Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Audio Mac inactif :-( Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
Devavrata
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Septembre 2008
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 10
Citer Devavrata Réponsebullet Sujet: Audio Mac inactif :-(
    Envoyé : 20 Mars 2009 à 12:48
Bonjour à tous, toutes !

Devant l'incapacité d'Audacity d'enregistrer sur Mac (contrairement aux PCs ) les sons en streaming, je me suis décidé à acquérir WireTap Studio.

3 x hélas, comme vous le montreront les captures d'écran ci-dessous, l'Audio Mac est inactif ce qui rend l'enregistrement des sons en sortie impossible

J'ai eu beau chercher dans toutes les Prefs (système, iTunes, QT... ), pas moyen de réactiver cet @$!*%!!X£? d'Audio Mac.

Une idée ?

Dev

PS : en fait, sur ce forum, je ne sais pas comment insérer une capture d'écran stockée sur mon Bureau   
iMac Intel 24" 2,16 GHz - 4 Go - 400 Go (+ 1 To) - Mac OS X 10.6.2 (SL)
IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 2430
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 20 Mars 2009 à 13:32
bonjour à toi et merci, pour une fois qque c'est un Maciens qui patine
comme quoi rien n'est parfait dans ce bas mondeLOL
boris,yam qu'es-ce que vous faite!!! la siesteLOL celui là il est pour vous!!!!!
guilljc
IP IP Noté
Devavrata
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Septembre 2008
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Messages: 10
Citer Devavrata Réponsebullet Envoyé : 20 Mars 2009 à 17:03
Je me réponds à moi-même : j'avais envoyé un message de détresse à Ambrosia Software, l'éditeur de WTS. Ils m'ont répondu très rapidement, me conseillant de re-télécharger l'appli ET ÇA MARCHE !

Voilà des gens qu'ils sont sérieux

Merci quand même à guiljc même si
1° sa réponse ne m'a pas été d'un grand secours.....
2° je l'ai sentie quelque peu teintée d'amertume

PS : avec ça, je ne sais toujours pas comment on fait sur ce forum pour inclure dans mes messages des copies d'écran stockées sur mon Bureau
iMac Intel 24" 2,16 GHz - 4 Go - 400 Go (+ 1 To) - Mac OS X 10.6.2 (SL)
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum



Cette page a été affichée en 0,125 secondes.

pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.