Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 7 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: T'as pas une clope ? Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Question du sondage: Vous êtes ...
Choix du sondage Votes Statistiques du sondage
7 [17,07%]
34 [82,93%]
Ce sujet est fermé, aucun nouveau vote accepté

Auteur Message
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Statut actuel: Inactif
Citer zveck Réponsebullet Sujet: T'as pas une clope ?
    Envoyé : 01 Février 2007 à 19:40
Comment vivez vous l'arrivée des nouvelles lois sur le tabac ?
En soirée ...
Aux platines ...
Au lycée ...
Au boulo ...

Avez vous decidé d'arreter à cause de cette lois ?

Bref exprimez vous !!!
www.decibels-evenementiel.com
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Décembre 2005
Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 01 Février 2007 à 20:56
VIVE LES FUMEUUUUUUUUURS!!
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 01 Février 2007 à 20:58
Message posté par Dj Spax

VIVE LES FUMEUUUUUUUUURS!!
fumeurs de ????ConfusedEmbarrassed

Moi dans l'attelier les gens continuent a griller leurs cloppes, je suis non fumeur, et je ne pense pas que se soit la sollution de priver ainsi surtout dans les entreprise, dans les restos et disco ou autre pourquoi pas mais sur le lieu de travail c'est abuser je trouve et surtout dur a mettre en application
IP IP Noté
CG69
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 19 Avril 2005
Pays: France
Citer CG69 Réponsebullet Envoyé : 01 Février 2007 à 21:40
Nous c'est marrant les profs viennent fumer avec les élèves dehors du coup tout le monde leur gratte quelques clopes et du café par ce que bien sur ils emporttent le thermos lol.
Le langage SMS: on veut pas voir sa !!!!!
Venez faire un tour sa serait sympas pour lui >>>> http://www.magicbastos.com/   
IP IP Noté
nain-nain
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 01 Septembre 2005
Citer nain-nain Réponsebullet Envoyé : 01 Février 2007 à 21:52
Message posté par CG69

Nous c'est marrant les profs viennent fumer avec les élèves dehors du coup tout le monde leur gratte quelques clopes et du café par ce que bien sur ils emporttent le thermos lol.

Ca a le mérite d'être convivial !LOL

Edité par nain-nain - 02 Février 2007 à 19:56

Mes lego, ma sono et le modélisme...
IP IP Noté
zveck
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 03 Juillet 2004
Citer zveck Réponsebullet Envoyé : 01 Février 2007 à 22:59
Ouais venez on va tous crever ensemble ...
c'est vrais c'est con vivial
www.decibels-evenementiel.com
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 01 Février 2007 à 23:21
J'en reviens pas qu'il y ait autant de non fumeurs lol j'aurais cru le contraire
IP IP Noté
dupdup17
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 10 Août 2006
Citer dupdup17 Réponsebullet Envoyé : 02 Février 2007 à 18:47
Message posté par CG69

Nous aussi je suis anti-fumeur mais les rpofs du genre a faire la morale anti-cloppe se pointent avec les élèves à la sortie Smile
pas le thermos par contre LOL
IP IP Noté
Sacha
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 07 Novembre 2006
Citer Sacha Réponsebullet Envoyé : 03 Février 2007 à 07:27
Message posté par joon_59

Moi dans l'attelier les gens continuent a griller leurs cloppes, je suis non fumeur, et je ne pense pas que se soit la sollution de priver ainsi surtout dans les entreprise

et tu trouves ca normal qu'un mec sorte sa clope alors que tu fais ta pause déjeuner et qu'il te demande meme pas si ca te dérange ...
la au moins ca met tout le monde au meme niveau ...
ha mais oui merde je bosse en allemagne alors la c'est moi qui doit encore allé manger ailleur ...

formation sunny music
http://sunnymusic.fr/
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2005
Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 03 Février 2007 à 13:08
Imaginez vous que en moyenne un fumeur depense 150.00 € soit sur 1 an la somme de 1800.00 € cela fait quand meme de quoi s'acheter des disques et du bon matos ... sans parlez de la forme retrouvée pour certain pas negligeable LOL pour monter les enceintes et caissons de basses encore assez lourd .
DJ Malko
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 03 Février 2007 à 19:51
Message posté par DJmalko

Imaginez vous que en moyenne un fumeur depense 150.00 € soit sur 1 an la somme de 1800.00 € cela fait quand meme de quoi s'acheter des disques et du bon matos ... sans parlez de la forme retrouvée pour certain pas negligeable LOL pour monter les enceintes et caissons de basses encore assez lourd .

A un paquet par jour aussi !
IP IP Noté
djmap
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 24 Mai 2005
Citer djmap Réponsebullet Envoyé : 03 Février 2007 à 20:01
le tabac c'est tabou on en viendra tous àa bout  le tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa boutle tabac c'est tabou on en viendra tous àa bout

je rois que c'est dans le film "le pari" avec les inconnus!!!!!
http://www.ipsonorisation.com/forum/pagesfixes.php?page=15
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 03 Février 2007 à 20:31
prochain thème ..... l'alcool attaque-t-il le cerveau ? lol
IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 03 Février 2007 à 20:47
Tu peux aussi calculer la tune que tu depenses en essence par ans..

IP IP Noté
djmap
Membre actif
Membre actif
Image

Citer djmap Réponsebullet Envoyé : 03 Février 2007 à 22:06

conduire ou choisir il faut boire lol

a nan c'est pas sa je confond tout le temps c'est
boire ou conduire il faut choisir

et comme on dit qui boit trop de GET 27 a mal a la tete!!

autre proverbe
vin blanc sur vin rouge rien ne bouge
vin rouge sur vin blanc tout fou le camp
c'est le risque de faire des mélange!!
voila le theme de l'alcool est lancé
IP IP Noté
djmap
Membre actif
Membre actif
Image

Citer djmap Réponsebullet Envoyé : 03 Février 2007 à 22:10

^pour l'essence on prend 40euros en moyenne par semaine multiplié par 52 semaines sa fait environ 2080 euroq par an sans compter les déplacement spéciaux pour les presta par exemple je croi qu'on peut arondir a 2500  sa fé une somme a se prix la je pourait me payer un putin de matos de son en plus et des lightet une structure et .....enfin on peut toujour réver tant que TOTAL fait 150% de bénéfice !!

IP IP Noté
Dj Spax
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Dj Spax Réponsebullet Envoyé : 03 Février 2007 à 23:01
Hé oui il fallait pas faire DJ mais HEC pour etre manager ou pdg d'une grande firme multinational, tu as raté ta vocation ? Tongue
IP IP Noté
DJ_ZoXeN
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 13 Octobre 2006
Citer DJ_ZoXeN Réponsebullet Envoyé : 04 Février 2007 à 15:18
Message posté par Dj Spax

Tu peux aussi calculer la tune que tu depenses en essence par ans..

Ouais mais t'es forcé à te déplacer aussi...
Que tu prennes ton auto, ton scoot ou que tu paies le bus, dans tous les cas ça reviendra au même, et t'es obligé d'aller au boulot, en cours, sortir etc...

Alors que fumer du tabac..
IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 09 Avril 2004
Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 06 Février 2007 à 11:06
Impressionnant

On peut dire qu'on est un forum non fumeur.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 06 Février 2007 à 12:00
Message posté par DJmalko

Pour ma part , j'ai anticipé et j'ai arrêté de fumer depuis le mois de septembre 2006 , il faut dire que je fumais depuis l'age de 15 ans ( environ un paquet par jour) , ce qui fait donc 43 ans que je vivais la "clope" au bec .

comme ma chère et tendre fumait aussi, et autant que moi , la note se montait à : 300 euros par mois, soit 3600 euros par an .Nous nous sommes donc dit qu'il fallait faire quelque chose,  aussi bien pour le porte monnaie que pour la santé , donc voilà , c'est fait, elle a arrêté aussi.
 quand je vois à quel point les fumeurs sont de plus en plus concidérés comme des pèstiférés, je ne regrette vraiment rien , de plus, mon  "toubib" en est ravi Tongue
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum