Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Bonne question Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
virtuelman22
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2006
Statut actuel: Inactif
Citer virtuelman22 Réponsebullet Sujet: Bonne question
    Envoyé : 11 Octobre 2006 à 21:24
ce soir j avais un rdv avec des clients et j etais pas tres en forme  il m ont poser une question toute bete, mais rien est sorti ,je vous la donne tel quelle

'' quel est la difference entre un animateur et un "dj" a part que l animateur intervient pendant le repas pour faire des jeux?''

c'est bete mais ca m a vraiment destabiliser, en plus il cherchait la complication sur chaqe phrases que je disait, avez vous eu le meme genre de souci et comment auriez vous repondu a cette question.

mercii, en dix ans de metier , c est le pire rdv clientelle que j ai jamais eu, a mon avis j vais pas le prendre ce mariage, sont trop compliqué pour moi les mariés

:0)
www.armorsonorisations.com
dj en Bretagne, cotes d'armor
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 11 Octobre 2006 à 22:44
A mon avis ceux sont encore des gens qui se la racontent et se croient au dessus ... des gens à zapper quoi.
Tu sais moi je suis commercial auprès du particulier et je rencontre souvent des personnes de ce genre, et dans certaines situations, quand les gens s'y croient trop, je prends mes affaires et je commence à partir. Et souvent à ce moment là les gens se rabaissent, viennent de rechercher et ces à toi de te faire supplier après lol

Et à cette question j'aurais répondu que l'animateur met plus l'animation en avant par rapport à la musique et le DJ mais plus la musique en avant, au détriment de l'animation. Mais bon, je sais pas si la différence peut réellement s'expliquer.
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 11 Octobre 2006 à 22:56
tien c'est pas mal comme question c'est a suivre et peu etre y mettre les circonstance pieges ou autre.
Pour ma part pas trop de soucis, maintnant j'applique la methode de bouny lorsque qu'on me demande mes tarif, je leurs demande leur budget.
Au passage bouny, j'espere a bientot car plus de nouvelle
a+ julien
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Pays: France
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 12 Octobre 2006 à 07:14
salut joon en ce moment pas beaucoup de temps sauf trés tot le matin j ai toujours quelques soucis avec ma baraque mais je reviendrai sur aim dés que j ai 5 minutes promis je suis content que ma solution te serve a bien mener tes contrats a plusWink
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 12 Octobre 2006 à 17:21
C'est super simple : tes prospects recherche un animateur (quelqu'un qui passe plus de temps devant son micro que devant sa table de mix).

Si c'est pour un mariage, c'est normal : l'animation est plus importante que la musique.

Si tu tu diriges vers l'animation pour mariage, sache que c'est très spécifique. Le mieux est de te faire filmer lorsque tu fais les jeux et que tu animes (même avec un appareil photo numérique en fonction vidéo). Il te suffira de montrer à tes prospects tes "tallents d'animateur". Si cela leur plaît tu remportera le contrat.

L'avantage des mariages, c'est que tu peux "gonfler" le prix du contrat de 50% sans problème. Mais l'inconvéniant, c'est que ton travail doit être parfait et très bien "huilés".
Dans la tête des futurs mariés, cette journée doit être la plus belle de leur vie pour eux et pour les invités !! Tu n'as pas le droit à l'erreur !!

PS : je parle en connaissance de cause: j'ai 38 ans et j'ai animé plus de 100 mariages (quoique je n'ai jamais compté exactement ....)

44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum