Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Casque à prix raisonnable Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
dzyy
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 28 Janvier 2008
Statut actuel: Inactif
Citer dzyy Réponsebullet Sujet: Casque à prix raisonnable
    Envoyé : 28 Janvier 2008 à 21:48
bonjour à tous :)

voilà je viens d'emmenager dans un appart donc fini la liberté sonore...

Comme je n'y connais rien je préfère demander à des connaisseurs, pour environ 70€, que prendriez-vous comme casque audio?

merci :)
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2008 à 22:05
bonsoir Dzyy et bienvenu sur le forum Hug

pour ce qui est du casque , un sennheiser , sans problème , tu devrais même le trouver pour moins de 70 euros Thumbs%20Up
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2008 à 01:44
Bienvenu sur le forum,

Un casque ?
Pour le footing ?
Pour mixer ?
Pour le studio ?
Pour la moto ?
...

Edité par Dj Spax - 29 Janvier 2008 à 01:45
Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les opinions qu'ils s'en font !
IP IP Noté
DJ-boris-59