Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 11 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Lumière : Matériel
Icône des Message Sujet: Achat scan mais je n'y connais rien Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
chadelam
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 05 Avril 2011
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer chadelam Réponsebullet Sujet: Achat scan mais je n'y connais rien
    Envoyé : 05 Avril 2011 à 01:17
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau dans l'univers de la sono, mais j'ai un gros dilemme à résoudre plutôt rapidement :

j'ai repris depuis quelque années la sono de mon frère je m'en sert 5,6 fois par ans pour faire des sonorisation de soirée, mariage environ 300 personnes.

Jusqu'à présent nous avions en lumière tout un tas de Par commandé avec le son et le gros des troupes étant dans 3 scan abstract de 15v 150w avec une commande abstract.

l'idée étant que avec un budget d'a peu près 1000€ j'aimerai renouveler les scans,racheter 2 scans et une commande en DMX mais la je m'y perd: on me parle d'ampoule halogène, msd, lampe à décharge... est ce que 250w suffit ??

Pour ce qui concerne les marques j'ai l'impression que martin semble très bon mais est ce que du JB system ne ferait pas l'affaire ?
Je vois aussi les contest, est ce une marque à part entière ou est ce que c'est la forme de leurs scan (pas un gros pavé mais d'un coté la lampe, de l'autre la glasse ...) cela me parait plus léger, plus pratique ???