Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Avis Stanton C304 & 303 Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
flophoto
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 29 Avril 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer flophoto Réponsebullet Sujet: Avis Stanton C304 & 303
    Envoyé : 29 Avril 2006 à 21:27

Voila j'ai envie de m acheter une platine cd et dans la masse dobjets dispo j'ai trouvé l'offre de Stanton a mon gout. effectivement le sampleur ma lair sympa et d'apres les echo d'autres forums, elles n'ont pas lair trop mal.

est ce que quelqu'un utilise une de ces platines? si oui, le surcout entre les deux models est il reelment justifié ou peut on se contenter des fonctions limité de la 303?

IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 29 Avril 2006 à 22:06

Bienvenue parmi nous

Moi je pense que quand même y'a  un écart assez important entre ces deux platines cd la 303 est assez limitée à mon gout il manque quand même pas mal de fonctions que la 304 a. Si tu hésite entre les deux je te conseil frenchement la 304 (enfin tout dépend de ton budget biensur). Encore une fois si t'on budget est assez souple je pense que tu peux te permettre de te tourné vers des platines d'autres marques (types numark axis9 ou pioneer cdj200) qui sont peut être moins pleines de gadget   mais qui sont mieux faites, enfin tout sa reste mon avis mes voilà ce que je te conseillerai.

@+ cg69 

Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
flophoto
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 29 Avril 2006
Citer flophoto Réponsebullet Envoyé : 30 Avril 2006 à 00:03

merci pour l'accueil!

en fait la fonction qui minteresse vraiment le plus c le sampler. et la sur la 303 304 ca ma lair pas trop mal. par rapport a mon budget, en fait je nen ai pas vraiment, je scrute juste les bonnes affaires sur ebay et je fais le tri de ce qui minteresse.

IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 01 Mai 2006 à 13:21
AH ok en fait ce qui t'interesse c'est surtout le sampleur j'avais mal compri désolé. C'est vrai qu'il est assez sympa sur la 304 je l'ai testé et je me suis bien amusé avec lol. Si tu ne l'a jamais testé essaye de la trouver dans un magasin et demande au vendeur de te la faire testé en  la comparant avec une autre par ce que une platine c'est quand même un gros investissement et en générale on est quand même bien déçut quand on se rend compte 2 semaine après l'achat que l'on a fait le mauvais choix, je sais de quoi je parle sa m'est arrivé
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum