Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Divers
Icône des Message Sujet: Animation d'une jarretière Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
florent881
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 25 Avril 2006
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer florent881 Réponsebullet Sujet: Animation d'une jarretière
    Envoyé : 19 Juillet 2006 à 09:44
Bonjour à tous !

Je dois animer un mariage prochainement avec une jartière le problème c'est que je n'est encore jamais fais ce type d'animation pouriez vous me donnez vos idées ????

Merci par avance ...

Florent
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2006
Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 19 Juillet 2006 à 11:06

la jarretière se fait sous forme de vente aux enchères , mais ça , je pense que tu connait le système.

il ne faut pas la faire durer trop longtemps , sinon les gens se lassent , maistu doit, en tant qu"animateur de cette vente , parler, parler, parler sans arret, et commenter un maximum pour inciter les gens à donner

moi ce que jecommence par faire:, je choisi 2 personnes pour faire la quette , je leur demande de trouver chacun, un chapeaux ,une boite , ou autre peux importe, de façon à faire chacun son côté de salle.

je demande à la mariée d'enfiler sa jarretière sur sa jambre, au niveau du genoux (environ) , après que je l'ai montrée à tout le publique, (la jarretière bien sûr), en faisant un petit tour de salle pour que tout le monde la voit bien , commentaires à l'appuis , bien sûr

je fais débuter les enchères à 1 euros , et je mets moi même le premier euro, par principe, et je fais enchérir par qui le veut , une dame ou un homme ect....
 je demande au marié de rester prèt de la mariée , afin que chaque fois qu'un homme enchéri , il relève la jarretière  le long de la jambe , et lorsque c'est une femme (ou jeune fille) il redescent la jarretière et ainsi de suite avec toujours et encore des commentaires de ma part.

la suite , je pense que tu la connait , une fois , deux fois ect.... mais il faut de toutes façons que ce soit mené rondement , et ne pas faire durer plus de 20 à 25 mn , bien sûr tu repère pendant ce temps , la personne qui a donné le plus , et tu t'arrange à ce que ce soit lui  (ou elle), qui remporte la jarretière .

et enfin , si c'est un homme , je lui demande de venir chercher la jarretière sur la jambe de la mariée avec les dents , et les mains derriere le dos, ça met encore un peu plus de piquant.

mais n'oublie pas de commenter sans arret tout au long de cette vente,  afin que le publique ne voit pas le temps passer , ça c'est d'une importance capitale

Edité par hazure - 19 Juillet 2006 à 11:21
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
florent881
Membre novice
Membre novice
Image

Citer florent881 Réponsebullet Envoyé : 19 Juillet 2006 à 12:02
merci beaucoup pour ton explication c'est vraiment sympa de ta part !
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 19 Juillet 2006 à 13:30

de rien , s'était tout naturel
N'accuse pas le puits d'être trop profond, quand c'est la corde qui est trop courte
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
IP IP Noté
florent881
Membre novice
Membre novice
Image

Citer florent881 Réponsebullet Envoyé : 19 Juillet 2006 à 15:03
encore une petite question quel titre de valse préfére tu pour que les mariés ouvre le bal ????

Edité par florent881 - 19 Juillet 2006 à 15:08
IP IP Noté
bugsbennyb
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2005
Citer bugsbennyb Réponsebullet Envoyé : 19 Juillet 2006 à 15:13
T'es pas obligé de mettre une valse, tu peux aussi mettre un slow, c'est plus moderne. Sinon, en valse t'as chostakovitch (valse n°2), Johann Strauss (valse de l'empereur ou le beau danube bleu). N'hésite pas aussi à jouer un truc plus moderne genre "la valse des vieux os" sur la BO d'Amélie Poulain.

"Le DJing est un art, le DJ un artiste"
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 19 Juillet 2006 à 16:13
Nous c'est les mariées qui choissisent le titre bien a l'avance comme pour le gateau et l'entrée dailleur . Un mariage s'organise a l'avance
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 19 Juillet 2006 à 18:27

moi , je propose aux mariés , une valse viennoise , vu que ça va très bien avec une robe de mariée , et comme dans 99 pour100 des cas , les mariés sont d'accord , ça ne pose donc pas problème.

je selectionne de préférence une valse plutôt lente , du genre valse de l'empereur , et même si les mariés ne savent pas vraiment la danser la valse , (ce qui est généralement le cas) , je  ne les laisse que 2 à 3 minutes seuls sur la piste , pour le plaisir des caméramens et des photographes , et ensuite j'invite tout le monde à venir se joindre à eux , et ça marche super , à tout les coups.

mais nous discutons de ça bien à l'avance , car je reçois toujours les futurs mariés chez moi , quelques mois avant,  de façon à faire le point sur leur mariage.

Edité par hazure - 19 Juillet 2006 à 18:30
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 19 Juillet 2006 à 21:18
Je voi de plus en plus de demande de slaow perso et de moin en moin de valse
IP IP Noté
gaston
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 18 Juin 2006
Citer gaston Réponsebullet Envoyé : 19 Juillet 2006 à 21:55
c'est sur les slows marchent bient
pour certains ce sont les rock'n'roll
mais là encore et pour ma part, je demande toujours sur quoi ou quel genre de musique le bal commence
les mariés ont toujours des prèfèrences, il faut en tenir compte.
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 19 Juillet 2006 à 23:11

je precise tout de même que jepropose une valse viennoise, mais en aucun cas je ne l'impose
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 17:38
Bah y'en à qui ont de la chance, si je me marie avec ma copine, la valse sera imposée !!! La faute à une belle famille un peu traditionnelle. Donc la valse en entrée de mariage ça existe encore. D'ailleurs la traditoin veut que les mariés ouvrent sur le premier morceau puis que la mariée dans avec son beau-père et le marié avec sa belle-mère, ça fait donc 2 valses (chez les frères Strauss déjà y a de quoi faire).
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 24 Juillet 2006 à 17:44
Message posté par sphynxounet

D'ailleurs la traditoin veut que les mariés ouvrent sur le premier morceau puis que la mariée dans avec son beau-père et le marié avec sa belle-mère, ça fait donc 2 valses (chez les frères Strauss déjà y a de quoi faire).

c'est surtout un choix que font où non , les mariés , mais que l'on ne peut pas leurs imposer
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 25 Juillet 2006 à 00:00
Si les mariés sont pas d'accord entre eux faut bien prendre une décision, et qui porte la jartière ???
IP IP Noté
hazure
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer hazure Réponsebullet Envoyé : 25 Juillet 2006 à 01:06

ben la jarretière , c'est la mariée , ça c'est sûr , même que des fois elle porte aussi la culotte
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 25 Juillet 2006 à 10:40
Ouais bha une fois pour le delir c'est le marié qui avait la jaretiere je vous dit pas la tronche du mac qui s'attendais a aller chercher la jarretiere avec les dent sur la mariée
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 25 Juillet 2006 à 10:52

Ils auraient du faire le contraire, faire monter les enchères pour que ce soit une fille qui vienne la chercher (avec les dents bien sur).

IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum