Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 11 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériels (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : DJing : Matériels
Icône des Message Sujet: Aide pour achat Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
esteban135
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 13 Avril 2007
Statut actuel: Inactif
Citer esteban135 Réponsebullet Sujet: Aide pour achat
    Envoyé : 13 Avril 2007 à 00:38
Bonsoir a tous et a toutes.

Je parcout le forum depuis bien 3 ou 4 h sur les divers sujet qui m'amene vers vous.

Voila je suis en train d'hesiter pour l'achat complet de platine et table de mixage.

En effet j'esite etre du materiel Pionner et Denon. (Oui je sais vous en avez deja bcp parler)

J'ai ete dans un mag pour realiser 2 configuration et ont m'as fait une demo des produits que je vais citer ci dessous.

2 CDJ-200 et 1 DJM400 + Fly Pionieer offert

Ou

2 DNS 1000 et 1 DJM400

Dans les 2 cas ce sont 2 écoles qui s'affronte Pioneer Contre Denon et aussi 2 facon de mixer diffentes.

Mais voila je compte mixer de la tec, house et club

j'ai trouver fort simpa les DNS 1000 et toutes leurs options possibles.
J'aimerais savoir si les CDJ-200 ont exatement les memes options en termes d'effets ? (echo en boucle, la posibiliter de varier le tempo sans toucher a la voix, etc...)

Je sais que les 2 kit sont des produit de bonne facture et je ne tiens pas a redeclancher les pro pioneer et les pro denon.

Perso cela fait bien preque 10 ans que j'ai pas toucher a une table. (il paret que c comme le velo avec de l'entrainement)

La table ne me pose pas trop de soucis mais les platine a plat c'est autre choses. En plus les effet sont vraiments cool.

Que me conseiller vous ?

Edité par esteban135 - 13 Avril 2007 à 12:25
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2005
Pays: France
Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 13 Avril 2007 à 19:40
Bsr

Sincerement ce sont de tres bon produits donc apres regarde aussi c'est important ce que toi tu aime important aussi le look quand on travaille dessue essaye les dans certain magasin elle sont faites pour ca sinon loue les et travaille dessus mais vraiment c'est du bon matos solide et aussi facile a revendre ...
regarde aussi les comparatifs sur le net avec coogle et aussi les prix que tu peux obtenir de ton revendeur moi sincerement je prendrais les denon 1000 avec la table pioneer mais c'est un avis perso ... vois aussi occase parfois ca peux etres interressant sur ebay sonomag audiofansine ou j'annonce .

amicalement
DJ Malko
IP IP Noté
DJmalko
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 14 Mars 2005
Pays: France
Citer DJmalko Réponsebullet Envoyé : 13 Avril 2007 à 19:42
juste un truc ca va peut etres pas le faire pour le montage en fly les denons avec pioneer par contre .... je crois pas qu'il exciste des fly sur mesure de vendu pour cette configuration
DJ Malko
IP IP Noté
bugsbennyb
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 09 Mai 2005
Citer bugsbennyb Réponsebullet Envoyé : 13 Avril 2007 à 20:09
Si tu prends une table Pioneer, autant prendre des platines Pioneer, comme ça t'auras aucun soucis pour tout mettre en flight ... et c'est quand même mieux d'avoir un régie 100% Pioneer ou 100% Denon.  En plus les CDJ200 ont semble-t-il une bonne réputation.  En ce qui concerne les DNS 1000, je ne conseille pas. Certe, c'est un excellent produit, qui fait scratch, avec des effets ... Mais le touché du Jogdial est assez désagréable, il donne une impression de mauvaise qualité (En fait, c'est un CD). Et puis, je ne vois pas l'utilité d'avoir des effets numériques alors que la DJM 400 en a déjà. Et je conseille à ce propos largement les effets sur la table que sur les lecteurs CD. Car sur la table, tu pourras faire fonctionner tes effets sur un micro, sur vynil ... En gros, je résume: pour les lecteurs CD, je te conseillerais plutôt un produit sans trop de fioriture, qui va à l'essentiel. Si tu avais un peu plus de budget (et encore, on peut trouver ça d'occaz), je t'aurais conseillé un CDJ 800 (la première génération ne fait pas MP3 mais est-ce vraiment utile pour toi?)
Si tu penches plutôt sur du Denon, achète une table Denon de la série DNX (une 300, une 1000??? ou une 1500 à toi de voir)

En tout cas, je ne relancerais pas le débat Pioneer vs Denon, ils font tous les 2 de très bons produits et très fiables.
"Le DJing est un art, le DJ un artiste"
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum