Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: Aide MX 48 Strand Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
BOB13000
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 30 Octobre 2009
Statut actuel: Inactif
Citer BOB13000 Réponsebullet Sujet: Aide MX 48 Strand
    Envoyé : 05 Juin 2010 à 15:12
Bonjour,

Je suis en galère (et débutant !), je souhaite enregistrer plusieurs scènes mais de telle manière qu'il y ait un temps de transition entre 2 scènes et que je n'ai plus qu'à appuyer sur le bouton go.
J'arrive à enregistrer une scène mais il faut que j'utilise les faders et que je fasse la transition manuellement.

J'ai le mode d'emploi mais je trouve que ce n'est pas très clair.

De plus, je souhaiterais créer des effets, ce sont des effets style flash de plusieurs projo en même temps. Là aussi, je n'ai pas tout compris avec le mode d'emploi.

Merci beaucoup pour votre aide !
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 05 Juin 2010 à 15:51

Salut.

As tu tout simplement essayer de faire une scene avec fade out et un fade in de la seconde scene puis un fade out de la seconde avec un fade in de la 3eme scene et ainsi de suite et quand tu lances au go ben ta premiere scene s'enchainera ta seconde avec le temps de monté et de descente assigné a chaque scène.