Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 10 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Confirmés : Divers
Icône des Message Sujet: Ampli Carver et ronflette Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
puce_84
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 25 Janvier 2005
Pays: Belgium
Statut actuel: Inactif
Citer puce_84 Réponsebullet Sujet: Ampli Carver et ronflette
    Envoyé : 25 Septembre 2005 à 23:43

Je n'ai pas vraiment cherché à comprendre et le responsable du SAV de la société qui me vends mon matos (qui est un pote), n'a trouvé aucune explication.

Ceci étant dit voila le problème, si quelqu'un voit ce que c'est et connait une solution ...

En question, trois amplis :

1/ Carver MPX1450

2/ Crest FA901

3 mackie (je sais plus le modèle).

En question une installation électrique un peu pourrie et des gradateurs qui laissent passer des harmoniques ...   Pour le test on uttilise toujours les mêmes fiches, les mêmes sources et les même HP derrière, on ne fait que changer les amplis.   Pendant les essais les gradateurs graduent à 50 % 24 PC de 2000 W

Tous les amplis testés sont dans le même rack 19'' et tous les essais ont été réalisés en liftant la terre ou en la laissant, aucune différence n'a été constatée.

Essais 1 avec l'ampli Carver --> Aucun problème le son est nikel,  pas un buzz, pas un parasite, c'est nikel.

Essais 2 avec l'ampli Mackie --> idem pas de problème.

Essais 3 avec l'ampli Carver --> une enorme ronflette provenant des gradateurs si on coupe les 24 PC 2000W ou si on les met a 100 % la ronflette diminue sensiblement.

Si quelqu'un à une explication et mieux encore une solution...

Ne regarde pas avec tes yeux de technicien mais avec ceux du public, c'est lui ton seul patron.
www.chantrie.eu
IP IP Noté
puce_84
Membre actif
Membre actif
Image

Citer puce_84 Réponsebullet Envoyé : 28 Septembre 2005 à 00:25
POURQUOI DEPLACE ????????
Ne regarde pas avec tes yeux de technicien mais avec ceux du public, c'est lui ton seul patron.
www.chantrie.eu
IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 09 Avril 2004
Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 28 Septembre 2005 à 07:37
Déplacé parce que Divers est la rubrique dans laquelle se trouvent les Sujets libres / Problèmes / Astuces ...
IP IP Noté
puce_84
Membre actif
Membre actif
Image

Citer puce_84 Réponsebullet Envoyé : 17 Octobre 2005 à 22:24
Ici ou ailleurs cela semble être compliqué vu le nomùbre de réponses....
www.chantrie.eu
IP IP Noté
charlie
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Août 2005
Citer charlie Réponsebullet Envoyé : 17 Octobre 2005 à 23:36

Tu est sur de ta ref carver??

Je ne connais pas du tous la serie MPX mais par contre y a la PXM, et même sur leur site ils n'en parlent pas.

Defoix des trucs tous con, tu a bien regarder la connécteur de lever de masse?? On c'est jamais c'est tellement simple..

Aprés avoir bien regarder je les trouver sur leur site!! Et mauvaise nouvelle c'est le seul don carver a arréter de le faire et a enlever sa fiche PDF...

Edité par charlie
IP IP Noté
puce_84
Membre actif
Membre actif
Image

Citer puce_84 Réponsebullet Envoyé : 20 Octobre 2005 à 13:55

Il se trouve que j'ai exactement le meme probleme sur mes pxm 450, dont la ft est dispo, peux etre pourras tu m'aider

Sorry pour ma dislexie

www.chantrie.eu
IP IP Noté
charlie
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Août 2005
Citer charlie Réponsebullet Envoyé : 20 Octobre 2005 à 17:01

Et bien a vrai dire je sais pas trop non plus, (d'ailleur même si le résponssable sav de carver ne sais pas....) Bon, moi je ne voie pas trop alor peut étre qu'il faut que tu regarde, la sensibilité d'entrée, ou alor une foix sur un ampli j'ais eu un problème sur un canal qui me donnait plus de souffle que sur l'autre c'était a cause de la sensibilité qui avait été régler supérieur sur un canal par rapport a l'autre...Aprés je ne peux pas trop t'aider, en plus je ne peux pas entendre le nveau du souffle...donc c'est po facile, mais en tous cas si il s'agit juste d'un souffle supérieur aux autre(et pas super fort non plus hein) il y a de forte chance pour que ce soit ça...c'est la seul chose que j'ais a te proposer en plus généralement se type de problème c'est vraiment pas facile de le régler par le net.....

En tous cas, bonne chance a toi tous de même!

IP IP Noté
puce_84
Membre actif
Membre actif
Image

Citer puce_84 Réponsebullet Envoyé : 22 Octobre 2005 à 03:46

Ce n'est pas du soufle c'est bien une ronflette (le 50 Hz) et on entends aussi les armoniques des gradations.

--> C'est surement l'alim, mais comment y remédier.  Aucun problème si je remplace ce Carver par un Crest ou Mackie ou même un vieux Bose

www.chantrie.eu
IP IP Noté
puce_84
Membre actif
Membre actif
Image

Citer puce_84 Réponsebullet Envoyé : 08 Décembre 2005 à 02:00

Suréaliste, personne ne sais l'expliquer même pas Carver, et lorsque j'utilise un Alesis à 300 € à la place plus aucun probleme.

Vive Carver et leur sav !

www.chantrie.eu
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum