Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Besoin conseils sur ampli Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
jose95800
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 13 Janvier 2007
Statut actuel: Inactif
Citer jose95800 Réponsebullet Sujet: Besoin conseils sur ampli
    Envoyé : 14 Janvier 2007 à 22:10
Je vais acheter un ampli de la marque BOOST,modéle PX1100.Tout ceci pour faire des soirée DJ.

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de se modèle(qualité,fiabilité,etc)

Merci de votre aide.

Je précise que mon budget est limité.

Merci
IP IP Noté
dj-to
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 26 Mars 2006
Citer dj-to Réponsebullet Envoyé : 20 Janvier 2007 à 18:07
salut JOSE
tu veux pour animer combien de personnes ?
tu as quoi comme enceintes ?

juste comme sa mais BOOST n'ai vraiment pas terrible mais bon avec un petit budjet c'est le mieux
Me Revoilà !!
Théo 20ans
BTS Systemes Electroniques
commence la Licence pro Systèmes et Réseaux dédiés au spectacle vivant à Nantes
http://dj-to.skyrock.com
IP IP Noté
jose95800
Membre novice
Membre novice

Citer jose95800 Réponsebullet Envoyé : 21 Janvier 2007 à 18:28

Salut dj-to,je veux faire des soirée avec un max de 150 personnes,j'ai acheté cette ampli qui est bien pour le prix que je l'ai payé.

En ce qui concerne mes enceintes,je regarde un peu partout pour en trouver de bonne qualité.J'ai repèré des enceintes de la marque us blaster(700w sous 8 ohms) dont j'ai eu l'occassion d'écouté sa qualité, et qui ont un bon rendu,tant au niveau des graves que des aigus.
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2005
Pays: France
Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2007 à 17:02
Boost = poubelle
DJ Malko
IP IP Noté
jose95800
Membre novice
Membre novice

Citer jose95800 Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2007 à 19:04
Poubelle,ça dépend.Pour moi,ça suffit pour animer des soirée.Meme si l'ampli est de qualité moyenne,je me rattrape sur la qualité de mes mix.Ce n'est pas le cas de tout le monde,tu peux trouver un Dj' avec du super matos,mais au niveau de l'animation et de sa qualité de mix, sont plus que NUL.

Donc au résultat,je préfère avoir du matos de moyenne qualité mais avoir une prestation de qualité que d'avoir du super matos et me ramasser des tomates.
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2007 à 19:10
en fait, hormi le problème de qualité il est surtout question de fiabilité je pense
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2007 à 01:13
désolé josé mais dans ce cas j'aimerai savoir pourquoi tu nous demandes notre avis si quand on te dis que c'est vraiment de la merde tu nous dit que toi t'aimes bien???!!!
Je partage l'avis des autres membres du forum au sujet de boost (qui n'existe plus d'ailleurs). Tout droit à la poubelle. C'est pas du matos c'est de l'arnaque.
IP IP Noté
jose95800
Membre novice
Membre novice

Citer jose95800 Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2007 à 15:59
Boost existe toujours.D'ailleurs ils ont un site internet ou on peut les contacter pour le sav.Je me suis permis de l'ouvrir pour voir l'intérieur et le cablage est propre et bien fait.Donc,poubelle je ne suis pas d'accord,beaucoup de personne critique cette marque qui fait du matos,certes de moyenne gamme,mais dire que sait de la merde,NON.
Je l'utilise depuis quelque semaine et je n'ai pas de probème. 

@ +
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2007 à 16:03
Alors ne demande pas notre avis sur cet ampli si tu nous écoute pas. boost c'est pas du moyen de gamme c'est de la merde. Du moyen de gamme chez moi c'est yorkville, Yamaha... Ya quand même une petite différence entre un ampli crest et boost jsuis désolé.
Maintenant tu l'utilises depuis quelques semaines t'en es content tant mieux pour toi. Mais reviens pas ici pour me dire aaaa ca marche pas qu'est ce que je dois faire quand il aura laché.
Comprend bien que ce qui me choque dans ta démarche c'est pas que boost te plaise. Chacun ses gouts tant mieux pour toi. C'est de demander un avis  et de pas l'écouter en gardant son idée première. c'est vraiment pas le but de ce forum et moi ca me donne plus envie de conseiller les gens de voir des comportements comme ça...
IP IP Noté
tim01
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 07 Janvier 2007
Pays: Belgium
Citer tim01 Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2007 à 17:28
Message posté par jose95800

Poubelle,ça dépend.Pour moi,ça suffit pour animer des soirée.Meme si l'ampli est de qualité moyenne,je me rattrape sur la qualité de mes mix.Ce n'est pas le cas de tout le monde,tu peux trouver un Dj' avec du super matos,mais au niveau de l'animation et de sa qualité de mix, sont plus que NUL.

Donc au résultat,je préfère avoir du matos de moyenne qualité mais avoir une prestation de qualité que d'avoir du super matos et me ramasser des tomates.

En tout cas, tu t'appeles pas modeste...
Si tu es un si bon DJ, pourquoi achètes-tu du bas de gamme ?
IP IP Noté
geoffrey_ess
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 29 Janvier 2007
Citer geoffrey_ess Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2007 à 21:24
boost faut zapper, si le budget reste un problème redirige toi vers de l'audiophony qui reste néanmoins du bas de gamme, sinon essaye de l'inter m, c'est pas trop cher et sa marche très bien pour des petites soirées occasionelles ven disco-mobiles
Votre partenaire exclusif en matière d'animation !
IP IP Noté
jose95800
Membre novice
Membre novice

Citer jose95800 Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2007 à 21:44
Pour  certain,lorsque j'ai posé ma question,je ne connaissait pas cette marque "boost".Malgré tout,j'ai lu dans d"autres forum,que si ces ampli (série PX)sont bien utilisé,il ne posait pas de probleme majeure,sauf en qualité de son.
Pourquoi avoir pris un ampli de moyenne gamme,tout simplement pour débuter dans des soirée et me faire un peu d'argent pour pouvoir dans le futur, m'acheter un ampli des meilleurs qualité.
Pour répondre a tim01,je n'ai jamais dit que j'étais un bon DJ',seulement je me démmerde pas mal par rapport a certain DJ' qui ont surement du super matos mais qui sont nul aux platines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IP IP Noté
tim01
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 07 Janvier 2007
Pays: Belgium
Citer tim01 Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2007 à 21:51
Message posté par jose95800

.Malgré tout,j'ai lu dans d"autres forum,que si ces ampli (série PX)sont bien utilisé,il ne posait pas de probleme majeure,sauf en qualité de son.
Pour répondre a tim01,je n'ai jamais dit que j'étais un bon DJ',seulement je me démmerde pas mal par rapport a certain DJ' qui ont surement du super matos mais qui sont nul aux platines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'est-ce pas la qualité de son le plus important ? (au niveau de l'ampli). Car bien que tu prétendes mixer si bien (tu l'as dit, de manière indirect, mais quand même), comment veux-tu que l'on entende tes mixs parfaits si le son est mauvais... ?
Je te rassure tout de suite, je débute et je mix comme un pied

Tim

Edité par tim01 - 29 Janvier 2007 à 21:52
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2005
Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2007 à 22:32
mais non pas grave qu'il achete il comprendra apres c'est aussi ca l'experience  et on a fait dailleur tous la meme connerie etant jeune mais c'est vrais il y avait pas de forum a l'epoque maintenant si c'est vraiment probleme de budget il y a 2 solutions achat ampli occasion ou alors achat ampli chez music force a poissy 78 j'en ai eu a une epoque pas cher et bon ampli sauf helas le poids pas leger du tout du tout ...
DJ Malko
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum