Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 5 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Avis ampli EP1500 Behringer Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
mohrdread
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 19 Juillet 2005
Statut actuel: Inactif
Citer mohrdread Réponsebullet Sujet: Avis ampli EP1500 Behringer
    Envoyé : 14 Septembre 2005 à 19:16
bonjour que pensez vous de cet ampli ?

288,24€

L’EP1500 est un ampli de puissance extrêmement musical capable de supporter une nuit complète de sévices sans jamais faillir, même sous 2 ohms ! L’EUROPOWER EP1500 est un bourreau de travail sur qui vous pouvez compter.Voici suffisamment de puissance brute pour les évènements live les plus sauvages : 2 x 700 watts sous 2 ohms et 1400 watts mono bridgé sous 4 ohms. Vous savez certainement par expérience qu’il n’y a rien de pire qu’un ampli en surrégime. Avec l’EUROPOWER, vous pouvez rester tranquille.Des graves les plus profonds aux aigus les plus subtils, vous serez bluffé par la clarté et la richesse du son. De telles performances étaient jusqu’à présent réservées à des amplis cent fois plus chers.L’EUROPOWER EP1500 répond aux besoins des musiciens professionnels les plus exigeants autant au sein d’un système fixe que mobile. N’ayant renoncé à aucune dépense lors de son développement, nous avons créé un ampli incroyablement fiable et costaud capable de supporter les pires sollicitations sans broncher. N’est-ce pas exactement ce que vous exigez de BEHRINGER ?Tous les amplis de la série EUROPOWER possèdent une alimentation surdimensionnée avec transformateur torique à faible bruit et haute réserve de gain pour que votre son reste parfaitement intelligible même aux puissances limites. Nous y avons ajouté un système de refroidissement de dernière génération particulièrement performant pour vous offrir un ampli absolument fiable.Afin de parachever nos exigences de qualité, nous utilisons des transistors TOSHIBA® et FAIRCHILD® rapides et fiables. Comme tous les équipements BEHRINGER, les EUROPOWER sont fabriqués en respect du système certifié de gestion industrielle ISO9000. Il garantit des produits de la meilleure qualité capables de résister pendant de longues années aux traitements les plus rudes.2 x 700 watts sous 2 ohms ou 1400 watts mono bridgé sous 4 ohms2 canaux, mode parallèle ou mono bridgé pour plus de flexibilitéLimiteurs indépendants activables sur chaque canal pour une protection efficace contre les saturationsLED Signal et Clip renseignant précisément sur le travail de l’ampliFiltres passe-hauts débrayables (30 Hz ou 50 Hz) pour la suppression des infra-basses gênantesSorties professionnelles sur connecteurs Speakon® et bornier « Touch-Proof » pour une utilisation en toute sécuritéEntrées symétriques sur connecteurs XLR et jack stéréo 6,3 mmOptions de câblage pour le raccordement d’autres amplis en mode parallèleTransistors TOSHIBA®/FAIRCHILD® pour une fiabilité irréprochableFabrication super robuste pour une longue durée de vie même dans les conditions les plus exigeantesPuissant transformateur torique Toroid® pour une fiabilité absolue et un rayonnement minimiséSystème de ventilation « Back-to-front » avec ventilateur automatique pour une utilisation sans souciProtection contre les tensions continues et les surchauffes indépendante sur chaque canal pour une protection optimale de l’ampli et des haut-parleurs

Edité par zveck
IP IP Noté
bien
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 04 Mars 2005
Pays: France
Citer bien Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2005 à 20:01
Franchement ne le prend , va plutôt voir du coter de chez inter-m
Car beringer n’est pas une bonne marque dans les amplis.
Après tous dépend de ton utilisation, si ces pour de l’intensif ou plutôt pour de petite fête.
Il faut savoir que l’amplis est l’appareil le plus important en sonorisation
salut
il faut comprendre ses erreurs pour les arrêter
IP IP Noté
mohrdread
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 19 Juillet 2005
Citer mohrdread Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2005 à 20:15

ok je te remercie et en faites j'ai deja un ampli un inter m 10.5

IP IP Noté
bien
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 04 Mars 2005
Citer bien Réponsebullet Envoyé : 14 Septembre 2005 à 20:19
ces beaucoup mieux car franchement cette marque est plutot pour les débutants
si tu les ces amplis est bien pour toi
mais si tu est semi-pro
prend tu inter-m
comme je dis souvent ces en achetant chère que l'on fait des économie
salut
il faut comprendre ses erreurs pour les arrêter
IP IP Noté
voxros
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 12 Septembre 2005
Citer voxros Réponsebullet Envoyé : 17 Septembre 2005 à 15:55
euuuuuu ou t'as vu que l'EP1500 était pas bon ? moi je le possede pour alimenter mes evp-x15 et je l'utilise intensivement et pas pour lancer de la musique en soirées mais pour faire des petites scene. Je lance dessu mon tyros, mes strato (par l'intermédiaire d'un ampli vox) une batterie, une basse et deux micro. Je peut te dire que le resultat est éxélent, mes gratte sortent un son super propre, préçis et surtout identique à ce que sort mon vox. La qualité est là. ce n'est pas parce que behringer commence en ampli depuis peu qu'il sont nuls. Je sait ue l'interM est bon, mais bon entre 249€ le behringer et 359 l'interM 7.5 sa fait une petite marge quand meme. Certe l'interM est très bon, mais l'EP1500 n'est pas mauvais non plus
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum