Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Besoin de conseils Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
gyro69
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Septembre 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer gyro69 Réponsebullet Sujet: Besoin de conseils
    Envoyé : 14 Septembre 2006 à 14:44
bonjour à tous, je suis totalement novice au niveau de l'éclairage et des jeux de lumière. Je souhaite acquérir deux scans nicols pat 100 et un martin acrobat pour faire des petites soirées privées entre amis (c'est pas mon métier non plus!! lol). voila mes questions: j'ai déjà un pied (hauteur 3 m et longueur 2 m) les 3 scans sont pilotables dmx et j'aimerais que quelqu'un me conseille sur l'achat d'une console dmx (j'ai un budget de 150 euros environs) je précise que c'est seulement pour faire de petites "chouilles" avec quelques amis dans le sous sol de la maison!
d'autre part, moi qui n'y connait rien en dmx (eh oui ça existe encore des comme moi!) je voulais juste savoir une petite chose, si j'ai 3 scans sur un pied faut-il obligatoirement un bloc de puissance vu que sur certains modèles de consoles que j'ai pu voir, il il n'y a qu'une prise dmx à l'arrière donc j'en conclu qu'il faut certainement un "appareil" qui permet de brancher les 3 scans afin de les relier à la console dmx (enfin je pense!)