Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 17 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Univers DJ > la rubrique de DJ MOMO
publicite


Univers DJ: la rubrique de DJ MOMO COMMANDER Magazine Sono N° 398
My Playlist Clubs par DJ MOMO - Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 398 Page 71 - mars 2014 ::: Photos: DJ Momo - Texte: DJ Momo -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

la rubrique de DJ MOMO
Crédits
Photos: DJ Momo - Texte: DJ Momo -

Un mois de mars propice aux artistes français, qui se retrouvent sur le toit du monde. Nos Daft Punk entrent directement à la première place. Leur titre en feat avec Julian Casablancas « Instant Crush » détrône la reine du R&b US Beyonce. Se place en deuxième position David Guetta & Skylar Grey qui reviennent avec un titre qui n'est autre que la reprise de « Shot me down », de Nancy Sinatra, la fille du légendaire Franck. Indila entre directement à la troisième place avec « Dernière danse ». Un podium 100% français donc. Beyonce dégringole à la quatrième marche. New world & Thomas Newson gagnent onze places avec « Fute ». Les entrées du mois sont Ahzee pour « Born again », Deorro avec « Yee », Devont pour « Beat up » et Pharrell Williams, avec son « Happy », qui est parachuté à la cinquième place. Les sorties du mois sont Robin Thicke, Kat de Luna, Chris Evans feat ice Mc et Dvbbs feat Borgeous.

:::#3 - INDILA - DERNIÈRE DANSE
Indila est issue du milieu Hip-Hop. Elle a collaboré avec les poids lourds de la musique urbaine tels que Rohff, Soprano, Youssoupha ou Dj Abdel pour ne citer que ceux-là. Aujourd'hui, elle sort son premier single solo « Dernière Danse », premier extrait de l'album « Mini World » qui est déjà disponible. Une chanson jouée dans quasiment tous les clubs et sur toutes les radios de France.

:::#2 - DAVID GUETTA - SHOT ME DOWN
Le sixième album de David Guetta est attendu pour bientôt, le single déjà disponible est « Shot me down », en feat avec Skylar Grey. Une reprise de Nancy Sinatra qui, par ailleurs, figure sur la bande originale du film Kill Bill. Il a su harmoniser le rythme et la reprise en version house très réussie. Un titre bien efficace en clubs. Vous pourrez retrouver David Guetta pour sa seule date en France pour le moment au Festival Main Festival d'Arras le 6 juillet 2014

:::#1 - DAFT PUNK - INSTANT CRUSH
Avec un titre qui porte bien son nom, coup de foudre est le troisième extrait de l'album Random Access Memories. Le chanteur n'est autre que le leader du groupe de rock The Strokes. Un morceau aux sonorités pop rock rétro qui accroche à la première écoute. Nos français on raflé cinq Grammy Awards dont celui du meilleur album, et réalisé une performance scénique extraordinaire avec Pharrell Williams et Monsieur Stevie Wonder pour « Get Lucky ». Bravo c'est la grande classe.


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
la rubrique de DJ MOMO - P.71
Page 71 - 1/1

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Univers DJ: DJ GETDOWN
Article suivant
Bancs d'essais: Contrôleur DJ Numark NS7II



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.