Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 6 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Les membres. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : Les membres.
Icône des Message Sujet: Arrêt activité Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer DJmalko Réponsebullet Sujet: Arrêt activité
    Envoyé : 27 Janvier 2007 à 01:24
Plus je vois l'evolution de notre passion plus je suis degouté franchement de l'avenir du deejing en France pour petite structure, apres avoir bien reflechis suite a mon demenagement je en reprendrais pas la sono donc je suis pres a echanger du matos son lumiere liste sur demande contre petit 4x4 lada niva ou fiat panda 4x4 voir quad 4x4 homologue route voir autre chose etudie toute proposition comme fourniture pour renovation maison outillage comme groupe electrogene et oui je deviens un veritable fermier depuis que je suis en moyenne montagne possible meme echange contre chiot pure race Terre Neuve ou briard ...  je ne suis aps triste et de toute facon à 40 ans en eyant connu les bonnes années de la sono je ne regrette rien surtout avec toutes les c...... je le lit ici avec certain ... voila c'est dit bonne chance aux autres il y aurra peut etres de l'evolution qui sait ...
DJ Malko
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 27 Janvier 2007 à 18:01
Fait pas la même connerie que moi : NE REVENDS PAS TES DISQUES !!!!
Je l'ai fait et je le regrette chaque jour. Mixer sur des CD, c'est pas vraiment le pied, on ne s'y habitue jamais !

Je déconseille aussi le quad : qu'est-ce qu'ils ont l'air con la-dessus.....
44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 27 Janvier 2007 à 18:02
Bonne route à toi (mais pas en quad, STP)

et.... à très bientôt
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 27 Janvier 2007 à 23:52

LOL ah Boris je suis sur que tu es le genre de types avec qui je m'entendrais bien si il y avait que des mecs comme toi dans la sono et dans ce monde ca serait le pied mais helas il y a de plus en plus de fou la merde d'aigris de foubes de jaloux a la carriere ratée, qui se trompent vraiment de cibles pas la peine de donner les noms ont les a bien reperer ici et ceux là font vraiment gerber Dead avec leurs idées de tout regencer avec leur lois en excuses alors qu'il se font pigeonner et puis payer pour travailler non pities c'est faisable pour tres grosses structures mais justement pas pour les petites alors a quoi bon recommencer . par contre je te rassure je garde tous mes vynnil mes cd et mes compils et ma regie pionner avec un peu d ematos popur fetes familliale ou peut etres notre resto festif dailleurs ca avance doucement ce projet et si j'ai la chance de l'ouvrir certain ici seront cordialement inviter mais chut... pas la peine d'en parler rien n'est fait....

par contre le 4x4 le quad c'est genial ( surtout avec toute la neige qu'on a en ce moment ) j'ai ete a une epoque pilote rallye course de cotes et justement mes payes de Dj me permetait de pouvoir piloter mais c'etait les années 80's années libre avec aussi peu de Dj mais ca c'est une autre histoire ... dailleurs le mem probleme que dans la sono a l'epoque une bonne rallye 2  104 zs sufisait a ce faire plaisir pas de remorque d ecamion d'electronique et bien c'etait idem en sono quand on y pense bien y avait pas besoin de tout le materiel de maintenant bien que peut etres la amtos etait tres cher a l'epoque mais quelle qualite un bon vieux power apk une bonne 6003 en mix ... ah notalgie quand tu nous tiens ...et dailleurs on mixe sur quoi la plupart du temps sur les années 80 Clap
DJ Malko
IP IP Noté
joon_59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 21 Septembre 2005
Citer joon_59 Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2007 à 20:08
Je suis désolé pour toi malko que tu baisse les bras. Meme si tu n'en vivra plus, Moi perso je continurais meme si c'est pour un cercle tres etrois mais bon tel est ton avis et je respecte. Bonne continuation
Tu reste sur le forum quand meme?
LOL
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 28 Janvier 2007 à 21:13
DJ Malko, le 4X4 je suis pour à fond les manettes (d'ailleurs j'en ai un au quotidien) ! Ce que je trouve un peu débile, c'est les QUAD en ville ! total ridicule !!

Moi aussi j'ai connu le travail de DJ dans les années 80 et c'était bien différent de maintenant. Le matos était hors de prix (ce qui justifiait aussi nos tarifs), il y a avait peu de concurrence et nous étions des artistes.(aujourd'hui, c'est n'importe quoi: quand je vois des mecs qui se pointent avec un PC et Virtual DJ , j'ai honte). Nous étions des animateurs ; on savait causer dans le micro pour faire bouger les gens !!

J'ai parfois la nostalgie de cette époque parce que je regrette un peu ma jeunesse mais je me sens aussi bien à l'aise dans mon époque !
J'ai une belle vie, une femme formidable avec qui je travaille depuis 15 ans. Nous sommes tout les 2 gérants d'entreprise et on s'amuse un max dans la vie. On est pas riche à millions, mais on se "débrouille" pas trop mal.

De toute façon, je suis certain que tu n'abandonnera pas tes platines longtemps...
Passionné de Macintosh

IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 29 Janvier 2007 à 12:40
Merci a vous deux les amis ... par contre aucune envie de rouler en quad en ville et je vous rassure je garde un minimum de matos en sono et ligth et ma collection de disques. Wink
DJ Malko
IP IP Noté
JBS sono
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 06 Mars 2007
Pays: Belgium
Citer JBS sono Réponsebullet Envoyé : 09 Mars 2007 à 17:43
salut Malko,

si tu as connu les bonnes années il est impossible d'arreté crois moi j'ai essayé a plusieurs reprises et impossible il me suffit d'aller boire un verre dans une soirée et l'envie de me mettre aux platines et de prendre le micro me démange pour moi les meilleurs années en Belgique sont les années 80 la ou les sono se retrouvés tous ensembles comme des potes car dans ces années il n'y avait pas de concurance et la seule préoccupation était de faire la fête de nos jours les sono en Belgique sont de vrai usine et il est difficile d'y faire face et devore tous sur son passage par n'importe quels moyens mais bon comme on dit chez nous petit a petit l'oiseau fait son nid ce qui nous détruit ce sont ces petites sono qui casse les prix et le prix du matériel mais bon tout le monde est passer par la je te souhaite une bonne continuation  
--- JBS sonorisation ---
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 09 Mars 2007 à 20:09
Bonsoir

Merci ces posts me touche beaucoup mais quand je vois,la mentalite des gens dans la vie voir ici j eregrette pas grand chose a vrais dire et puis payer pour travailler non sincereemnt non et quand je vois la guerre entre assos et nom propre avec les casseurs d eprix au blak pas vraiment motivé... de plus re crer une equipe de monteur dj's chanteuses dans une region que je connais pas plus la niaque.
Enfin on verra bien d etoute facon je garde mon matos car pas envie d ele vendre pour rien a prix cassé ... je lorgne plus sur reprise resto ou pub ...

Trés Amicalement
DJ Malko
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 10 Mars 2007 à 18:37
Pub avec une petite ambiance pour faire des petites soirées ?
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 10 Mars 2007 à 19:31
Bjr Florent

Oui bien sur soirées a themes avec Ambiance c'est le but... je n'arrive pas a joindre ma copine pour le camion mais j'essaierai demain ...

cordialement
DJ Malko
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum