Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 3 décembre 2016 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite

DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
L'espace détente. (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : La communauté du forum : L'espace détente.
Icône des Message Sujet: 100 % tubes pour soirées réussies Répondre Nouveau sujet
Page  de 9 Suivant >>
Auteur Message
DJMANU
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 19 Décembre 2004
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer DJMANU Réponsebullet Sujet: 100 % tubes pour soirées réussies
    Envoyé : 18 Avril 2005 à 22:16

allez, laissez votre play list de base pour animer comme il faut une soirée :

1er titre alexandrie alexandra (l'originale bien sure !)

à vous de jouer !

IP IP Noté
le dam's
Membre trés actif
Membre trés actif
Image

Depuis le: 15 Mars 2005
Citer le dam's Réponsebullet Envoyé : 18 Avril 2005 à 22:21
boney m "remix river of babylone....."
IP IP Noté
Clemsus
Membre novice
Membre novice

Depuis le: 02 Janvier 2005
Citer Clemsus Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 14:05
medley d'emile et image (remix)

Edité par Clemsus
IP IP Noté
nino28
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 28 Mars 2005
Citer nino28 Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 20:08

alors DJMANU fait nous ta play list tout les amateurs attende avec inpatience pour nous faire une base ou pour s aider quand on a des trou dans la soirée. merci 

IP IP Noté
DJMANU
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJMANU Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 21:42

c parti !

nuit de folie, le jerk (t. hazard), partenaire particulier (meme nom),voyage voyage, besoin de rien envie de toi, africa (rose laurens a pitcher +2%), quand la musique est bonne, medley jusqu au bout de la nuit, ces soirees la, la tribu de dana, la jument de michao (desolé bretagne oblige !!), la manivelle, ca c vraiment toi, call me (blondie), everybody need somebody (les blues of course!), think (d'aretha), lady lay, vanina, les elucubrations d antoine, les cactus, mirza, siffler sur la colline , 2 madison (ya qu a choisir), last night (de chris anderson), macarena, chihuahua, mambo n°5, suzette,staying alive (des freres gibbs), rivers of babylon (a preferer a daddy cool 100% usé), gimme gimme, ymca, cant take my eyes of you, born to be alive, i will survive (interprete au choix), la fiesta, lalala (bigard, désolé !), incendie a rio, tata yoyo, brasilia carnaval (interpretes au choix), haut les mains, salma ya salama (l'original de dalida de pref), les rois mages (et non pas "comme les fro-mages, des py-rénnées" !!!), fruit de la passion, le bal masqué, sye bwa, maldon, samba, 1-2-3 maria, ozone, live is life (stargo, opus, hermes house), paris latino (version star ac), asereje, darla dirladada (go culture version please), la bamba (version los lobos), si j avais un marteau, le temps des yeyes, swing the mood, what'd i say (ray charles), long train running (les tracks), love is all, one step beyond, kids in america, l'aventurier, ca plane pour moi (le bertand en plastique), daniela (elmer food beat).... et bien d autres encore, la suite au prochain numéro !

comme vous pourrez le constater l'ordre est plus ou moins fait expres! mais on retombe toujours sur ses pattes et cas de pepin d'imagination, bien sur on peu toujours y ajouter les cartons des 3 dernieres années...

le plus intéressant sera d'expliquer dans un autre volet l'intéret de certain titre "passerelle" qui servent de pivot entre 2 types de musiques , tres pratique pour ne pas fiare de trop grosses coupures.

allez a la prochaine !

kenavo a tous,

et surtout special dédicace au veilleur de nuit du forum : hanni' gardiennage 24 sur 24 (lol)

IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 09 Avril 2004
Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 21:49
qui ça ? moi ?
mais non

sérieux ?
IP IP Noté
DJMANU
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJMANU Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 21:55

ben oui c de toi que je parle !!!!!

on peut dire qu'au niveau presence tu fais plus que 35 heures par semaine sur le forum !!!

niveau SAV : mieux que Darty en tout cas !!!!

IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 21:58
ouais c'est vrai que niveau 35h .... si vous deviez payer les heures sup, vous seriez tous ruinés

Mais me comparer avec Darty ...

J'essaye de faire ce que je peux
IP IP Noté
DJMANU
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJMANU Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 22:02
elle vous plait au moins ma liste ????????
IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 22:03
j'allais justement t'en parler : tu passes jamais de tubes actuels ?
IP IP Noté
DJMANU
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJMANU Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 22:10

explication : ca, c'est le fond de commerce ! auquel s'ajoutent tous les tubes du moment evidemment ! ma liste c'est la base et du multi-ages on va dire, et tout ce que tu y mets en plus c'est forcement soit des tubes encore + canons, soit des hits du moment (viser la lune ca ne me fait pas peur !!!!)

IP IP Noté
DJMANU
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJMANU Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 22:16

tiens ! je viens de me rendre compte que citronic refaisait des platines vinyles !!!!

les morts ressurgissent apres l'an 2000 !!!!

ca me rappelle que j'ai bossé avec "ca" pendant 8-9 mois : deux modeles a entrainement par courroie (détendu) et dont le dessus de platine était "suspendue" par 4 ressorts a chaque coin ! effet inverse a ce qui etait recherché garantie !!!!! (les sc35c sautaient comme des moutons !!!), remarquez que la power pmp 402S qu il y avait avec déconnait elle aussi !!! "sacrees soirées" comme dirait jp foucault 

a quelle epoque !!!!!

IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 10 Décembre 2004
Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 22:29

Respect pour ta playlist djmanu,

(à quelques titres prêts pour ma part dont je fais abstraction

§tata yoyo...entre autres...)

IP IP Noté
DJ Volt
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 08 Juin 2004
Citer DJ Volt Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 22:45
Merci DJ Manu, ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui font ce genre de playliste.
IP IP Noté
nino28
Membre actif
Membre actif

Depuis le: 28 Mars 2005
Citer nino28 Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 23:18

oui merci djmanu pour ta liste et si une autre personne pourait metre les titre (passerelle) comme dit dj manu sa serait bien et beaucoup d' amateur pense comme moi . mais c juste pour me faire une idée il s' agit que me dise quoi metre tout le long d' une soirée car moi en + je fait pas beaucoup de soirée qui me raporte de l' argent c 'est plutot que j aime la sono et la lumiere et je fait des soiréé occasionnellement je veut avoir du bon son pour me faire plasir et faire plasir a tous les gens. 

IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 19 Avril 2005 à 23:44
Bon aller, un titre phare> liberté
IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 20 Avril 2005 à 01:53
samyx est visiblment allergique à Annie Cordy
IP IP Noté
DJMANU
Membre novice
Membre novice
Image

Citer DJMANU Réponsebullet Envoyé : 20 Avril 2005 à 21:21

allez, je vous en rajoute, car en fait j'ai 2 listes !!!  toujours des titres oldies but goodies 70' 80' 90', a vos imprimantes !!!

en vrac:

tropical : alice ca glisse - tropique (muriel dacq) - wep wep - kole sere - saga africa - la rivale - laisse parler les gens - et bien entendu toute la cie creole

reggae / wold : plantation - reggae night - pass the dutchie - do you feel my love - everyday people - alalalala long (inner circle) -do you really want to hurt me - bob marley (n'importe lequel !) - ub 40 (pas n'importe lequel !!)

rock /ska : we will rock you - i love rock n roll - hold the line - another brick in the wall (a faire demarrer à l'helicoptère evidemment !!!) - cannonball - le brio - gimme all your lovin' (les zizis top !) - bad news (moon martin et ce n'est pas un projecteur asservi !)- black betty - et bien sur u2 et dire straits (intro de money for nothing dans le ROUGE OBLIGé !!!)

80: faudrait 4 pages mais bon citons : dont go - enola gay - just can get enough - venus (les bananes à Rama) - tarzan boy - boys (sabrina gros lolo) - suzanna - sweet dreams - billy jean (de qui déja ?) - holiday (de qui aussi ?) - never can  say goodbye (communards) - take on me - blame it on the boogie (petite faiblesse pour Big Fun, ouais je sais, c'est pas top!!)

disco : knock on wood (ami stewart de preference) - you make me feel - let s all chant - le freak (alors que ca ne vaut pas le dixième de Good Times pour moi) - hot stuff - dont let me be misunderstood (santa esmeralda) - it's raining men (l'original) - du cloclo bien sur, un peu de bee gees et soupoudrez de abba

rai /oriental : ya rayah - tarkan (celui que vous voulez !) - didi - alabina - (et le magnifique :) abdel kader (avec l'intro en entier! wouah je bave....)

rock a billy et toute la clic : forbans megamix - just a gigolo - johnny b. good - rock around the clock - tutti frutty - reet petite - you're the one that i want , that what i like (jive bunny) - stars on 45 (les petites minettes sur les titres d'apres guerre) - be bop a lula - i get around etc.....

90' : here comes the hot stepper - all that she wants (indemodables pour les filles !!) - the shoop shoop song - coton eyes joe - you'll be mine - bye bye (menelik) - i m outta love - sing hallelujah - the bomb ! (these sounds fall into my miiiiiiiiiiiiiiind) - rithm of the night (corona comme la peinture) - freed from desire (gala comme les pommes) - what is love ? (baby dont hurt me no more disait-il)

on se quitte mais je reviendrais, je n'ai pas dit mon dernier mot !!! (pour les details laisser moi un pm)

kenavo les asticots !!!!

ps : ne sutout pas oublier de passer les amants de st jean de patrîîîîîîîîîîîîîîîck !!! 

IP IP Noté
samyx
Membre actif
Membre actif

Citer samyx Réponsebullet Envoyé : 20 Avril 2005 à 21:40
Message posté par DJMANU

ub 40 (pas n'importe lequel !!)

Lequel alors???

IP IP Noté
DJ Volt
Membre novice
Membre novice
Image

Depuis le: 08 Juin 2004
Citer DJ Volt Réponsebullet Envoyé : 20 Avril 2005 à 21:44
Je prends note de tout ca, ca va me servir.
IP IP Noté
Page  de 9 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum