Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: Ampoule scintille genre film d'horreur Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
antone
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 22 Février 2007
Statut actuel: Inactif
Citer antone Réponsebullet Sujet: Ampoule scintille genre film d'horreur
    Envoyé : 22 Février 2007 à 22:58
Tout d'abord bonjour tout le monde!
pour me présenter rapidement je suis étudiant dans le domaines des arts numériques (installation, jeu vidéo, music,...) je programme et je me suis lancé dans l'électronique il y a peu de temps.

Je veux réaliser un dispositif pour contrôler une ampoule qui puisse scintiller à la limite de l'incandescence et parfois éclairer normalement comme un mauvais contact que je puisse contrôler un minimum.
On m'avait vite conseiller un controler DMX mais le prix m'effrayait et je pensais pouvoir réaliser facilement mon montage en électronique mais après deux semaines de labeurs (manque de conaissance) je n'obtiens pas de résultat satisfaisant.

je me demande donc si il existe un dispostif raisonable (50 à 100 €) qui permet d'obtenir cet effet. peut être une table DMX avec une fonction sound->light et je travail mon son sous MAXMSP pour quil soit bien granuleux et obtenir une faible incandescence de l'ampoule.

j'ai trouvé cette table :
http://www.thomann.de/fr/stairville_dj_x_16_dmx_controller.htm?partner_id=25293