Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Besoin de conseils je débute Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
Anthony44
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 12 Septembre 2007
Statut actuel: Inactif
Citer Anthony44 Réponsebullet Sujet: Besoin de conseils je débute
    Envoyé : 12 Septembre 2007 à 23:19
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde du dj-animation. J'aimerais avoir les conseils pour démarrer serein.
Comment se fr connaitre?, Montrer qu'on est serieux.

Sinon pour commencer, en matos j'ai : Un amplis pro 600 de 2x600w avec des enceintes wharfedale vs15x, une table de mixage 19" de chez BST, double lecteur CD de chez BST, 1 micro hf de chez kool sound+5 filaires pr le karaoke, video projecteur, pc portable et pour ce qui est de la lumiere : Un pont de 3 m de long, 2 derby, 1 rocker, 1 super flower, une boule blanche, un strob, deux scan pat100, 1 néon noir, un laser vert 40mw, un smookie, console dmx 512 et un dispatching + une petite discographie.

Merci d'avance de vos conseils.

Anthony
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Pays: France
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 12 Septembre 2007 à 23:24
met un caisson de basse et change ton micro hf met 4 ml de structure et jette les derby , ensuite pour se faire connaitre c est en faisant de bonnes presta il faut compter 3 ou 4 ans bonne chance