Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 4 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Divers (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Divers
Icône des Message Sujet: Aide création plan de feu spectacle de danse Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
popolski
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 02 Mai 2012
Statut actuel: Inactif
Citer popolski Réponsebullet Sujet: Aide création plan de feu spectacle de danse
    Envoyé : 02 Mai 2012 à 11:21
Bonjour à tous.

Je viens vous demander de l'aide. Je suis débutant dans la régie lumière (4 mois) et on me demande la création d'un plan de feu pour un spectacle de danse contemporaine. Et comme j'ai beaucoup de chance, ni le régisseur général, ni le régisseur lumière titulaire n'est présent (congés, longue maladie...). Je me retrouve donc seul à bord...
Je sollicite votre aide afin de m'aiguiller sur les bases... Pour le thème, y'en à pas vraiment un général... Le spectacle comporte plusieurs tableaux, avec des thèmes différents : 1001 nuits, Dracula, Bollywood, Far-West... C'est très hétéroclite...

Merci beaucoup d'avance si vous pouvez me sortir (un peu...) de la mouise ! ;)

Edité par popolski - 02 Mai 2012 à 11:22
IP IP Noté
Banal DJ
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 15 Mai 2012
Pays: France
Citer Banal DJ Réponsebullet Envoyé : 15 Mai 2012 à 13:45

Bonjour Popolski.

Dans un de nos spectacles, nous avions une scène d'incendie ; je ne sais pas si ma réponse sera OK en fonction de ton matériel mais cela a un bon rendu...