalou007 Réponsebullet Envoyé : 09 Janvier 2012 à 17:39
Bonjour case, g mis une copie de la réponse de pioneer Bénélux.
Que veux-tu dire par la racine?? Et non, je n'ai pas fais attention si la clé est en fat32???
Le problème est que je ne c plus du tout accéder au menu des lecteurs, rien!! Donc, impossible de réessayer!!!
Il faudrait revenir sur la configuration de base mais est-ce possible??
Merci
Pascal
IP IP Noté
case
Membre novice
Membre novice


Depuis le: 27 Juillet 2010
Statut actuel: Inactif
Messages: 132
Citer case Réponsebullet Envoyé : 10 Janvier 2012 à 23:22
si la mise a jour a foiré je ne crois pas que ce soit possible de réinitialiser les platines...


tourne toi vers le SAV Cry


Edité par case - 10 Janvier 2012 à 23:23
IP IP Noté
The_Dragon5
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 23 Décembre 2007
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 31
Citer The_Dragon5 Réponsebullet Envoyé : 11 Janvier 2012 à 16:12
C'est fou ça, même Pioneer ne sait pas à quoi correspond ses propres codes erreurs >_<
As-tu réessayer de mettre une ancienne version du firmware ? (je ne sais pas si c'est encore possible à cause du message d'erreur).

Le mieux serait aussi de gueuler un coup chez Pioneer, je trouve ça inacceptable que ta platine soit bloqué à cause de la mise à jour et que tu dois payer en plus le SAV...
Dj Stoun
La vie est simple. Tu fais des choix, et tu ne regardes pas derrière.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum



Cette page a été affichée en 0,125 secondes.

pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.