Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: Adieu Michael Jackson Répondre Nouveau sujet
Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
frichard
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 11 Septembre 2007
Statut actuel: Inactif
Citer frichard Réponsebullet Sujet: Adieu Michael Jackson
    Envoyé : 26 Juin 2009 à 11:01

Voilà, ne voyant pas de topic sur ce sujet qui nous touche tous, je me lance.

Rares sont les soirées où je n'ai pas mis du Michael Jackson depuis 20 ans, souvent remixé, mais quand même du MJ. Le vocal 'mama say mama say tou ca' marche toujours aussi bien et se mélange avec presque toutes les prods actuelles.

On ne peut pas rester indifférent à l'apport de Michael à notre passion : la musique. Ses chorégraphies, ses costumes, les clips, son univers en sorte.

MJ c'est la preuve que l'on peut être différent et plaire au plus grand nombre.

A vous...
IP IP Noté
Mistermask
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 18 Juin 2006
Citer Mistermask Réponsebullet Envoyé : 26 Juin 2009 à 16:20
mama say mama say.... c'est un vocal de manu di bongo à l'origine.

Celui si a touché une grosse somme de la maison de disque de MJ par la suite pour évité de donner suite au procés entamé. D'ailleur La maison de disqu de rihana est en procés également car elle n'a demandé aucune autorisation pour ce sample.

Ceci dit c'est une grande perte pour la musique même si depuis 8 ans il n'y avait plus rien de nouveau.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 07 Août 2008
Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 26 Juin 2009 à 17:14
Oui c'est un grand même un très grand,ma génération a baigné avec ces titres,je n'ai pas compris et ne comprendrais jamais pourquoi un tel acharnement sur le personnage,et ne veux même pas comprendre
encore une fois c'est quand on part pour le grand voyage que les gens s'aperçoive de ce qui était bien,enfin c'est la vie,une mort un peut prématuré,mais ne la t'il pas provoqué a vouloir a tout pris allé contre la nature quoi qu'il en soit c'est bien trop con
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Pays: France
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 26 Juin 2009 à 19:21
Roooo mais arrêtez, il est parti rejoindre Elvis sur une autre planète.
Vous croyez vraiment tout ce qu'on vous dit à la télé.
IP IP Noté
DJ-boris-59
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 09 Juillet 2005
Citer DJ-boris-59 Réponsebullet Envoyé : 26 Juin 2009 à 19:47
Il détient le record de vente d'un même album : Thriller a été vendu à 750.000 millions d'exemplaires !
Avec ses autres albums (Off the wall, etc....) il n'est pas impossible qu'il arrive un jour à vendre 1 milliard d'album !

ça, c'est un buzz de chez buzz, une tuerie de machine à dollars....
44 ans - DJ depuis 26 ans (Discothèque et SonoMobile)
Passionné de Macintosh
Lighteux pour un groupe de Soul Lillois www.maddoc.fr
http://www.priceminister.com/boutique/DJ-Boris59

IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 26 Juin 2009 à 19:47
Certains diront que Michael Jackson n'a été qu'un pédophile .... perso, même si c'était sûr qu'il ne vivrait pas vieux, sa disparition m'a touché car ça reste quand même une légende, une des star les plus connues dans tout le monde entier.

Il reste pour moi un génie de la musique. même s'il lisait un calendrier en chantant, ça ferait un carton.

C'est sûr, il a eu quelques déviances mais quand on regarde de près son passé tout s'explique. Maltraité et violé par son père il n'a pas eu d'enfance et donc a eu cette enfance beaucoup plus tard pour avoir le sentiment de rattrapper son enfance perdue. Aussi, son père se moquait toujours de son nez, ce qui explique les opérations chirurgicales ensuite.

Sans être fan du personnage, j'ai toujours été admiratif dde l'artiste, il n'existe pas une soirée où sur 10h de presta je ne fous pas au moins 3/4 ziks de lui.

Plus que se limiter à sa vie personnelle, il vaut mieux se concentrer sur son oeuvre.
C'est un peu la même chose avec Bertrand cantat du groupe noir désir ....

En tout cas, c'est la première fois que je vois toute cette ampleur médiatique sur le décès de quelqu'un... aucun journal n'a raté le scoop bien sûr mais aucune radio n'a pas consacrée une émission spéciale (de france info à nrj en passant par rtl, cherie fm, europe 1, france culture, virgin radio) ... même les radios non musicales y ont consacrée toutes leur attention. Et aucun de mes clients, bars, resto, où je suis allé aujourd'hui ne parlait pas de cette annonce....

Il manquera à la musique mais que voulez-vous c'est la vie, on y passera tous
IP IP Noté
Dj Zox
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 25 Février 2009
Citer Dj Zox Réponsebullet Envoyé : 26 Juin 2009 à 21:07
Bien vu le topic.

Adieu à l'un des plus grands artistes de l'histoire de la musique.
J'ai encore du mal à réaliser qu'il est décédé.

Rest in peace.
Alchimiste verbal, architecte de rythmes psychotiques.
IP IP Noté
sphynxounet
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 01 Septembre 2004
Citer sphynxounet Réponsebullet Envoyé : 26 Juin 2009 à 21:37
Pleurez pas trop, pendant les prochaines années vous allez entendre parler de lui partout : hommages, CD best of, film sur sa vie, ...
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 26 Juin 2009 à 22:05
Message posté par sphynxounet

Pleurez pas trop, pendant les prochaines années vous allez entendre parler de lui partout : hommages, CD best of, film sur sa vie, ...

t'inquiète pas c'est déjà au programme,un mec responsable d'un magasin de disque  au JT de 13 heures sur TF1 déclaré attendre un arrivage massif de compil ou best off je ne sais plus,même la faucheuse,ce mêle au bissnes,le monde deviens complètement bargeot tout ai bon pour faire du frics et l'humanité la dedans elle ce trouve ou Angry
IP IP Noté
Hugo734428
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Octobre 2007
Citer Hugo734428 Réponsebullet Envoyé : 26 Juin 2009 à 22:08
+1 les gars aurevoir a un grand artiste mais bon je trouve sincerement que tout le monde en fait quand même beaucoup enfin je dis ça je dis rien ce n'est que mon avis.
@+ Hugo

http://pagesperso-orange.fr/dj73h44d28/
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 22 Juin 2004
Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 27 Juin 2009 à 16:26
Oui Mikael etais un grand interpréte ainsi qu'un grand danseur mais il ne faut pas non plus oublié que son succées vien surtout du fait que se sont des compositeur de geni qui ont bossé pour lui notamment a la mowtown sans ca il n'aurais pas vendu autant de disque .

Ps je crois bien que Mikael et le plus grand vendeur de disque tout album confondu mais le disque le plus vendu au monde reste Darkside of the moon de pinkfloyd
Http://myspace.com/deepaddict
IP IP Noté
YamahaTaz84
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 08 Août 2004
Citer YamahaTaz84 Réponsebullet Envoyé : 27 Juin 2009 à 23:22
Non Dj Math, on est autour de 35 millions pour les floyd alors que thriller est estimé à plus de 50 millions de copies et les chiffres vont jusqu'à 100 millions...
Je pense qu'il ne sera plus jamais possible d'atteindre un tel chiffre de vente aujourd'hui!
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 28 Juin 2009 à 12:52
De nos jour 50M de copie emule oui jamais au grand jamais je crois qu'on verra un artiste revendre autant .

Ps putain faut que je revoi mes sources
Article Wikipedia sur darkside of the moon
Resté dans le Billboard 200 américain pendant la période record de 741 semaines, dont 591 consécutives, le disque représente, jusqu'à aujourd'hui, l'une des meilleures ventes d'albums de tous les temps. En tout, il s'est en effet vendu plus de trente cinq millions d'exemplaires.

Par contre au nivo top50 le floyd bar mikael a plate couture :-)
IP IP Noté
DJ Jérémy
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 10 Novembre 2005
Citer DJ Jérémy Réponsebullet Envoyé : 29 Juin 2009 à 00:26
un aveu qui change beaucoup de choses .... mais trop tard.

Jordan Chandler, ce nom vous évoque peut être plus grand chose mais c'était la personne qui avait porté plainte contre Michael Jackson en 1993 pour attouchements sexuels. il avait 13 ans à l'époque.

Il a désormais 29 ans et a aujourd'hui, le 28 juin 2009, avoué qu'il avait menti sur toute la ligne sous la contrainte de son père et qu'en réalité, Michael Jackson ne lui avait jamais rien fait.
En fait le père de ce jeune homme avait contraint son fils à raconter nimporte quoi afin d'obtenir 20 millions de dollars de la part de M.Jackson pour retirer la plainte.

En plus, c'est à partir de cette accusation que Michael Jackson est devenu dépendant de médicaments comme le valium, le xanax, l'ativan et encore bien autres antidouleurs ....

Je pense qu'on va commencer à y voir plus clair dans de nombreuses affaires, il n'était pas si détraqué que beaucoup ne peuvent le penser ...ça calme quand même.
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 29 Juin 2009 à 11:21
Bonjour,ben oui il y a des choses surement qui vont être éclaircie,mais comme disait mon père "on ai salie que part de la merde" le mec a bien raison de dévoiler ce complot,sa vas surement soulager sa conscience,mais je me demande si cela est bien nécessaire a présent de toute façon quoi qu'il en soit pour moi Michael Jackson reste l'artiste qui a fait danser et feras danser le monde entier que l'on aime ou pas.Hier soir dans l'émission 7a8 dans le reportage pour ce qu'ils l'ont vue a un moment il dit a un des fans Français"dieu seul connait la vérité" peut être que aujourd'hui il en décide autrement avec ces aveux.     
IP IP Noté
batman40
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 21 Avril 2007
Citer batman40 Réponsebullet Envoyé : 29 Juin 2009 à 14:52
Message posté par DJ Jérémy

un aveu qui change beaucoup de choses .... mais trop tard.

Jordan Chandler, ce nom vous évoque peut être plus grand chose mais c'était la personne qui avait porté plainte contre Michael Jackson en 1993 pour attouchements sexuels. il avait 13 ans à l'époque.

Il a désormais 29 ans et a aujourd'hui, le 28 juin 2009, avoué qu'il avait menti sur toute la ligne sous la contrainte de son père et qu'en réalité, Michael Jackson ne lui avait jamais rien fait.
En fait le père de ce jeune homme avait contraint son fils à raconter nimporte quoi afin d'obtenir 20 millions de dollars de la part de M.Jackson pour retirer la plainte.

En plus, c'est à partir de cette accusation que Michael Jackson est devenu dépendant de médicaments comme le valium, le xanax, l'ativan et encore bien autres antidouleurs ....

Je pense qu'on va commencer à y voir plus clair dans de nombreuses affaires, il n'était pas si détraqué que beaucoup ne peuvent le penser ...ça calme quand même.

si ça se confirme je ne serais pas étonné que la famille de MJ demande de se faire rembourser!
RIP 
IP IP Noté
Djlc
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer Djlc Réponsebullet Envoyé : 29 Juin 2009 à 16:07
Prenez garde cela deviens du grand n'importe quoi! tout le monde vas profiter de la mort de l'artiste pour faire les cons voir ce lien http://www.infos-du-net.com/actualite/15701-michael-jackson-hacker.html#xtor=RSS-201
IP IP Noté
DJMANU
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 19 Décembre 2004
Citer DJMANU Réponsebullet Envoyé : 30 Juin 2009 à 22:28
moi pour célebrer sa disparition, j'ai fait peter  'Beat It' à fond les ballons samedi soir dernier : tout le monde à apprécié.
et pour finir la soirée : 'Thriller' bien évidemment.
ca fait tout drôle n'empêche.
IP IP Noté
A.Clément
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 27 Février 2008
Citer A.Clément Réponsebullet Envoyé : 01 Juillet 2009 à 00:09
On ne m' jamais autant réclamé du Jackson en soirée...

C'est quand meme malheureu de devoir mourir pour se faire apprécier a nouveau !

Un grand Monsieur ça c'est clair...
IP IP Noté
dj-math
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Citer dj-math Réponsebullet Envoyé : 01 Juillet 2009 à 09:21
Ca va perso ya une seule personne qui m'en a demandé samedi , Jais bouclé les 8 temps de billie hean sur un gros beat avant de laché la boucle laché pour une ecoute entiere , quelle ligne de basse quand meme
IP IP Noté
Page  de 3 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum