Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Besoin d'aide sur lyre Coef Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
algor
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 11 Septembre 2010
Pays: Cameroon
Statut actuel: Inactif
Citer algor Réponsebullet Sujet: Besoin d'aide sur lyre Coef
    Envoyé : 02 Novembre 2010 à 10:42

Je n’est pas encore travaillé avec mais mes prédécesseur me disaient que :

Ils ont installer les lampes, pour préparer l’événement en faisant  des testes des scènes pour la soirée et tout allais très  bien ;

Ils ont tout arrête pour aller se prépare pour l’événement proprement dite du soir !mais a leur retour les lampes ne fonctionne  plus !

NB : c’est dans une salle de fête (ancien cinéma) !

Si je tiens au document que j’ai eu entre les mains il été écrit de fabrication française

Mon prédécesseur utilisait une table !

Moi je fonctionne avec sunlite 2006 avec module DMX 512 XRL

Mes premier essais avec sunlite la machine répond très bien mes pas de lampe allume ;

Je essai de le configure sur automatique et sur lampe éteinte pas DMX sa ne donne toujours pas ;

Moi je n’est jamais eu a faire avec les coef MP 700 ZOOM  car je bossais avec les YPOC COLOR, YPOC LAZER, les AMERICAN DJ

Edité par algor - 05 Novembre 2010 à 14:08
merci
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 02 Novembre 2010 à 11:53
Algor

Tout d'abord bienvenu à toi sur le forum ,mais ce n'est pas parce que tu t'inscris sous 2 pseudos different pour poser la même question que tu auras des réponses plus rapidement Thumbs%20Down
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 02 Novembre 2010 à 12:00
C'est autorisé ça dans les règles du forum d'avoir 2 comptes? Sinon je vais m'en creer 10 moi comme ça hop pas de soucis Cry qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des réponses de nos jours....
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 02 Novembre 2010 à 17:19
Bonjour Algor.

Pour avoir déjà travaillé avec de la MP700 Zoom, peux-tu me dire déjà si il s'agit d'un modèle Italien ou d'un modèle Chinois, car COEF a continué à produire les modèles qu'ils fabriquaient en Italie après leur rachat par des chinois. Par contre, la qualité et certains éléments ne sont plus les mêmes...
Ensuite peux-tu nous détailler -dans un français correct et compréhensible si possible...- les modes de mise en marche, la console avec laquelle tu pilotes tes machines, le contexte, etc...
Comment est configuré le menu LAMP sur tes machines?
Les utilises-tu en mode live ou en mode studio?

Edité par jomo - 02 Novembre 2010 à 17:25
C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
algor
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 11 Septembre 2010
Pays: Cameroon
Citer algor Réponsebullet Envoyé : 05 Novembre 2010 à 14:11
Message posté par jomo

Bonjour Algor.

Pour avoir déjà travaillé avec de la MP700 Zoom, peux-tu me dire déjà si il s'agit d'un modèle Italien ou d'un modèle Chinois, car COEF a continué à produire les modèles qu'ils fabriquaient en Italie après leur rachat par des chinois. Par contre, la qualité et certains éléments ne sont plus les mêmes...
Ensuite peux-tu nous détailler -dans un français correct et compréhensible si possible...- les modes de mise en marche, la console avec laquelle tu pilotes tes machines, le contexte, etc...
Comment est configuré le menu LAMP sur tes machines?
Les utilises-tu en mode live ou en mode studio?

Je n’est pas encore travaillé avec mais mes prédécesseur me disaient que :

Ils ont installer les lampes, pour préparer l’événement en faisant  des testes des scènes pour la soirée et tout allais très  bien ;

Ils ont tout arrête pour aller se prépare pour l’événement proprement dite du soir !mais a leur retour les lampes ne fonctionne  plus !

NB : c’est dans une salle de fête (ancien cinéma) !

Si je tiens au document que j’ai eu entre les mains il été écrit de fabrication française

Mon prédécesseur utilisait une table !

Moi je fonctionne avec sunlite 2006 avec module DMX 512 XRL

Mes premier essais avec sunlite la machine répond très bien mes pas de lampe allume ;

Je essai de le configure sur automatique et sur lampe éteinte pas DMX sa ne donne toujours pas ;

Moi je n’est jamais eu a faire avec les coef MP 700 ZOOM  car je bossais avec les YPOC COLOR, YPOC LAZER, les AMERICAN DJ

merci
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 05 Novembre 2010 à 15:57
Message posté par algor

Salut d'après ce que je comprend de ce que tu dis : il faut sélectionner lampe allumée comme ça a la mise sous tension ça allume ta lampe (toi tu dis avoir mis lampe éteinte et sans controle DMX donc forcement la lampe ne peut pas s'allumer). Après tu peux surement mettre (toujours d'après ce que j'ai compris de tes propos) éteinte et DMX comme ça tu peux allumer a distance ta lampe.

Donc maintenant d'après la notice il faut soit sélectionner lampe on et donc a la mise sous tension elle s'allumera ou soit CDMX et yes comme ça tu controles l'allumage en DMX. Après pour l'allumage tu as une combinaison de canaux a faire mais ça c'est dans la notice.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum