Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 9 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Partagez vos Bons Plans Matos (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Partagez vos Bons Plans Matos
Icône des Message Sujet: Attention FRAUDE caractyérisée!!! Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
eleanor
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 09 Octobre 2008
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer eleanor Réponsebullet Sujet: Attention FRAUDE caractyérisée!!!
    Envoyé : 01 Novembre 2009 à 11:32

Salut les amis

Bon je suis tombé sur la pure arnaque alors prenez bien connaissance de ce qui suit et n'achetez pas ses DN-S3700 Dead

Voici l'annonce :

Ah, c'est zarb, la même annonce la veille mais à Panam Confused

Bon, on va dire, jusque là ça passe encore.On sait pas le gars il habite peut-être à Toulouse et bosse la semaine à Panam LOL

Mais lisez bien ce qui va suivre
(il manque le premier message que j'avais envoyé pour avoir des renseignements mais c'est rien comparé au reste)
Aller, et rigolez pas trop hein...LOL

> Date: Fri, 30 Oct 2009 09:18:44 +0100
> From: eleanor63@hotmail.fr
> To: uvwxyz@live.fr
> Subject: Votre annonce "Platine cd DNS 3700 + pioneer DJM 700" sur Leboncoin.fr
>
> Encore moi...
>
> Euh, je viens de voir une autre annonce avec la
> même photo et description mais dans le 93!
> Du coup ça me paraît un peu bizarre...Pourriez
> vous m'en dire un peu plus la-dessus svp?
> Merci
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : Greg
> Email : eleanor63@hotmail.fr
>
> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Platine cd DNS 3700 + pioneer DJM 700" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/vi/72544512.htm

From: uvwxyz@live.fr
To: eleanor63@hotmail.fr
Subject: RE: Votre annonce "Platine cd DNS 3700 + pioneer DJM 700" sur Leboncoin.fr
Date: Sat, 31 Oct 2009 09:26:55 +0100

<> .ExternalClass .ecxhmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.ecxhmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}

excusez moi  pour le retard .
c'est de ça je parlais il ya  des acheteur bizzare qui sont des arnaqueur et il vous contcate demandant toutes sorte d'info sur votre annonce dans le but de replacer la meme annonce sur le site a un prix tres bas que le votre et souvant leur mode de paiement est   par mandat cash urgent . c'est pour cela que je me mefi beaucoup maintenant et jespere que vous me comprenez aufaite les platine je les vend parceque j'ai mon frere qui est actuelement hors de la france et  poursuit ses etudes nous somme en manque d'argent pour payer son stage au togo c'est pour cela que j'ai deçider de vendre le friguo et d'autre materiel pour lui envoyé l'argent .
si vous etes vraiment interessé  veuillé me laissez votre adresse complete de livraison  et je vous l'envoi par la poste mais le paiement sera effectuer en contre remboussement et serra directement envoyé a mon frere au togo .
merci de me laissé la'dresse de livraison et je vous donne la'dresse de paiement de mon frere

From: eleanor63@hotmail.fr
To: uvwxyz@live.fr
Subject: RE: Votre annonce "Platine cd DNS 3700 + pioneer DJM 700" sur Leboncoin.fr
Date: Sat, 31 Oct 2009 10:41:56 +0100

<> .ExternalClass .ecxhmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.ecxhmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}

Bonjour,
Ok, à voir...je préfererais autant me déplacer pour tester le matériel avant.
En plus, pourquoi la même annonce dans le 31 et une autre dans le 93.

Par contre pourriez vous répondre à mes questions dans mon message svp (factures avec photo ou scan si possible, N° de séries, votre prix pour les 2 3700, etc...)?
Merci et à bientôt
CDT
Greg

From: uvwxyz@live.fr
To: eleanor63@hotmail.fr
Date: Sun, 1 Nov 2009 10:00:52 +0100

ecoutez je suis aussi tres mefiant comme vous avec tout se que vous venez de me dire je ne sais pas si vous faites aussi parti de ses acheyeur qui prenne nos informations et qui passe d'autre annonce . donc je peux plus rien vous donnez comme information. .
si vous savez  que vous voulez vraiment prendre les  Platines cd DNS 3700 + pioneer DJM 700 .
laissé moi l'adresse de livraison comme je vous les dire. et je vous laisse l'adresse de paiement je m'engage a payer les frais si et si vous me prouver  que l'achaht vous interess.
 je vous laisse l'adresse de mon frere et vous faite le mandat demain matin  que vous me scanner tout en cachant le code d'identification du mandat . car sans le code d'identification du mandat on ne peut pas encaisser la somme . une fois que j'ai reçu le scannage du mandat avec code d'identification cacher cela me prouve qu'une fois que je vais vous envoyé les matos vous me donnez le code d'identification pour que je puisse l'envoyé a mon frere pour qu'il puisse encaisser le mandat .
 voici l'adresse de mon frere

NOM...............ADONAI
PRENOMP............CHRIST
PAYS................TOGO
VILLE.........LOME
8 RUES DE MARI
UNE FOIS A LA POSTE vous leur dite que vous voulez faire un mandt via western union   vous faite le mandat a titre d'ami ou aide familliale si non les frais d'envoi vous seront tres surtaxé car western union prend une marge sur les transation concernant les ventes et achat. c'est pour cela qu'avavns un transfere il aimerai toujour savoir la cause dans le but de pouvoir prendre leur marge si c'est un acaht ou une vente
 merci a demain si vraiment vous etes un acheteur
je sort avec des amis je ne rentre de demain matin  donc j'espere qu'a  mon arrivé je vairai un mail avec le scannage du mandat
le prix  est 1500€ 

Et mon dernier message ce matin :

< content="Microsoft Safe" name=Generator> <> .ExternalClass .ecxhmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.ecxhmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;}

Non, laissez tomber, surement pas à demain car moi, je suis un acheteur sérieux mais je pense très certainement que vous, vous n'êtes pas un véritable vendeur!!!
(Au fait, il fait beau à Lomé???)
Déjà, vous ecrivez dans un mauvais français...
Vous ne répondez pas à mes questions, n'acceptez pas une remise en main propre et demandez déjà le paiement par mandat cash et Western Union!
En fait vous n'y connaissez strictement rien en platines puisque vous ne les avez même pas sinon vous n'auriez pas de mal à me donner les numéros de séries par exemple.
Alors s'il vous plait gagnez votre argent honnêtement surtout en ce moment où c'est un peu dur pour tout le monde!!!

PS : vous remarquerez que j'ajuste mon niveau de politesse au votre en ne disant ni bonjour, ni au revoir par exemple et changez votre adresse mail qui ne fait pas bien sérieux lol...

Voilà, je ne voudrais pas calomnier mais je crois que c'est clair non?

Alors faites gaffe et ne tombez pas dans le panneau, les rapaces tournent toujours au dessus de nos têtes Angry

Edité par eleanor - 01 Novembre 2009 à 11:50
"Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu..."
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 01 Novembre 2009 à 12:03
Oulla si il n'y avait que celle ci. Ca en est une parmis des disaines. Je n'y fait même plus attention.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 01 Novembre 2009 à 12:07
Oui merci aleanor,moi j'ai aussi répondu a une annonce sur le bon coin de particulier qui disait être de Bordeaux,donc je voulais allé voir le matos et si il me plaisé je fesai une trasction de main a main pour une paires de denon Dns 1200  a 500€ et je vous joint la réponse du mec qui a jamais repondu a mon deuxieme mail quand je lui es dit que je preferais me deplacer chez son livreur

Bonsoir
 je viens de lire votre message et je tiens à vous confirmer le prix de mes platines qui est de 500€ y compris les frais de livraison car je suis actuellement sur Ajaccio  et donc, j'ai été obligé de confier le matériel à un livreur qyui doit vous les apporter cheez vous.
Alors, je vais vous demander de me laisser votre adresse domiciliaire complète ainsi que votre nom et prénoms pour que je puisse vous mettre en contact avec le livreur

2 platines Denon Dns 1200 état neuf encore sous garantie date d'achat facture a l'appui le 6/05/2009 servie que 2 fois a la maison. cause de la vente achat de pionner

formater en version v-2000
lecteur cd a plat pour dj
multiple effets fonction usb mp3 cd audio
compatible avec des logiciel de dj type traktor serato scratch live ...
processeur audio 24 bits sortie numérique

IP IP Noté
guiljc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 17 Août 2008
Citer guiljc Réponsebullet Envoyé : 01 Novembre 2009 à 12:41
on mais faut laisser tomber tout ces sites pourri même sur audiofanzine j'ai repondu  a certaine annonce sans reponse donc tout ça c'est du flan de la perte de temp, les seuls qu y sont potable c'est celle qui emanent de pro ou vous pouvez appeler sinon et vous deplacer Thumbs%20Down
un exemple un gus qui vendait un sm58 60€ (dans le genre) état neuf sur les yvelines, moi con j'y vais le gus me sort un sm57 qui à dit que c'est pas la même chose !!!!!!!
allez on passe Wink
guilljc
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 01 Novembre 2009 à 16:19
j ai vu l annonce des platines denon 3700 avec en photo des cdj 400 le mec ne sait méme pas reconnaitre la platine LOL
tiens d ailleurs aprés s étre fait virer le mec se paye le luxe de la remettre et personne du bon coin ne remarque cela!

regardez c est hallucinantConfused

pour tes annonce éleanor je pense que celle de paris est la bonne et celle de toulouse est un vulgaire copié collé destiné a plumer un eventuel pigeon!

Edité par bouny - 01 Novembre 2009 à 16:45
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
eleanor
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 09 Octobre 2008
Citer eleanor Réponsebullet Envoyé : 01 Novembre 2009 à 20:58
Non, non, c'est le même gars pour les 2 annonces et je serais prêt à parier que la tienne (que j'avais vu aussi toute à l'heure) est aussi le même. Confused (regarde l'adresse mail sur l'annonce et celle du gars qui me répondait Wink le même type de mail ou pseudo à la con)
En même temps le gars dit qu'il souhaite une remise en main propre mais je pense qu'il y a une magouille derrière.Le seul but est de mettre l'acheteur en confiance... 

Honnêtement Hugo, peut-être que si on y pretait un peu plus attention justement, on serait moins submergé par ce type d'arnaques.
Mon but etait seulement de le reveler pour éviter a d'autres de se faire ba**er.
Je l'ai signalé au bon coin et ils retirent l'annonce même si je sais qu'ils l'a reformuleront différemment mais ça permet de dire à tout le monde : Attention il y en a plein les rues des annonces comme ça.
Et le pire c'est que le gars te dit sur l'annonce qu'il veux des acheteurs sérieux et non des plaisantins LOL

Edité par eleanor - 01 Novembre 2009 à 21:02
"Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu..."
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 01 Novembre 2009 à 22:33
Non mais je suis bien d'accord avec toi Eleanor mais il y a telement de brassage que l'on ne peux pas tout voir (ni même les mecs du bon coin).
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum