Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Besoin d'avis pour ampli sono Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
Badfred
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Décembre 2008
Statut actuel: Inactif
Citer Badfred Réponsebullet Sujet: Besoin d'avis pour ampli sono
    Envoyé : 10 Décembre 2008 à 13:01
Bonjour à tous,

Je suis musicien et je cherche à remplacer un ampli sono qui a cramé (marque obscure probablement Chinoise) après 12/13 ans de bons et loyaux services...

L'utilisation principale sera un home-studio, principalement pour sonoriser une batterie électronique Roland V-Drum, quelques micros chants et également pour balancer un peu de musique pour des soirées.

Il m'arrivera aussi de m'en servir pour faire quelques fêtes de familles, mais jamais au-delà d'une surface de 150/200 m2.

Mes baffles sont des 3 voies sous 8 ohms de 750w RMS, c'est une table behringer 12 pistes qui drive le tout.

J'ai commencé à zieuter un peu et j'avoue avoir pas mal d'avis positifs sur QSC (les premiers).

Mon budget idéal serait de 300 €, que je peut rallonger jusqu'à 350/380€ grand max.

Merci d'avance !Thumbs%20Up
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 10 Décembre 2008 à 13:14