Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Cap'tain Vs. Pulse Factory Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
djsid
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Mai 2006
Pays: Switzerland
Statut actuel: Inactif
Citer djsid Réponsebullet Sujet: Cap'tain Vs. Pulse Factory
    Envoyé : 07 Octobre 2008 à 22:25
Coucou tous le monde,

Pour ceux qui sont du Nord ou de la Belgique entre le Cap'tain et le Pulse Factory, laquelle vaut mieu que l'autre niveau instal, ambiance, musique?

Pis le Metropolis sa vaut quoi également, j'ai l'impression quelle est moins bien que les 2 autres?

Car je pars ce week end en Belgique voir notre ami matth et au passage on veut aller faire un petit tour dans une de ces mythiques discothèques!
Dj Sid
www.discodevil.ch
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 07 Octobre 2008 à 23:02
Métropolis, seule boite belge que je fréquente donc je pourrais pas dire si elle est mieux que les autres.

Métropolis (à harsin), très bonne boite.
Si tu regardes mon blog, tu y verras des photos.
Par contre à ne pas comparer avec le captain, c'est 2 choses totalement différentes.
Le métropolis est bien plus petit et plus convivial, mais faut dire que là bas je connais bon nombre de personnes, ce qui aide à la convivialité.
Niveau zik, le métropolis est pas mal jumpstyle, hardstyle (dj : dj arno et dj mass). Mais tu as une salle au dessus plus généraliste et ambiance, le M-Club (dj : dj regi).

Ce week end, si tu y vas le vendredi c'est une soirée rétro (jump & hardstyle).

Si par contre tu y vas le samedi c'est le birthday à dj massiv (dj : dj arno, dj mass. Guest : dj massiv, the rebel, dark-E).

Edité par DJ Jérémy - 07 Octobre 2008 à 23:17
IP IP Noté
djsid
Membre novice
Membre novice
Image

Citer djsid Réponsebullet Envoyé : 08 Octobre 2008 à 19:14
D'acc pis pour le Cap'tain et le Pure Factory pas plus d'avis?
Dj Sid
www.discodevil.ch
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 08 Octobre 2008 à 19:22
bah le captain c'est énorme ... si tu y vas avec qqn, ne le perds pas, tu le retrouveras jamais lol

Beaucoup plus de français et de drogués qu'au métropolis. Beaucoup plus de bagarres aussi selon des échos.
Style musique : jumpstyle, hardstyle, frenchtek, etc ...

Ensuite, le pulse, je crois que la musique est plus axé techno mais à vérifier. Je connais des gens là bas, ils m'en disent du bien ... mais chacun en fera son avis.

IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 12 Octobre 2008 à 21:03
Alors finallement ? vous êtes allé où ? ça donnait quoi ?

J'espères que vous n'êtes pas allé au complex à sint niklaas ... car c'était pas le bon week end sinon ....  gros controle de police à l'intérieur
IP IP Noté
matth
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 19 Avril 2004
Citer matth Réponsebullet Envoyé : 13 Octobre 2008 à 07:25
Salut ,

D'apres ce qu'ils m'ont dit les ptits suisses ont été au Metropolis.

Curieux de savoir ce qu'ils en ont pensés ......

Matth
MC Event sonorisation
Prestation & Location
www.mc-event.be
www.djmatth.com
IP IP Noté
djsid
Membre novice
Membre novice
Image

Citer djsid Réponsebullet Envoyé : 13 Octobre 2008 à 23:33

On a été au Metropolis, alors franchement comparé au boite de chez nous s'est le jour et la nuit. Comme on en discutait avec Matth, chez ils misent tout sur la Line Up de la soirée donc à chaque fois des gros DJ très commercial comme Guetta, Solveig, Bob Sinclar et cie. Donc du coup du point de vue de l'installation à partir du moment que la sono est bien le light on verra après. Donc une grosse boite chez nous aura peut être 20 scan et 8 lyres avec 2 machine à fumé mais sa s'arrête là. Alors quand Belgique, déjà rien que la petite boite ou boss Matth leur instal est superbe, alors le Metropolis s'était juste énorme pour nous, des lances flammes en discothèque j'ai jamais vu ça, chez nous il y aurais 2 pompiers à coté de chaque lance flamme en cas de problème^^. Pis il y avait un laser de passé 2 Watt donc juste énorme pour nous car qu'on arrive à faire passé une autorisation pour un laser de 300mW s'est déjà un exploit. Pis le reste s'est juste superbe passé 40 scan, plein de lyre, des grand écran à leds, la boite qui ferme à 7h00 (chez nous s'est à 5h00), les bouteilles d'alcool fort à 70€ (chez nous s'est 100-120€), juste génial et en plus de la musique qu'on aime, du bon Hardstyle comme on en a très peu chez nous. Franchement superbe soirée sauf regret le son qui est trop fort à notre goût, encore les oreilles qui sifflent.

Encore merci Matth pour ta proposition de venir sur place et nous avoir montré les fonctions du Light Jockey s'était vraiment super sympa!!!

En tout cas on a qu'une seul envie s'est de revenir pour faire la fête par chez vous.

A+
Dj Sid
www.discodevil.ch
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 14 Octobre 2008 à 07:50

vous y avez été le vendredi ou le samedi ?

Et c'est clair que le son est assez fort là bas, de mémoire ça doit être 27 000 watts en électro voice.
Concernant le mur en led, c'est quelque chose de récent chez eux.
Niveau light, je sais pas quel LJ y était car je crois qu'il y en a 2, mais un est un mec qui bosse aussi sur des très gros show.

Un jour, on aura peut être l'occasion de s'y voir, c'est la seul boite belge que je fréquente (car j'y connais un peu de monde).
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum