Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Behringer DDM4000 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
demoniak
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 30 Novembre 2008
Pays: Belgium
Statut actuel: Inactif
Citer demoniak Réponsebullet Sujet: Behringer DDM4000
    Envoyé : 22 Décembre 2008 à 18:01
Bonsoir les amis DJ Smile
Vous allez bien ? LOL

Dites, j'ai vu et entendu parler de la nouvelle bebetes de cher Behringer, la DDM4000.. Est-ce que des gens ici l'utilise ? Est ce que des gens savent m'en parler, parce que toutes les vidéos de présentation que l'ont peux trouver sur le net sont en anglais... Puis apres ils s'etonnent qu'on ne s'interessent pas à leur matos...

Si même il y'a des gens ici sur le forum qu'y l'ont déjà..
Tous les commentaires sont bon a prendre...  Merci à vous très chères collegues Big%20smile
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 22 Décembre 2008 à 18:23
Je mets l'image pour ceux qui ne vois pas trop a quoi elle ressemble

@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
demoniak
Membre novice
Membre novice
Image

Citer demoniak Réponsebullet Envoyé : 22 Décembre 2008 à 18:31
Merci hugo, c'est vrai que j'y avais pas penser et vu que c'est une nouvelle bebete en plus... Quand je regarde tout ses boutons je me dis que ca devienst de plus en plus compliquer d'etre dj lol, mais bon il faut dire qu'elle a de la geule tout de meme !!!!
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 22 Décembre 2008 à 18:47
Reste à voir si elle sonne et si elle est interessante et surtout utilisable car avoir un beau look je dis oui mais si c'est pour que ça soit une grosse merdouille a utiliser et qu'il faille corriger tout ces defaut avec 1 équalo je dis non.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
demoniak
Membre novice
Membre novice
Image

Citer demoniak Réponsebullet Envoyé : 22 Décembre 2008 à 19:21
Oui c'est bien pour ca qu je demande ici des infos lol ;)
IP IP Noté
DJ Alain
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 13 Août 2007
Citer DJ Alain Réponsebullet Envoyé : 22 Décembre 2008 à 19:48
Pour avoir de la gueule elle en a! Maintenant d'un point de vue performance? Je ne tenterais pas de l'essayer, j'ais déja deux DX 1000 pour pièces après moins de deux ans d'utilisation! 
« Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages ». (Jules Barbey d'Aurevilly)

IP IP Noté
slert
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 15 Septembre 2007
Citer slert Réponsebullet Envoyé : 22 Décembre 2008 à 21:38
Pareil je tenterai pas le coup, j'ai déjà eu un dj qui venu mixer avec sa dx 1000 et c'est de la merde surtout le master, tu montes dans le rouge d'une de cet vitesse :o apres j'ai pas tester sa table mais bon si deja le master part en sucette que dire du reste 8-)

a+
IP IP Noté
demoniak
Membre novice
Membre novice
Image

Citer demoniak Réponsebullet Envoyé : 22 Décembre 2008 à 23:10
Moi j'ai une 700 et je n'ai jamais eu ces problemes de rouge comme vous dites ;-)   Peut importe la marque de la table, faut savoir la régler les gars, lol :-)
IP IP Noté
demoniak
Membre novice
Membre novice
Image

Citer demoniak Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2008 à 00:50
En tous les cas, en ayant regarder le manuel d'utilisation de la table, je peux vous dire que cette table a vrmt énormément de possibilité d'enregistrement de parametres, d'users (idéal pour plusieurs dj), vous savez vrmt regler TOUS CE QUE VOUS VOULEZ...  Je pense que je vais me la mettre sous le sapin, je suis tres curieux et comme je souhaitais replacer ma vieille... Pq pas essayer, je ne sais pas je vais réfléchir et vous tenir au courant..
Mtn je veux bien des avis par des autres membres svp !!
IP IP Noté
DJ Alain
Membre actif
Membre actif
Image

Citer DJ Alain Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2008 à 09:46
Cela peut te faire sourire demoniak, pour information j'utilise une MX18 de chez Rodec depuis près de vingt ans et à ce jour je ne lui ais remplacé que les deux condensateurs de l'alimentation.
Mes deux DX1000 ont tenus une dixaine de soirée avant de voir une voie micro se taire et la pré-écoute repaser dans le master, depuis elles passent leur vie entre le SAV et mon atelier!
Il y a de quoi s'inquiété du sérieux de la marque et de mettre en garde les futurs utilisateur non! 
« Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages ». (Jules Barbey d'Aurevilly)

IP IP Noté
demoniak
Membre novice
Membre novice
Image

Citer demoniak Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2008 à 15:25
Chui d'accord avec toi DJ Alain mais il t'arrives souvent de comparer peugeot avec porsche ?  Non je pense pas non plus, alors ne comparons pas Rodec et Behringer ;-). Plus rien n'est à prouver cher Rodec, ca je le sais bien mais pour quelqu'un aux études comme moi qui à 0 revenu, a part avec mes modestes soirées de temps en temps, je me vois vrmt mal claquer autant d'argent dans Rodec.. Pourtant c'est clair que j'en reve la nuit, on est d'accord !  Maintenant c'est sur que si demain je gagne au lotto, j'achete direct du rodec - pioneer and co...

Enfin bon voilà je sais que Behringer reste très fragile, mais bon y'a t-il quand meme des gens qui l'utilise lol ?
IP IP Noté
DJ Alain
Membre actif
Membre actif
Image

Citer DJ Alain Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2008 à 16:16
Ne le prend pas mal demoniaque.
Je veux seulement expliquer qu'il vaut mieux attendre d'avoir de la tune pour effectuer un bon achat voir se tourner vers le marché de l'occasion pour acheter du matériel dont tu pourra jouir des années.
La location est également un bon plan qui te permettra d'essayer différents type de matériel ( la location est à facturer au client).
L'expérience est une accumulation d'erreur, ne pas la partagé c'est de l'égoïsme! 

IP IP Noté
my51
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 20 Décembre 2008
Citer my51 Réponsebullet Envoyé : 23 Décembre 2008 à 22:48
personnellement j'ai été souvent déçu par behringer trop fragile et le son est vraiment pas top
IP IP Noté
sart-dj
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 20 Décembre 2008
Citer sart-dj Réponsebullet Envoyé : 24 Décembre 2008 à 00:46
ça dépend de la gamme d'enceintes,je connais des gens qui possèdent des enceintes behringer,et le son est bon.
Pour le look,elle ressemble un peu à la djm 800 de pioneer.LOL
*****==>Sart-dj<==*****

www.secteur-audio.keuf.net
IP IP Noté
freevoox.17
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 05 Juin 2008
Pays: France
Citer freevoox.17 Réponsebullet Envoyé : 26 Décembre 2008 à 18:55

L'expérience est une accumulation d'erreur, ne pas la partagé c'est de l'égoïsme! 
[/QUOTE]

c'est vraiment bien comme résumé

il y a un sage derrière cette remarque...Thumbs%20Up

@+freevoox.17
l'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
IP IP Noté
DJ Alain
Membre actif
Membre actif
Image

Citer DJ Alain Réponsebullet Envoyé : 26 Décembre 2008 à 19:26

Bah! Je n'appelle pas ça de la sagesse, seulement je n'aime pas les vendeurs qui essayent à tout pris de vendre leurs rossignols aux jeunes désargenté.

Je me fournis, depuis des années auprès de fournisseurs qui sont avant tout technicien, ils n’hésitent pas à prendre du temps pour me faire une petite démonstration explicative de leurs produits.

Il m'arrive de les quitter sans faire d'achat, lorsque j'y reviens il ont le même accueil et ils savent que je suis venus car convaincu par l'explication.

Certain n'hésite pas à me diriger vers l'occasion, ce fût le cas ce jour, je venais pour acheter un senheiser série performer neuf et suis sorti avec un haut de gamme d'occase pour à peine 20 euro de plus.

IP IP Noté
freevoox.17
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 05 Juin 2008
Pays: France
Citer freevoox.17 Réponsebullet Envoyé : 26 Décembre 2008 à 19:43
je pense aussi qu'il faut mieux attendre et mettre des € de côté mais acheter bien...la qualité se revendra bien pour la merde c'est la poubelle..

@+freevoox.17
l'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
IP IP Noté
Thom
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 28 Décembre 2007
Citer Thom Réponsebullet Envoyé : 03 Janvier 2009 à 18:09
Bonjour bonjour
bon je viens répondre a la question de départ, car je l'utilise depuis sa sortie en avril.

Alors pour l'utilisation que j'en ai, perso je la trouve sympa, et a un budjet interessant, puisque neuve je l'ai eu à 300 chez Thomann.

Première avantage, l'on attenue a fond aigu/medium/basses, rien ne sort des enceintes, on a de vrais égalisateurs, et je trouve sa super important.
 Plus agréable, chez behringer la possibilité de mettre 8 entrées ligne avec les commutateurs arrières.
Je branche dessus 3 DNS1000, mon ordi, un cable jack vraiment au cas où, et un micro (certe j'ai encore un peu de mal à le regler celui la) et franchement au reveillon j'ai pas eu de soucis de son. Je pense ne pas être monté une seul fois dans le rouge au niveau du master. J'avais raccordé un AS 620 de chez audiophony et une paire de Wharfedale EVPX12, et franchement pas de soucis !!
Sinon au niveau des réglages, les possibilitées sont énormes!!
 5 utilisateurs differents peuvent sauvegarder leurs paramètres, toutes les sorties sont réglables à 0,5 dB près, voir même les frequences des egalisateurs sont modifiables!! La boite double est egalement très sympa.

Seul problème, le compteur  de BPM que je trouve pas top, mais un bon DJ doit savoir mixer à l'oreille ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas
ch'ti et fier de l'être !!!
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum