Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 9 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Billet d'humeur Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
LE BENESS
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 08 Novembre 2009
Statut actuel: Inactif
Citer LE BENESS Réponsebullet Sujet: Billet d'humeur
    Envoyé : 29 Juillet 2010 à 11:22
j'adore toutes les personnes qui se pretendent animateurs profesionnels et qui arrivent chez le client avec la mega artillerie: kool sound, mushrooms, vdj, et je ne parle pas des cables ultra visibles et de l'animation micro que tellement ils causent que tellement on n'entend plus la musique....enfin bref il est temps que je parte en vacances......et yesss c'est aujourd'hui.....bon ete  a tous, faites de bien belles animations  clean et pro  et rdv a la rentree pour une nouvelle saison
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2010 à 11:39
Salut Le Beness.

ca sens vraiment le ras le bol général ça mais c'est tout a fait compréhensible bonnes vacances a toi et surtout bon repos.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
le101
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 21 Février 2009
Pays: France
Citer le101 Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2010 à 12:25
Message posté par LE BENESS

j'adore toutes les personnes qui se pretendent animateurs profesionnels et qui arrivent chez le client avec la mega artillerie: kool sound, mushrooms, vdj, et je ne parle pas des cables ultra visibles et de l'animation micro que tellement ils causent que tellement on n'entend plus la musique....enfin bref il est temps que je parte en vacances......et yesss c'est aujourd'hui.....bon ete  a tous, faites de bien belles animations  clean et pro  et rdv a la rentree pour une nouvelle saison

Mais certains adorent l'animateur qui parle en permanence...un peu graveleux...et pas cher (mais trop pour la prestation !)
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2010 à 16:59
moi j'entend plus souvent dire pas trop d'annonce micro, que pour les jeux ou autres annonces

mais le stricte minimun !!!!!Wink
guilljc
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Juin 2010
Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2010 à 09:38
On peut animer beaucoup si le public suit, sinon on fait une animation plus soft... Y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas les DJs bavards...
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2010 à 11:21
il y a une évolution dans le temps aussi ... dans les années 80, le dj parlait plus que maintenant. Désormais, même en boite le dj ne prend plus bcp le micro.
Moi, personnellement, je parle peu au micro. Juste au début, je fais mon discours de présentation, je fais les différentes annonces micro qu'il peut y avoir à faire, j'anime des jeux ... et ensuite je parle quasiment pas, et j'ai pas le sentiment que ça soit nécessaire ...
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2010 à 13:39
Bonjours,ben moi j'ai une opinion bien arrêté sur le débat "il vau mieux rien dire si ont a rien a dire que de parler pour rien dire" et c'est prouvé il suffit de tendre un micro a n'importe qui juste comme sa,ben rien ne sort de renouveler l'expérience en lui demandant son nom ou autre et la comme par magie sa sort,pour un Dj c'est la même si rien a était préparé ben sa le fait pas non plus     
IP IP Noté
sono33
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 04 Juin 2010
Citer sono33 Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2010 à 18:55
Je pense que les jeunes qui se lancent aujourd'hui derriere les platines n'ont jamais parlé dans un micro. J'ai été DJ y a une vingtaine d'année mais avant de rentrer dans un club j'avais fait 4 ans de radio libre. La radio était formatrice. C'était une autre époque...
IP IP Noté
chris013
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 16 Janvier 2006
Citer chris013 Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2010 à 19:05
idem j'ai commencé en radio libre à 17 ans puis mariages soirées et maintenant spectacles.
Je suis content d'avoir connu cette époque, car Dj aujourd'hui la vision des gens a changée, c'est bien moins glorifiant seulement ceux qui ont connu comprendront parfaitement de quoi je parle.

Edité par chris013 - 01 Août 2010 à 19:06
IP IP Noté
dj ricou54
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 07 Juin 2010
Citer dj ricou54 Réponsebullet Envoyé : 01 Août 2010 à 20:15
bonjour

c est clair que même moi qui anime des soirées mariage ou anniversaire retraite je ne prends que la parole que pour animer un jeu ou la présentation
d ailleurs les personnes qui signe me disent bien ne pas vouloir  de dj neu neu Cry qui ferait le tour des tables pour parler ou passer le micro...

IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 05 Août 2010 à 07:57
tient pour rebondir sur le post de chris13 Wink

maintenant pour certaine classe sociaux culturel (  bien que le terme culturel en l'état soit largement usurpé )le dj est juste le loufia qui est là pour passer les titres qu'ils veulent

ce sentiment qui est reforcé par le fait qu'ils peuvent charger en tout impunitée des centaines de titre voir beaucoup plus, et donc avoir tout  ce qu'ils veulent comme titre alors que nous, enfin moi pauvre truffe je n'ai que ce que j'achéte ( un peu plus de deux cents cd quand même) LOL
on se gêne même pas pour te filer un cd de mp3

mais bizzarement on te demande la chenille et autre chose dans le genre, 
parce que l'on est hyper tendance musique actuelle Confused

on te demande des styles musicaux alors qu'il savent même pas a quoi ça correspond mais bon !!!!!!

sans parler du probléme de niveau sonore ou là si il y a des traumatismes, là on saura bien venir nous chercher comme responsable, comme quoi des fois les limiteur sonore on du bon, au moins quand ils te font chier, ben au bout de trois fois tu est tranquil   Tongue

comme quoi en quelque année la vision des choses à bien changé

Edité par guiljc - 05 Août 2010 à 07:58
guilljc
IP IP Noté
djjp
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Septembre 2009
Citer djjp Réponsebullet Envoyé : 05 Août 2010 à 09:17
Entièrement d'accord avec toi quiljc.
DJ n'est et n'a jamais été synonyme de "boy" et ne le sera jamais.
Je pense que comme moi vous l'avez tous remarqué: dans les soirées, tu as toujours un landolfi (un type pas fini pour ceux qui n'ont pas lu Pagnol) qui se prend pour Travolta et qui fait la star sur la piste. Celui là n'est pas génant car il est distrayant et il danse. L'autre catégorie , c'st le chieur et lui, il faut savoir l'envoyer chier gentiment dès lors que ce n'est ni le marrié ni la marriée.
How long how must we sing this song
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum