Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Lumière assistée par ordinateur (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Lumière assistée par ordinateur
Icône des Message Sujet: Besoin d'un coup de pouce sur free styler Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Harborside
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 17 Juillet 2012
Statut actuel: Inactif
Citer Harborside Réponsebullet Sujet: Besoin d'un coup de pouce sur free styler
    Envoyé : 17 Juillet 2012 à 00:48
    Salut à tous, je vien de m'inscrire sur ce forum étant abonnée depuis quelques temps au magazine sonomag. Je m'occupe de l'éclairage dans quelques petits événement et j'utilise le logiciel free styler, pour le moment je fait des scènes que je déclenche manuellement selon l'ambiance ( avec scann et lyres ). Mais j'ai vu quelques "show" en vidéo faits avec ce soft et j'ai bien envie d'essayer de programmer quelques chose de plus stucturé disons. Faire un enchainement automatique des scènes avec un timming, à tel moment de la chanson tel scène se déclenche.

J'ai eu beau chercher tous les tutoriels sur le net pour le faire mais pas moyen d'en trouver un clair à croire que peu de monde utilise free styler pour ça.

Je suppose qu'on doit enregistrer plusieurs scènes et les structurer ensuite dans cue: par exemple ici j'ai 2 scènes ( scene1 et scene2 ), comment doit-je faire pour que la première se lance au bout de 10 secondes et la deuxième au bout de 20 secondes. A quoi sert le " scheduler time " et " chaserspeed " ?

Et enfin, comment faire pour envoyer l'enchainement de toutes les scènes de la page cue avec une seule action ( parce que là je doit les lancer une par une avec le petit icone play en arrêtant en même temps la scène précédente ).

Merci à ceux qui pourront m'éclairer car j'avoue sècher à ce niveau Sleepy

Bonne soirée

Edité par Harborside - 17 Juillet 2012 à 00:49
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum