Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Les membres. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Les membres.
Icône des Message Sujet: Bonjour à tous Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
wxcvbn
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 31 Août 2008
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer wxcvbn Réponsebullet Sujet: Bonjour à tous
    Envoyé : 31 Août 2008 à 21:33
Bonjour à tous!

Donc je me présente wxcvbn ('jvous laisse le soin de le prononcer LOL ), pour faciliter les choses: Nico Wink J'ai tapé la dernière ligne de mon clavier car j'étais en panne d'inspiration pour un pseudo Tongue

Je suis passionné par le monde du light depuis tout petit. J'ai commencé vers 10/12 ans avec des soirées d'anniversaire entre copains de quartier chez les parents. C'est à dire chaine hifi + plus une rampe achetée chez carrefour par mes parents. :siffle:

J'ai évolué au fil du temps en montant une discomobile, mais je me suis vite aperçu que seule la lumière m'intéressait vraiment.
L'an dernier j'ai décidé de tout stoper pour repartir sur ce que je voulais vraiment faire, avec du matos qui suit. Je me suis donc débarrasser de TOUT, lumière et son. J'avais tout de même un peu de matos sympa pour la disco, mais pas pour ce que je veux faire.

D'ailleurs je me suis surpris quand j'ai fait l'inventaire de ce que je possédais avant de tout vendre! 3 MAF (une seule de bien), 4 Tornad, derby et cie (9 appareils), 2 lyres stairville MV250H, 4 scans SCN-530 contest et du trad PAR56 (2x4) et quelques babioles + le son.

En Mars 2008, j'ai commencé a scruter les affaires sur le net et via des connaissances, et mon premier achat fût 6 miniscan HPE Clay Paky. Une petite troupe que je connaissais qui a cessé son activité me les a vendu à prix canon surtout vu leur excellent état. j'en suis dingue et fier aussi ^^
D'ailleurs, afin de me permettre plus de bécanes, je n'envisage pas d'acheter la moindre lyre pour l'instant, ce qui me plomberait mon budget direct.
Début Août j'ai fait l'acquisition de 16 PAR64 et un peu de structure.
Ce n'est que de l'occaz (finances oblige).

Je suis actuellement entrain de me renseigner afin de déclarer ma future activité.

Dès que j'ai la possibilité de me rendre sur un spectacle / concert ou autres j'y fonce. Histoire de voir comment ça se passe en live par des pros, et en général, un tite place en régie ne m'est pas refusée. Bon c'est sûr c'est pas le concert de Jonnhy mais bon. Bien souvent ils sont bien cools et merci à eux, j'apprend beaucoup comme ça.
Je matte également tout ce qui est montage /démontage.

Le laser m'attire énormément également, mais reste innaccessible pour moi pour l'instant. Confused

Ca faisait un moment que je venais voir ce forum, et là j'ai décidé de m'inscrire, histoire d'avoir à l'occaz l'avis de personnes plus expérimentées Smile

J'ai pas mal de choses a acheter encore, mais je prends mon temps, histoire de pas trop claquer dans tout et n'importe quoi LOL Surtout que les finances ont une limite...

Bon j'arrete de raconter ma vie Tongue A bientot sur le forum !

Unx Unx Unx
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Pays: France
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 31 Août 2008 à 21:39
salut a toi j aime bien les personnes comme toi qui ne se prennent pas la téte et qui ont des projets coherents et contruits Thumbs%20Up alors bienvenue
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 31 Août 2008 à 22:07
Salur a toi et bienvenu sur le forum wxcvbn enfin Nico Wink.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum