Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Ariane California Répondre Nouveau sujet
Page  de 2 Suivant >>
Auteur Message
matth_sono
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 04 Juillet 2004
Statut actuel: Inactif
Citer matth_sono Réponsebullet Sujet: Ariane California
    Envoyé : 27 Juin 2006 à 19:32
Je cherhce un double scan qui sapelle " ARIANE CALIFORNIA ", et je voudrais savoir si il existe encore, si la marque aussi, quel est son prix,et ce que vous en pensé car sur internet je ne trouve rien qui m'interesse vraiment.
Merci bcp

Edité par matth_sono
IP IP Noté
yansono
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 16 Janvier 2006
Pays: France
Citer yansono Réponsebullet Envoyé : 28 Juin 2006 à 16:32
Ca n'existe plus, peut être d'occas....C'est quand même assez vieux, par contre c'est fiabl, j'ai un diabolo d'ariane que j'avais racheté il y 10 ans a une boite de nuit, il marche toujours impec.
IP IP Noté
Kourtch'
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 03 Juillet 2005
Citer Kourtch' Réponsebullet Envoyé : 29 Juin 2006 à 01:15
Tu est de quel coin? je connais un revendeur dans ma région qui en a un d'occaz'
IP IP Noté
Vm0592
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 28 Mai 2006
Citer Vm0592 Réponsebullet Envoyé : 02 Juillet 2006 à 15:31

Ca ressemblerait pas à ça?

IP IP Noté
matth_sono
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 04 Juillet 2004
Citer matth_sono Réponsebullet Envoyé : 27 Juillet 2006 à 23:15
Je suis de montpellier, désolé pour le retard...
J'site entre ca, et le fourscan...
IP IP Noté
Gr@fT
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 13 Mai 2005
Citer Gr@fT Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2006 à 08:01
le fourscan de boost? la pire merde qui existe au monde ça ne fait que ballayer dans le même sens les couleur son a chier enfin voila je te le déconseille fortement et je te parle en temp que testeur ^^
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2006 à 10:12
Message posté par Gr@fT

le fourscan de boost? l

euh!!!  tu veux pas dire plutôt de  GHOST ???
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 29 Novembre 2005
Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2006 à 11:48
Message posté par Gr@fT

le fourscan de boost? la pire merde qui existe au monde ça ne fait que ballayer dans le même sens les couleur son a chier enfin voila je te le déconseille fortement et je te parle en temp que testeur ^^

pour moi tu l a pas essayé puisque le fourscan c est ghost et c est la réplique exact du t rex martin méme gobos méme watts méme pas du moteur qui balai dans les 2 sens au rhytme de la musique

mais il me semble peut étre qu il existait un fouscan chez boost un énorme truc avec 4 miroir (c est ca ? )

Edité par bouny - 28 Juillet 2006 à 11:50
je hais les bétonniéres a 8 heures du matin quand je dors!!
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2006 à 11:51
[/QUOTE]  
posté par Bouny

pour moi tu l a pas essayé puisque le fourscan c est ghost et c est la réplique exact du t rex martin méme gobos méme watts méme pas du moteur qui balai dans les 2 sens au rhytme de la musique
[/QUOTE]

ah !!! ben oui , là je comprends mieux,   c'est bien ce qui me semblait !!

Edité par hazure - 28 Juillet 2006 à 12:05
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2006 à 12:09
   voilà celui dont je je parler:

http://www.levenly.com/fr/a/2411/ghost/fourscan.html
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 25 Avril 2005
Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2006 à 23:26
"euh!!! tu veux pas dire plutôt de GHOST ???"

On s'en fout, Boost ou Ghost, c'est la même m***e.
C'est beau, on dirait du veau...     www.jocelynmorel.com
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 28 Juillet 2006 à 23:48
jomo et les enfants t en fait quoi y ont pas tous 1000 euros a mettre dans un scan
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2006 à 10:04
oui, mais là, on parle pas de scan mais d'effet disco... Et là, sin on peut eviter des trucs de daube, c'est préférable, même à faible coût. C'est un forum de passionnés ou de discount?
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2006 à 10:57
les 2 mon capitaine ici y a des mecs qui ont 13 ans et papa noel c est une fois par an
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2006 à 11:10
bon ben ok... alors admettons que j'ai rien dit...

"mon capitaine" ???
IP IP Noté
bouny
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer bouny Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2006 à 11:14
OK SUPER merci jomo
mon capitaine c était juste comme ca je sais pas pourquoi
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2006 à 12:48
Message posté par jomo

oui, mais là, on parle pas de scan mais d'effet disco... Et là, sin on peut eviter des trucs de daube, c'est préférable, même à faible coût. C'est un forum de passionnés ou de discount?

ne crois-tu pas JOMO qu'avec ce genre de language , tu risques de faire s'éloigner du forum, tous les jeunes peu fortunés mais malgré tout passionnés  ???, Si la passion suffisait pour être aisé , ils en seraient les premiers ravis , s'acheter que du bon matos , je suis sûr qu'ils en rèvent !!

et là je rejoint à fond la réponse de BOUNY !!
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2006 à 13:42
Ce que tu dis n'est pas faux mais tout dépends de ce que l'on considère comme but à atteindre... Si c'est pour s'acheter un truc pour faire mumuse comme ça, effectivement, on cherche du pas cher et puis basta. Par contre, si on recherche quelque chose de BIEN, c'est pas vers ce genre de matos qu'on doit se tourner. La question du budget est alors là secondaire, tout dépends des moyens qu'on va mettre en oeuvre après pour obtenir ce qu'on souhaite. un flower boost ou un scan-flower Ghost, je vois pas là quoi attiser une passion...ça dégouterai plutôt de la lumière... et le soucis c'est souvent, qu'après des débuts modestes avec ce genre de matos (mais budget oblige) on voit souvent pas mal de mecs pourtant passionnés au départ, stagner dans ces équipements bas-de-gamme sans pour autant tirer vers mieux. dommage... Mais sur le fond je suis d'accord. Par contre, ce que je trouve grave c'est de voir tourner des disco-mobiles avec ce genre de trucs (donc, des gens qui demandent de l'argent pour une prestation), car en dehors d'un usage domestique, c'est pas vraiment prévu pour ça.

Perso, quand j'étais gamin et que j'étais fou de light, j'ai jamais acheté l'équivalent de ce genre de brolles chinoises (et pourtant à l'époque, les premières bricoles qu'on voyait étaient qualitativement bien plus performantes et bien plus chères) et pourtant j'avais pas un budget collossal. J'ai préféré à chaque fois attendre pour me payer ZEU projecteur qui faisait de la belle lumière (de l'effet disco soit, mais pas du truc vendu en VPC à 2 balles). Mais bon, chacun son chemin, moi c'était celui de la passion de la lumière. C'était même pas pour faire mumuse. Mon cas n'est pas généralité.

Edité par jomo - 29 Juillet 2006 à 13:47
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2006 à 14:24

je partage parfaitement ton point de vu , JOMO, sur le fait que de faire payer une présta pour se faire du fric  et de se pointer avec du mauvais matos , c'est pas sérieux , mais d'un autre côté , quand on a pas les moyens de s'offrir dès de départ, que du haut de gamme , surtout quand on voit le prix que ça coute , mais que malgrés tout l'on est passionné par  le fait de pouvoir faire de la discomobile ou autre spéctacle   ( spectacle de magie par exemple) , il est bien évident qu'il faut faire alors en fonction de ses moyens.

c'est d'ailleur pour celà que bien des membres du forum, et dieu sait s'ils sont nombreux , demandent régulièrement  les meilleurs conseils pour tel ou tel matos , mais toujours en fonction de leur porte monaie.

D'autre part , je ne suis pas du tout convaincu qu'il suffise d'avoir tout ce qui se fait de mieux comme matos , pour réussir une soirée , je parle pour une discomomo , surtout justement au niveau lumières  , car faire danser et s'amuser le publique ,( je parle pour un mariage , anniversaire ou autre du genre), ça  n'a rien à voir avec un" light show". On a beau avoir tout le matos du monde , s'il n'y a pas un bon DJ et animateur au top, c'est perdu d'avance et ce que récherche justement le publique c'est de passer une soirée inoubliable, aussi bien jeunes que moins jeunes
si tu es asses aisé pour t'offrir tout ce que tu désir , tant mieux pour toi , mais ce n'est pas la majorité des cas , ne l'oublie pas quand même !!!

Edité par hazure - 29 Juillet 2006 à 14:58
IP IP Noté
jomo
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer jomo Réponsebullet Envoyé : 29 Juillet 2006 à 15:56
je ne l'oublies pas et j'en suis passé par là (et d'ailleurs encore aujourd'hui!) Mais vous ne parlez que de "bas-de-gamme" et de "haut-de-gamme", or il y 'a pleins de choses entre les deux et à vous écouter on dirait qu'il n'y a rien entre Squale et Vari*lite. On peut avoir un bon petit matos pas délirant du tout mais sans forcément avoir les bricoles premiers prix qui tiennent plus des boîtes à conserves que des projos...
Et sans partir dans des délires de matos de la mort haut-de-gamme totalement inadapté aux disco-mobiles.
IP IP Noté
Page  de 2 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum